MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

P
40 ans Nice 21965
je fais une petite pause aussi en ce moment pour cause de travaux à la maison
par contre j'ai commandé des ozotic sur picture polish et je vous deconseille de la  
faire, outre les frais de port exhorbitants, j'ai eu des frais de douanes à payer, j'ai bien les boules...
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
je fais une petite pause aussi en ce moment pour cause de travaux à la maison
par contre j'ai commandé des ozotic sur picture polish et je vous deconseille de la faire, outre les frais de port exhorbitants, j'ai eu des frais de douanes à payer, j'ai bien les boules...

Halala faut-il que tu sois raide dingue Athy pour aller jusque chez Picture Polish pour tes Ozotic... Tu t'es pris un stock des super holos dont la production a été arrêtée ?
Je ne suis pas arrivée à en rechoper chez Pshiiit, elle les a mis à chaque fois aux heures de pointe des RER (et donc aux heures où je suis dans le RER, en mode où même les sardines elles se foutent de moi parce qu'elles au moins elles ont la place pour rigoler tranquillement alors que je peux à peine bouger un orteil) et quand je me suis connectée sur la boutique je n'ai eu que mes yeux pour pleurer, bien évidemment...

Bon sinon je viens de finir de me faire une totale A England avec The Shield en base, Perceval et The Knight en top coat. Punaise de triple buse, mais quelle qualité !!! Et Perceval qui est VRAIMENT opaque en une couche, bonheur ! Je ne fais pas ma blogueuse NPA, je ne boude pas mon plaisir et ne mets pas de seconde couche (ben ouais sur les blogs les filles disent toutes "bon c'est opaque en une couche par contre j'en ai mis deux par habitude et pour être bien sûre du rendu") :P
Le pinceau est parfait, faut juste faire gaffe à ne pas trop le charger et le vernis sèche super vite 8)

Et le rendu est magnifique même en lumière artificielle, je pense que demain en lumière naturelle ça va être juste splendide :multi:

Pose le vite Niniel tu ne seras pas déçue ;)
62 ans 95 1708
aujourd'hui je porte malaga wine d'opi http://boutique.opi-fr...c/731-nll87---malaga-wine.html
sinon j'ai acheté un vernis pas cher du tout chez réserve naturelle parce que la couleur m'avait tapé dans l'oeil, j'étais méfiante quant à la qualité...et bien il est pas mal du tout: application facile et tenue tout à fait correcte (avec un top coat) http://www.reserve-nat....com/1292-vernis-a-ongles.html c'est le prune exquise
40 ans Paris 2439
Capucine, tu me rends jalouse !!!
Je poserai le Perceval à la fin de ma cure Hérome (encore 1 semaine et 3 jours !). Donc pour moi c'est encore et toujours Hérome sur les ongles et "Doigts de Fée" sur les cuticules (la crème au citron de chez Lush). Depuis que je la mets, je ne douille plus pendant 1 heure après avoir mis le durcisseur ^^

Autrement, pour Pshiiit et le réassort Ozotic, la dernière fois, il était 20h30, j'ai failli pas l'avoir car je devais partir à mon cours de Danse (au final je suis arriver en retard ^^). Je crois qu'elle devrait en avoir un nouveau, j'espère être devant mon ordi à ce moment. Si tu veux, on pourrait faire une commande groupée ?
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Capucine, tu me rends jalouse !!!
Je poserai le Perceval à la fin de ma cure Hérome (encore 1 semaine et 3 jours !). Donc pour moi c'est encore et toujours Hérome sur les ongles et "Doigts de Fée" sur les cuticules (la crème au citron de chez Lush). Depuis que je la mets, je ne douille plus pendant 1 heure après avoir mis le durcisseur ^^

Autrement, pour Pshiiit et le réassort Ozotic, la dernière fois, il était 20h30, j'ai failli pas l'avoir car je devais partir à mon cours de Danse (au final je suis arriver en retard ^^). Je crois qu'elle devrait en avoir un nouveau, j'espère être devant mon ordi à ce moment. Si tu veux, on pourrait faire une commande groupée ?

Ah oui on peut faire ça ! Je veux le 505 et le 506, bouhou j'en pleurerais ! :P
Et si on est deux à guetter l'instant fatidique c'est mieux en plus ;) Faut qu'on voit (MP) comment on s'organise.

Je me faisais la réflexion que ce Perceval rendrait aussi très bien avec un top coat mat..... Faut que je m'achète un top coat mat...

De toute façon Pshiiit c'est le mal (Camille si tu nous lis ! :twisted: ) :arrow: là j'ai un panier en cours avec
- Tristam
- Elaine
- The Black Knight de Butter London
- Toff de Butter London
Arf... 8-[
40 ans Paris 2439
Ouch, je ne me suis pas relue, désolée pour les fautes.

On se tient au courant pour une commande commune, pour ma part en Ozotic, j'ai le 504 et 509 qui me tentent (*manquent*).
Surtout j'attends l'arrivée sur sa boutique d'un autre bébé A England : Holy Grail pour faire un panier "spécial A England" ^^

Et en plus du vernis à ongle, je viens d'acheter des éléments collector Seigneur des Anneaux #ouchlapaiedumois
51 ans Face au vent 5339
Bon, ben je n'ai plus de panier en cours, panier payé :sifl: :fouet:

Bon sang dans les paquets Pshiiit en plus il y a du chocolat !!!!! Comment résister je vous le demande ? :cry:
40 ans Paris 2439
Capucine, je t'ai mp !!!
Fais vite !
51 ans Face au vent 5339
Diantre... je viens de voir, seulement maintenant, que les 504 et 506 sont en stock... si j'avais mieux regardé, je les aurais pris en avance de phase
40 ans Paris 2439
Ils sont dans mon panier pour toi
tu me confirmes ????
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Ils sont dans mon panier pour toi
tu me confirmes ????
Aaaah ! Oui oui oui oui !!!

(meme si je t'ai MP, ça part trop vite !)
40 ans Paris 2439
OK je suis en cours de paiement !
P
40 ans Nice 21965
bande de folles :lol: (dit elle alors qu'elle en a recommandé chez pshiit aussi)
en fait je voulais tester histoire d'etre sure mais j'ai bien les boules quoi
40 ans Paris 2439
Folle toi-même :mrgreen:
Forcément, c'est trop difficile de ne pas craquer chez Pshiiit !
P
40 ans Nice 21965
ah ca.... j'ai pris le 518, le 513 (il me faut le 520!!!!), Order of the garter, camelot et Wagon Trail de china
B I U