MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
JoliCupcake a écrit:
Mes ongles en ce moment ^^
Une rencontre génial hier !
elle fait des ongles manifik !

Joli nan ???

J'adooooooooooore c'est  
super beau, je suis fan ;)
104 ans 1277
Jolicupcake, j'adore c'est trop mimi

En ce moment je bosse en usine donc pas de vernis, j'ai dejà enormement de mal à garder des ongles en presqu-état :cry:
Du coup j'ai acheté mavala scientifique (j'en ai mis une seule fois et ... ouhaaaaa la vache ça marche du tonner ça !)
Et je me demande si il faut le retirer avec du dissolvant comme pour le vernis ? Vu qu'on ne le voit pas ....

Qui sait ?
All-ys a écrit:
Jolicupcake, j'adore c'est trop mimi

En ce moment je bosse en usine donc pas de vernis, j'ai dejà enormement de mal à garder des ongles en presqu-état :cry:
Du coup j'ai acheté mavala scientifique (j'en ai mis une seule fois et ... ouhaaaaa la vache ça marche du tonner ça !)
Et je me demande si il faut le retirer avec du dissolvant comme pour le vernis ? Vu qu'on ne le voit pas ....

Qui sait ?

Oui normalement il faut l'enlever avec du dissolvant comme pour démaquiller ton ongle ;)
104 ans 1277
Merci barapapa :)

Aujourd'hui j'ai mis un vernis "bas de gamme" pourtant je le trouve pas mal du tout : Bonne tenue, très belle couleur

http://imageshack.us/photo/my-images/818/hdl8.png/
4240
Catrice dirty berry
4240
Hier je n'avais pas encore fait mes photos, alors je la poste aujourd'hui donc : Catrice - Dirty Berry.
104 ans 1277
Citation:
Hier je n'avais pas encore fait mes photos, alors je la poste aujourd'hui donc : Catrice - Dirty Berry.

J'aime beaucoup
All-ys a écrit:
Merci barapapa :)

Aujourd'hui j'ai mis un vernis "bas de gamme" pourtant je le trouve pas mal du tout : Bonne tenue, très belle couleur

http://imageshack.us/photo/my-images/818/hdl8.png/

Je l'ai aussi ce vernis et je trouve aussi qu'il se tient bien, malgré le petit prix ;) , je l'ai aussi en bleu, noir et fushia un peu pailleté.
29 ans 163
En ce moment, un vernis marron de chez Bourjois.
4240
Aujourd'hui, plein de paillettes Essence - Circus confetti
4240
Aujourd'hui j'ai tenté de me faire une manucure léopard : résultat en image.
Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Alors j'ai du vernis rouge qui tire un peu sur l'orangé et j'ai fait à titi (ma 2ème puce) du rouge un peu soutenu et 1 coccinelle sur chacun de ces anulaire.
4240
barbapapa15 a écrit:
Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Merci :D J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.
104 ans 1277
VioletteDoree a écrit:
Aujourd'hui, plein de paillettes Essence - Circus confetti

Haaa j'adore !
On dirait un peu le raimbow connection d'OPI

Ou l'as tu trouvé ou ?

Citation:
Merci J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.

Wahoo, ça doit pas étre facile ! Comment tu avais fait les noeuds rouge ?
4240
Alors je l'ai trouvé en Allemagne, boutique DM, pour moins de 3€, par contre pour l'enlever, au secouuuurs.

J'ai fait les nœuds directement avec le pinceau du vernis, mais ce n'était pas super précis, il me faudrait un liner, tiens, ça donne ça.
B I U