Bon. Hier soir je n'ai pas su choisir entre 2 vernis que je viens de recevoir. Ca tombe bien, comme ils sont assez complémentaires j'ai pu faire un mix (il faut savoir que j'aime les nail arts et les manucures très waouw sur les autres, mais sur moi j'aime la sobriété).
Donc je porte
Lancelot de chez A-England (
en voici un swatch de ...olish qui a de si belles mains), et sur les annulaires de chaque main j'ai mis
The Black Knight de chez Butter London (swatches
ici).
J'aurais bien voulu mettre le Black Knight sur tous les doigts, mais trop de paillettes tue la paillette !
Pour Athy et Niniel avec qui j'en discutais sur le post des achats ou fournisseurs vernis (jsais plus), un retour d'expérience sur The Knight et The Shield, les (respectivement) base et top coat de A-England. Avec de la déception.
- The Knight reste une excellente base, mais le couvercle s'est dé-solidarisé du pinceau du coup l'application est vraiment difficile en maniant le pinceau juste avec son mini embout.
- The Shield m'a beaucoup déçue. Même en chargeant le pinceau, les couches sont trop fines et il n'est pas vraiment solide. Mon vernis pailleté est resté tout rugueux. Bon par contre je pense que c'est un excellentissime accélérateur de séchage, en 2 minutes tout était sec.
Au final j'ai quand même mis une couche de Good to Go par dessus l'ensemble.
Enfin, sur le côté hiver/été, oui vous avez raison les filles, les vernis sombres ça va très bien aussi pour en cec moment. Je suis ravie de ma manucure du jour (qui m'a donné tellement de mal !!) 8)
(et non je ne mets pas de photo de mes mimines, mes mains et mes ongles sont d'une banalité affligeante, mes photos seront mauvaises, autant vous montrer ce que ça donne sur de jolies mains et de la part de filles qui savent régler un rendu de couleurs ;))