MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

4240
Sibell a écrit:
Acheté aujourd'hui également et mis aujourd'hui: Mavala pink-vegas

J'adore, j'en ai un assez ressemblant mais pas Mavala.
S
35 ans 3465
Ouais c'est super beau! Il est bien opaque en plus. Je le conseille.
35 ans Québec 465
J'ai acheté les appliqués à motifs à apposer sur les ongles qui doivent donner un effet vrai vernis à ongles. Je les ai mis aujourd'hui même. L'application est simple, il faut quand faire attention à ce qu'on fait, parce que c'est à usage unique (une fois appliqués correctement, ça fait comme le vrai vernis : il faut l'enlever au dissolvant). Donc, je les ai appliqué facilement, mais redoutant que les bords ne soient trop fragiles et se décollent, j'ai appliqué une généreuse couche de vernis transparent, et présentement tout semble tenir parfaitement. Parait qu'on peut faire jusqu'à 10 jours avec, je verrai. Par contre pour une utilisation unique, on dépense autant que pour un vernis à ongles qui peut être utilisé très longtemps. J'ai payé les miens 5$ en solde, 10$ au prix régulier.

Alors, pour une durée indéterminée, mes ongles sont couverts de mignonnes petites fleurs multicolores.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
Tu devrais aller en chercher avec ta plus grande fille, ils ont vraiment un super choix, sinon j'ai découvert la marque Sinful Colors, ils font de petits flacons à 3,90€ et y a vraiment de toutes les couleurs (même du bien flash).

Mais dis moi tu as de bonnes idées ;)
4240
Je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de blogs parlant de vernis histoire d'en trouver pour moi, donc ça me permet de découvrir des petites marques sympa ;)
51 ans Face au vent 5339
Je suis désormais l'heureuse propriétaire de 3 vernis de la collection Holland d'OPI 8)
- Thanks a Windmillion dont le top coat finit de sécher : magnifique vert jade grisé, trés trés doux, une texture crème comme je les aime ; il est opaque en 2 couches et sèche bien
- Red Light's Ahead : un rouge orangé et rosé et fluo en même temps, crémeux également
- Gouda Gouda Two Shoes : bois-de-rose marié avec du camel, il est ultra chic a une texture crème très discrètement irisé de rose. Je pense qu'il va rentrer dans mes basiques de nail-workwear :P

Cette collection Holland est fantastique !!! 8)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
Je regarde beaucoup beaucoup beaucoup de blogs parlant de vernis histoire d'en trouver pour moi, donc ça me permet de découvrir des petites marques sympa ;)

Du coup je regarderai des messages pour voir un peu ce que tu as trouvé ;)
52 ans Lorraine 4326
Capucine a écrit:
Je suis désormais l'heureuse propriétaire de 3 vernis de la collection Holland d'OPI 8)
- Thanks a Windmillion dont le top coat finit de sécher : magnifique vert jade grisé, trés trés doux, une texture crème comme je les aime ; il est opaque en 2 couches et sèche bien
- Red Light's Ahead : un rouge orangé et rosé et fluo en même temps, crémeux également
- Gouda Gouda Two Shoes : bois-de-rose marié avec du camel, il est ultra chic a une texture crème très discrètement irisé de rose. Je pense qu'il va rentrer dans mes basiques de nail-workwear :P

Cette collection Holland est fantastique !!! 8)

oui ! ça fait quelque séjours que je porte le ""Kiss Me on my tulipe'" :-)

j'ai acheté ce p'tit kit

http://www.sephora.fr/.../m3220638_P770076_princ_la.jpg
I
47 ans NANCY 5017
un OPI : it's totally fort worth it . un gris avec des reflets rose
4240
Chanel May avec par dessus des pois blancs
T
31 ans Paris 18
Moi je porte le Calcium Power Gloss Shock Resistant corail de Nivéa.
Il n'auras pas supporté une heure de hamam, le vernis s'est écaillé partout.. :cry:
R
40 ans Paris 1624
Après des mois de réflexion, j'ai fini par craquer pour le 505 Particulière de Chanel, c'est celui que je porte maintenant.

Mais j'ai un avis mitigé dessus, il est plus marron que prévu donc je suis assez déçue, mais je relativise parce qu'il est quand même super beau. C'est juste pas celui que je convoitais.

Reste à voir si sa tenue égalera celle des vernis Mavala :P
4240
Rewind a écrit:
Après des mois de réflexion, j'ai fini par craquer pour le 505 Particulière de Chanel, c'est celui que je porte maintenant.

Mais j'ai un avis mitigé dessus, il est plus marron que prévu donc je suis assez déçue, mais je relativise parce qu'il est quand même super beau. C'est juste pas celui que je convoitais.

Reste à voir si sa tenue égalera celle des vernis Mavala :P

Je l'adore, c'est l'un des seuls flacons que j'ai déjà réussi à vider.
R
40 ans Paris 1624
Ah oui quand même, le flacon est assez gros pourtant :lol:

Et sur toi il fait plus beige ou plus marron ?
4240
Rewind a écrit:
Ah oui quand même, le flacon est assez gros pourtant :lol:

Et sur toi il fait plus beige ou plus marron ?

Je vais drôlement t'aider : entre les deux :lol:
B I U