MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

51 ans Face au vent 5339
Je suis très contente du Good to Go. Mais je fais gaffe de le poser en couche très fine, car j'ai constaté un effet rétractation du vernis avec. Ca fait  
relativement peu de temps que je l'utilise, avant je tournais avec celui de chez OPI, et c'est en lisant les revues extatiques de Mimine (du Bout des Ongles) que je l'ai acheté. Alors certes, le fini est hyper + topissime avec le GtGo, mais je suis toujours dubitative sur les pinceaux Essie et sur la viscosité.

Globalement pour Essie, je trouve que la qualité est très inégale pour un même produit. D'après Mimine ça viendrait de la façon dont ils sont (sur)exposés à la lumière et ka chaleur des spots à Monop. Mouaif...
P
40 ans Nice 21965
Niniel a écrit:
T'as pas de souci avec le Good to Go ?
Tu le poses comment ? Parce que moi depuis que je le pose, mon vernis se détache en plaque entière dès le lendemain.

Camille/Pshiiit m'a conseillé de me dégraisser les ongles à l'alcool avant de vernir (mais j'avoue ne pas bien voir en quoi ça impacterait le top-coat) ... Et puis, je me demande si je suis la seule qui soit aussi peu douée avec le GtG ^^
(Et là, d'un coup, je me dis que je radote ^^)

Et ton vernis rouge Ozotic, waouh de chez waouh, je comprends que tu l'as retouché au lieu de l'enlever ^^

j'avais le meme soucis avant, j'ai testé avec l'alcool et je deconseillé, y'a un composant gras dedans qui fait que ca tiens pas non plus (pour moi en tout cas) du coup j'ai acheté un vrai degraissant pour ongles peggy sage et la ca tiens nikel

pour la retractation j'ai le meme soucis avec seche vite
P
40 ans Nice 21965
le red hot de la collection mirror effect de layla cosmetic
51 ans Face au vent 5339
Du fait de ta question Niniel, j'ai bien prêté attention au devenir de ma manucure après pose du top coat. Eh bien 48h après, ça s'écaillait.
Bon en même temps j'ai porté mon Ozotic un peu plus de 4 jours, et là j'avais les mirettes un chouille saturées de reflets éclatants. Il est magnifique, mais je me suis mise à aspirer à un peu de repos visuel :P

Ca vous le fait aussi les filles, après qq jours d'un vernis qui envoie un max niveau couleurs et effets ?

Du coup là j'ai posé Tea with the Queen de Butter London. La couleur, quoique douce, est étonnante : une base beige, avec du corail clair, qui peut paraître camel clair sous certaines lumières. Niveau application, c'était ma première fois avec un Butter London et je n'aime pas l'embout minuscule du pinceau. Le pinceau lui-même est hyper précis. Le vernis sèche vite en superficie... mais pas en profondeur. Donc ce matin :arrow: traces de drap. Je vais donc rempiler au GtGo...
P
40 ans Nice 21965
gemey charming cobalt avec le nubar white polka dot pour faire nuit etoilé et un petit pingouin en accent nail
51 ans Face au vent 5339
Back to basics : OPI Gouda Gouda Two Shoes
(base Nail Envy + 2 couches + top coat Essie Good to Go qui se met, comme ça brusquement sans prévenir, à faire des bulles :evil: )
40 ans Paris 2439
J'ai mis le Ozotic 505 ce matin...
Il est mis vraiiiiiiiiiiiment à l'arrache, mais j'm'en fiche, au moins je l'ai essayé, et il est trop beau ^^
P
40 ans Nice 21965
le pinky brown de models own
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
j'avais le flip flop fantasy de china glaze avec déco zebre faite au liner et avant le bleu 1 seconde de bourjois avec une déco léopard faite maison
36 ans corse 862
et voila ma manucure de ce mois ci ! :D
http://a4.sphotos.ak.f...2971629145669_1680642032_n.jpg
38 ans Shangri la 7
Après avoir eu un mal fou à retirer un vernis bio, que je vous déconseille au passage( So bio etic, je crois)j'ai choisi un rouge bordeaux métallisé express finish de chez gemey, une tuerie cette couleur! *-*
51 ans Face au vent 5339
Lucky de Dior, un très joli corail soutenu et intense qui tire plus vers le rouge-rose que vers l'orange, chose que j'apprécie énormément vu que l'orange sur moi, bof.

Par contre les pinceaux Dior, quelle galère... Je suis habituée aux OPI et ressemblants, celui-ci est petit et beaucoup trop large ! Il convient parfaitement pour les orteils ceci dit - puisque tant qu'à faire dans le vernis discret, j'ai fait la totale :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu je sais plus ou qu'il existait des vernis special orteil :lol:
33 ans Dunkerque 538
alors pour mon anniversaire, mes copines, sachant que je suis devenue une accro de vernis m'ont offert un lancôme : rouge in love (le 112B) qui donne un rendu corail MAGNIFIQUE ^^
https://www.google.fr/...&tab=wi&ei=tJnLT4vrBsSs8QPq-lk
51 ans Face au vent 5339
zotch a écrit:
alors pour mon anniversaire, mes copines, sachant que je suis devenue une accro de vernis m'ont offert un lancôme : rouge in love (le 112B) qui donne un rendu corail MAGNIFIQUE ^^
https://www.google.fr/...&tab=wi&ei=tJnLT4vrBsSs8QPq-lk

Oh oui il est magnifique je l'ai testé hier en achetant mes Dior :D
Je l'aurais bien acheté si le Red Lights Ahead... d'OPI collec Holland (que j'avais ce jour là) n'en était pas le dupe quasi parfait ;)
B I U