MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

104 ans 1277
Pfffiou l'allemagne c'est bien trop loin pour moi, décidemment je ne le trouverais jamais ce vernis :?

Ben franchement c'est top !
t'es vraiment forte car on distingue bien que  
ce sont des petits noeuds :shock:
Moi j'aurais fait d'énormes points informes ...
4240
All-ys a écrit:
Pfffiou l'allemagne c'est bien trop loin pour moi, décidemment je ne le trouverais jamais ce vernis :?

:?
S
89 ans 4951
On en trouve aussi en suisse si jamais tu es plus proche de la suisse allys!

Il y a beaucoup de choix et le rapport qualité prix est intéressant!
29 ans 163
Depuis hier, un vernis SinfulColors couleur taupe.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
VioletteDoree a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Low-s j'iame beaucoup ta manucure léopard ;)

Merci :D J'ai récemment fait une French manucure noire à pois blancs avec des nœuds rouges, j'ai beaucoup aimé la porter.

T'as pas de photos ???? ;)
4240
Si, j'en ai d'ailleurs posté une sur ce topic.
104 ans 1277
Je suis plutot proche de la Belgique :lol:

cela fait plusieurs jour que je fais une "cure" huile d'olive + baume nourissant pour ongle car ils sont très très secs !

Mais j'en ai marre d'avoir les ongles "naturels", c'est d'un triste ...

Alors ce soir, comme c'est le presque-week end et qu'il fait beau, je me lache :lol: je mets le let's talk de sunful color
Je l'adore !
http://3.bp.blogspot.c...600/SinfulColors_Lets_talk.jpg
4240
Je l'ai, il est chouette celui-là.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
All-ys a écrit:

Il est très très sympa c une couleur qui devrait plaire à ma 2ème puce ;)
359
Un vernis de chez Yves Rocher, couleur cerise noire.
C'est une couleur magnifique, même si le vernis est pas très résistant.
46 ans 2032
Ce soir j'ai testé un nouveau, Rockstar Red d'Agnès b. (un des mini b.).
Je suis vraiment pas douée pour le vernis à ongles, et j'ai les ongles courts, mais je veux apprendre à en mettre donc je teste. Pour le moment les plus simples à mettre c'est les pailletés d'OPI, et les plus durs les laqués!!!
4240
Kwikie a écrit:
et j'ai les ongles courts

Et ben tu vois, moi je trouve que c'est justement sur ongles courts que ça fait chic et soigné.
46 ans 2032
VioletteDoree a écrit:
Kwikie a écrit:
et j'ai les ongles courts

Et ben tu vois, moi je trouve que c'est justement sur ongles courts que ça fait chic et soigné.

J'aime aussi, mais je trouve que c'est dur à appliquer parce qu'on touche la peau tout le temps. Là j'en suis encore à en foutre partout et à "réparer" au coton-tige imbibé après :lol: :lol:
4240
Depuis deux ans à peu près, je change de vernis presque tous les jours, et il m'arrive aussi encore de déborder et corriger, alors bon :lol:
46 ans 2032
VioletteDoree a écrit:
Depuis deux ans à peu près, je change de vernis presque tous les jours, et il m'arrive aussi encore de déborder et corriger, alors bon :lol:

Voui, j'aimerai apprendre à en mettre à peu près correctement, je me dis qu'après tout y'a 2 ans j'étais quasi incapable de faire un trait de crayon sous l'oeil et maintenant je serai capable de le faire dans mon sommeil alors tout n'est pas perdu pour le vernis!
B I U