MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

R
40 ans Paris 1624
Effectivement, ça ne m'aide pas :lol:

En gros le mien ressemble plutôt à ça alors que je m'attendais à ce qu'il ressemble à  
4240
Ah non chez moi c'est clairement comme le deuxième lien.
R
40 ans Paris 1624
Pinaise j'ai pas eu de bol alors, ils ont changé leur formule ou quoi ? :-k
Si encore je l'avais acheté sur le net, mais là c'est bien le vrai acheté chez Sephora... Fait ch*er :(
4240
Je ne peux pas te dire, j'ai le dernier en date depuis des mois :?
R
40 ans Paris 1624
Bah, tant pis, je me contenterai de celui-là ;)

Au pire, j'ai fait un test avec un top coat mat, ça l'a éclairci un peu. Le rendu était pas mal, d'ailleurs ^^
51 ans Face au vent 5339
Ca doit faire 4 jours que je porte Vodka & Caviar, un joli rouge lipstick de la collection Russe d'OPI.

Je n'avais eu le temps de ne mettre qu'une couche (sur base tout de même), même pas de top coat, et le vernis commence tout juste à avoir quelques scratches. Ce qu'il est costaud !
39 ans 17
avant je prenais des vernis Mavala ou OPI mais depuis peu j'ai enfin trouvé des vernis de la marque ESSIE et ils sont géniaux ! du coup, j'ai craqué pour 2 teintes : Sand Tropez (qui est un beige assez clair) et Sugar Daddy (rose tendre). j'avais beaucoup entendu parlé de la marque et j'en suis vraiment contente !!!

sinon pour les couleurs un peu fofolle je vais aussi chez sinful colors !
4240
Aujourd'hui une french bicolore avec Summer in Bangkok de chez Sephora et Lingot de chez Sinful Colors, mais je ne vais pas la garder longtemps, finalement j'aime pas.
47 ans Lille 7000
un vernis yves rocher chocolat acheté moins de 5€ et qui ma foi est pas mauvais niveau tenue....
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore les vernis, j'en ai plein, plein, et pas que de la marque; la je porte un chocolat acheté à Séphora, qui est pas mal aussi
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Du noir brillant, sur des ongles court je trouve ça trop classe ;)
4240
Aujourd'hui : Chanel - Riviera
32 ans Dans un coin ! 24
Mes ongles en ce moment ^^
Une rencontre génial hier !
elle fait des ongles manifik !

Joli nan ???
51 ans Face au vent 5339
ù$$Je viens de finir de poser Red Lights Ahead... ...Where ? d'OPI, collec' Holland. Un rouge fluo à l'aspect à la fois crémeux et jelly, soit tout ce que j'aime 8)

Lorsque je l'avais essayé c'était la vendeuse du Nail Bar OPI près de chez moi qui me l'avait posé, je n'avais donc pas fait très attention, mais en fait, ce vernis est opaque en une seule couche !! :arrow: Woaw quoi ! :P Le genre de truc qui n'arrive jamais !

Bon par contre pour celles qui voudraient l'acheter, c'est top coat obligatoire hein, et pas un qui veillit mal comme l'OPI que je porte ( :evil: ce µ%£$ de top coat fait des bulles !! argh :evil: )
35 ans seine et marne 637
du vernis rouge...du marché ! et en plus il tiens bien et la couleur est parfaite :)
B I U