MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

51 ans Face au vent 5339
On va manger du chocolaaaaaaaaaaaat :multi:
P
40 ans Nice 21965
je t'aurais bien envoyé les miens mais je pense que l'ogre va s'en occuper bien volontiers (faut bien une compensation à mes depenses :sifl: )
51 ans Face au vent 5339
Ah non Athy, c'est MOI qui commande MES vernis, donc c'est MOI qui mange MON chocolat. Les ogres (ouaip, chez moi y en a 3 dont 2 ados, particulièrement féroces en matière de miam) n'ont pas intérêt à approcher de mon butin pshiiitesque.

D'ailleurs ce soir, par esprit de contradiction par rapport à monsieur capucine qui voulait que je pose Dragon de A England histoire de pouvoir me faire tout plein de sales blagues sur mes griffes le lendemain (même si mes ongles sont ultra courts), je suis en train de poser St-Georges (qui terrassa le précédent, hé hé hé).
C'est du A England, ça se pose tellement facilement 8)
Bon par contre pour la couleur, en lumière artificiel ce n'est pas du tout turquoise foncé holo, mais plutôt vert emmeraude foncé. Bizarre, un peu. On verra demain au soleil (s'il y en a).
51 ans Face au vent 5339
Pour Niniel : j'ai viré Perceval, car il sera magnifique à l'approche de Noël...
(bad jokes de la capucine's family, oui je cède à la pression :P)
P
40 ans Nice 21965
n'etant pas bien fan de chocolat, je lui donne volontiers comme ca ca evitera la crise :lol:
sinon la je porte le gouda gouda two shoes de opi, un genre d'orange-vieux rose avec de la poussiere rosée, trop space mais j'aime
51 ans Face au vent 5339
J'adore ce gouda-gouda Athy, le plus drôle étant que personne ne le définit pareil :P Moi je le vois vieux rose, avec une pointe d'orange certes, et dans la lumière on aperçoit des micropaillettes cuivrées.

Là j'ai eu St-Georges une journée, même pas 24 heures en fait. Les A-England sont fantastiques, mais ce sont des vernis d'hiver quand même. Je m'aperçois que je n'ai pas grand chose d'estival dans mes vernis.
Donc là, Dulce de Latte, un rose corail un peu sali, pour un effet un peu nude mais propre, reposant après toutes ces paillettes, ces effets holos, ces feux d'artifices de couleur.

Avant de recevoir mes nouveaux vernis Ozotic, Butter London et A-England :multi:
51 ans Face au vent 5339
Bon. Hier soir je n'ai pas su choisir entre 2 vernis que je viens de recevoir. Ca tombe bien, comme ils sont assez complémentaires j'ai pu faire un mix (il faut savoir que j'aime les nail arts et les manucures très waouw sur les autres, mais sur moi j'aime la sobriété).
Donc je porte Lancelot de chez A-England (en voici un swatch de ...olish qui a de si belles mains), et sur les annulaires de chaque main j'ai mis The Black Knight de chez Butter London (swatches ici).
J'aurais bien voulu mettre le Black Knight sur tous les doigts, mais trop de paillettes tue la paillette !

Pour Athy et Niniel avec qui j'en discutais sur le post des achats ou fournisseurs vernis (jsais plus), un retour d'expérience sur The Knight et The Shield, les (respectivement) base et top coat de A-England. Avec de la déception.
- The Knight reste une excellente base, mais le couvercle s'est dé-solidarisé du pinceau du coup l'application est vraiment difficile en maniant le pinceau juste avec son mini embout.
- The Shield m'a beaucoup déçue. Même en chargeant le pinceau, les couches sont trop fines et il n'est pas vraiment solide. Mon vernis pailleté est resté tout rugueux. Bon par contre je pense que c'est un excellentissime accélérateur de séchage, en 2 minutes tout était sec.
Au final j'ai quand même mis une couche de Good to Go par dessus l'ensemble.

Enfin, sur le côté hiver/été, oui vous avez raison les filles, les vernis sombres ça va très bien aussi pour en cec moment. Je suis ravie de ma manucure du jour (qui m'a donné tellement de mal !!) 8)
(et non je ne mets pas de photo de mes mimines, mes mains et mes ongles sont d'une banalité affligeante, mes photos seront mauvaises, autant vous montrer ce que ça donne sur de jolies mains et de la part de filles qui savent régler un rendu de couleurs ;))
40 ans Paris 2439
Gniiiiii trop beau !
Tu crois qu'avec un peu de chance je verrai ta manucure ?

Je récupérerai les vernis demain soir à la Poste, donc si tu veux/peux, on peut se voir dès demain, ou samedi de début d'aprèm' !

Et merci pour les avis des bases et top-coat A England.
51 ans Face au vent 5339
Vu tout le Good to Go que j'ai mis sur mes ongles, je pense que oui tu verras comme l'association des 2 vernis est fantastique - parce que oui, je le confesse, je passe mon temps à regarder mes ongles, ces paillettes sont fascinantes et la touche de rouge noyée dans le noir profond est vraiment très élégante, encore plus que le Rouge-Noir Chanel (qui fut mon premier vernis, acheté il y a 13 ou 14 ans à sa sortie, ce qui ne nous rajeunit pas ma bonne dame).
Et puis vu comme j'ai galéré pour poser tout ça, avec mes mésaventures de base/top coat, y a intérêt à ce qu'elle dure quelques jours. Jusqu'aux Ozotic-hiiiiiii !!! :multi:

Samedi aprèm, ce serait bien ;)
49 ans Poitiers 6
tout basique pour moi, un rose d'Elysambre un peu "mauve" très sympa.
Sinon un rouge noir d'YR ou un rouge pétant de Chanel
P
40 ans Nice 21965
ds magic d'opi apres une enieme tentative de mettage d'un kiko, j'arrive pas à le mettre avec une base blanche pour qu'il ressorte mieux grrr
P
40 ans Nice 21965
Capucine a écrit:

j'ai pas eu de chocolat mais une palette pour vernis
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
ds magic d'opi apres une enieme tentative de mettage d'un kiko, j'arrive pas à le mettre avec une base blanche pour qu'il ressorte mieux grrr

Il est comment ton Kiko ? J'ai essayé un jaune banane en boutique (sur un scotch, pas idiot leur principe d'en mettre à dispo pour tester) et c'est vrai qu'il était super liquide...
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
Capucine a écrit:

j'ai pas eu de chocolat mais une palette pour vernis

J'ai pas eu de goodies en cadeau, mais un gentil mot de Camille, c'est déjà pas mal surtout qu'elle a dû avoir un gros pic de commandes avec le cumul départ en vacances + réassort d'Ozotic :D
P
40 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
Athy a écrit:

Il est comment ton Kiko ? J'ai essayé un jaune banane en boutique (sur un scotch, pas idiot leur principe d'en mettre à dispo pour tester) et c'est vrai qu'il était super liquide...

c'est celui la http://delires-ongulai...ise-microglitter-94975488.html il est assez transparent donc je tente depuis que je l'ai de le mettre au dessus d'un blanc pour qu'il soit plus flash
B I U