Fichtre diantre, bonheur et joie, j'ai posé l'
Ozotic 518; Superbe corail intense qui semble rouge, orange ou framboise selon la lumière, texture jelly et microparticules holographiques qui varient du nacré à l'argent au doré au bleu au violet... Ce vernis est fascinant !
:arrow:
les swatches de Pshiiit
Le pinceau est parfait, la texture est idéale mais...
Un inconvénient majeur tout de même sur le séchage : il prend vite un aspect presque sec, c'est à dire qu'il se transforme en une espèce de pâte molle sur les ongles, puis il finit de sécher en durcissant très lentement. Ce qui fait un temps de séchage hyper long, je dirais un minimum de 20 minutes de séchage par couche. Du coup, pour moi qui ai un bébé, des ados et une vie professionnelle bien chargée, ça a donné pose de la 2e couche ce matin en marchant pour aller bosser (on acquiert de ces compétences parfois hein...) et donc ongle écaillé... et avec un vernis aussi discret, difficile d'assumer un ongle écaillé. Par ailleurs, top coat obligatoire, car même sec il reste très très très fragile.
Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de compliments sur mes ongles avec ce vernis :P
Dommage que je doive le virer ce soir...