MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

P
40 ans Nice 21965
t'as lesquels? j'ai peur que le noir prenne trop le dessus sur la couleur que le vernis doit etre
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ah bein en fait j'en ai 4 lol
j'ai le 528 et 529 qui sont transparent avec des paillettes de ouf et le 504 et 534
P
40 ans Nice 21965
je tenterais avec une base noir alors
40 ans Paris 2439
Ah les Pshiiiteuses, je vous reconnait là ^^

J'attends avec impatience de recevoir mon 506 (vu que c'est ma frangine qui me l'a commandé, je ne l'aurais probablement pas avant juillet ^^). Et j'attends surtout le réassort de la fin de semaine, car j'ai prévu d'acheter le 526 (noirrrrrr <3 ), le 516 et le 509. C'est vrai qu'ils sont chers mais ils ont l'air tellement beaux (et après ceux-là, j'arrête mes commandes de vernis pour un moment) !

En tout cas, aujourd'hui (depuis dimanche soir en fait) je porte deux Models Own, collection Beetlejuice. En base le Emerald Black et en espèce de dégradé à l'éponge le Pinky Brown. J'ai fait des photos, si je peux je les posterais ce soir ^^
P
40 ans Nice 21965
pour les holo je suis plutot nfu oh, bien prendre une aqua base surtout sinon ca ressemble a rien
en holo noir j'attend le flash black de layla cosmetic :P
51 ans Face au vent 5339
Bon là j'ai rien, que dalle, à part une impatience grandissante de recevoir mon Pshiiit-package, qui contient un Ozotic rouge holo, un Butter London Tea with the Queen, 2 A England King Arthur et Princess Sabra.
Jamais je n'ai été impatiente à ce point là de recevoir un colis, punaise !!!

Athy : happy de te see you back there 8)8)8)
P
40 ans Nice 21965
hiiiii j'ai commandé les deux a england aussi ;)
P
40 ans Nice 21965
et je vais mettre my private jet de opi :P
40 ans Paris 2439
Hop, aujourd'hui j'ai acheté le Ozotic 526 et le 505 (j'ai craqué ^^)
J'attends toujours le retour du 516 et du 509.

Ce soir, j'ai posé uniquement le Models Own - Beetlejuice - Pinky Brown. Demain, j'organise une session (accueil des participants entre autres), et vu le milieu, je préfère éviter les trucs trop bizarres (bon ok, j'ai quand même mis 4 strass noirs et roses sur la base du pouce :lol: )

Et juste pour le fun, ce que j'avais depuis dimanche soir :
Base Emerald Black et dégradé Pinky Brown (les deux Models Own - Beetlejuice)
Photos prises aujourd'hui, donc il a un peu souffert entre temps. Photo 1. prise au soleil, photo 2. prise dans l'appart dans une zone d'ombre ^^
P
40 ans Nice 21965
pour le 505 met vraiment une base noir, ca doit tout changer (quand je l'ai porté tout le monde etait "wouha trop boooooooo" ^^)
51 ans Face au vent 5339
Fichtre diantre, bonheur et joie, j'ai posé l'Ozotic 518; Superbe corail intense qui semble rouge, orange ou framboise selon la lumière, texture jelly et microparticules holographiques qui varient du nacré à l'argent au doré au bleu au violet... Ce vernis est fascinant !
:arrow: les swatches de Pshiiit

Le pinceau est parfait, la texture est idéale mais...
Un inconvénient majeur tout de même sur le séchage : il prend vite un aspect presque sec, c'est à dire qu'il se transforme en une espèce de pâte molle sur les ongles, puis il finit de sécher en durcissant très lentement. Ce qui fait un temps de séchage hyper long, je dirais un minimum de 20 minutes de séchage par couche. Du coup, pour moi qui ai un bébé, des ados et une vie professionnelle bien chargée, ça a donné pose de la 2e couche ce matin en marchant pour aller bosser (on acquiert de ces compétences parfois hein...) et donc ongle écaillé... et avec un vernis aussi discret, difficile d'assumer un ongle écaillé. Par ailleurs, top coat obligatoire, car même sec il reste très très très fragile.

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup de compliments sur mes ongles avec ce vernis :P
Dommage que je doive le virer ce soir...
51 ans Face au vent 5339
Niniel et Athy, comme je vous envie d'avoir le 505 ! Je ne sais pas où on peut trouver des stocks désormais, je crois que seule Pshiiit en vendait non ?
40 ans Paris 2439
Capucine, j'ai aussi compris qu'il n'y a qu'elle en France.
Par contre,il semble qu'elle devrait avoir un nouveau réassort la semaine prochaine. Tiens-toi prête ^^

Si je peux faire des photos, je posterai une tite photo de mon vernis du jour (qui a beaucoup moins souffert que ce que j'imaginais vu la manut' qui m'attendais aujourd'hui au bureau).

Et autrement, je suis l'une des gagnantes du tirage au sort Pshiiit/Big Ruby, donc je recevrai d'ici quelques jours un lot de 4 paquets de tatoo visibles là ici !
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Capucine, j'ai aussi compris qu'il n'y a qu'elle en France.
Par contre,il semble qu'elle devrait avoir un nouveau réassort la semaine prochaine. Tiens-toi prête ^^

Si je peux faire des photos, je posterai une tite photo de mon vernis du jour (qui a beaucoup moins souffert que ce que j'imaginais vu la manut' qui m'attendais aujourd'hui au bureau).

Et autrement, je suis l'une des gagnantes du tirage au sort Pshiiit/Big Ruby, donc je recevrai d'ici quelques jours un lot de 4 paquets de tatoo visibles là ici !

Bravo pour le concours !
Et merci pour l'info du réassort, je suis sur les starting blocks je vais me mettre des alertes partout.
J'espère qu'elle en aura aussi sur le Lady Macbeth de Butter London, il me fait de l'oeil depuis un moment et je préfère le prendre chez elle et faire marcher son business plutôt que chez Univeda qui a un capital sympathie moins personnel que Camille.

Quant à mes ongles du jour à moi, finalement vu qu'il est tellement beau et que j'ai encore envie d'en profiter, j'ai fait des retouches sur mon 518 écaillé, ai refait quelques doigts et ai mis le super top coat Good to Go. Ca brille, ça étincelle, c'est un véritable feu d'artifice au soleil 8) 8) 8) :Fade-color :Fade-color :Fade-color
40 ans Paris 2439
T'as pas de souci avec le Good to Go ?
Tu le poses comment ? Parce que moi depuis que je le pose, mon vernis se détache en plaque entière dès le lendemain.

Camille/Pshiiit m'a conseillé de me dégraisser les ongles à l'alcool avant de vernir (mais j'avoue ne pas bien voir en quoi ça impacterait le top-coat) ... Et puis, je me demande si je suis la seule qui soit aussi peu douée avec le GtG ^^
(Et là, d'un coup, je me dis que je radote ^^)

Et ton vernis rouge Ozotic, waouh de chez waouh, je comprends que tu l'as retouché au lieu de l'enlever ^^
B I U