MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

49 ans Paris 9874
Capucine a écrit:
Dis Poupoule, tu n'aurais pas lu le billet du jour de chez Hélène de Mon Blog de Fille par hasard ?  
;)

Oh ça va hein! :lol:
51 ans Face au vent 5339
Quant à ma quête de vert sapin, je viens de passer une commande sur le site de Kiko (frais de port gratuits à la première commande, et moi pas envie de traîner ma fille aux Halles) pour voir ce Deep Malachite de plus près.

Je vais tester aussi les pinceaux à nail art pour faire un tour d'ongle impec' avec la méthode Mimine.
J'ai pris également un bleu marine et un taupe holographique (rien que ça ! :P).

Et comme j'ai le goût du risque, j'ai pris à FàP, un RàL (je suis totalement blogolingue moi, zavez vu ? :lol: ) et un spray nettoyant à pinceaux. Quelle frénésie !! Tout ça pour 31€... si c'est effectivement d'aussi bonne qualité que présenté ici et là, ce sera tout de même une belle aubaine (bien mieux qu'E.L.F où tout ce que j'avais testé était parti en cacahuette).
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Le bleu Agnés B, il est sympa ;)
47 ans Lille 7000
acheté hier et aussitôt mis et adoptés... un so laque bleu asphalte n) 37 de bourgeois... j'ai les ongles courts donc d'habitude je mets pas car j'aime pas ms là, je me suis dit de la merde, j'avais trop envie de tester et ça me plaît, même sur mes ongles courts... je l'ai mis également sur les ongles de pieds...
51 ans Face au vent 5339
@DameAlienor : perso je préfère les ongles courts ;)

Acheté hier, posé aujourd'hui et également adopté : le Essie Smokin Hot.
C'est un taupe un peu fumé, assez curieux parce qu'il change de manière vraiment très importante selon la lumière. Au soleil il tirait sur le taupe-mauve moyennement foncé, avec les nuages il est devenu plus gris, puis en lumière artificielle le brun ressort, avec plus ou moins de mauve selon l'intensité des lampes... Vraiment beau 8)
Le vernis en lui-même est assez agréable à appliquer, le pinceau est moins raide que les OPI en étant + précis. Par contre il sèche lentement, et même sec il reste un peu mou :?
35 ans 95 France 199
Aujourd'hui, un rouge très foncé de Maybelline tenue & strong.
Et je sais déjà que celui de demain sera Pompeii Purple d'OPI, je l'adore !!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
sweet-nightmares a écrit:

Moi aussi je l'ai posé hier, je le trouve super beau sur des ongles courts ;)
35 ans 95 France 199
barbapapa15 a écrit:
sweet-nightmares a écrit:

Moi aussi je l'ai posé hier, je le trouve super beau sur des ongles courts ;)

C'est vrai qu'il est bien, par contre, au niveau tenue, je trouve qu'il s'écaille assez rapidement et c'est un peu dommage car la couleur est super belle !
4240
Lancôme - Roha.
33 ans Dunkerque 538
alors pour nouvel an (soirée sur le thème des iles) j'ai mis un rose flash de chez Sephora "dinner for 2" j'adoore
[img]http://nsa22.casi...ini_120102043430305765.jpg"> [/img]
33 ans Dunkerque 538

:roll: ça va mieux comme ça
1564
mangode chez kiko un rose orange fluo
49 ans Paris 9874
Mon 1er YSL:

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/77277

;)
40 ans Paris 2439
Je voulais mettre un vernis noir, mais je suis partie chez les parents de mon chéri en oubliant mon flacon.
Du coup, vu l'état de mes ongles et la nécessité qu'ils ne soient pas trop courts dans 11 jours, j'ai été obligée (trop dure la vie hein :mrgreen:) d'en acheter un cet aprèm'.
J'ai pris (et déjà appliqué !) le "Deep in her eyes" de Sephora, un violet irisé très sympa !
51 ans Face au vent 5339
Essai du jour : le Dive Bar de chez Essie.

C'est un bleu marine irisé (pas noir comme mentionné sur le site Essie). C'est le vernis le plus funky que j'aie jamais porté de ma vie, vu que je n'ai jamais mis de vernis qui n'ait pas de rouge dedans.

Côté rendu, bof... mais j'attends de voir ce que ça va donner en lumière naturelle.

Il n'empêche, que j'adore les laques et les crèmes, je n'aime pas tellement les irisés, celui-là passe encore (il est faiblement irisé).

Il a beau être foncé, il faut bien ses 3 couches, et vu que comme l'autre Essie que je possède le séchage semble looooooong, je sens que je ne vais pas l'appliquer souvent...
B I U