Athy a écrit:Kalamine a écrit:A cause de Athy et Capucine ( :lol: ) j'ai acheté à midi le Gouda Gouda Two Shoes de OPI. Je n'ai posé juste sur le pouce de ma main gauche, je ferai les autres doigts plus tard (ça ferait trop cliché la secrétaire qui se fait les ongles au bureau...)
mais euh :lol:
bon le ds truc il est bo mais casse pieds à enlever, y'a des micro paillettes de partout...
la je pose le 518 d'ozotic, surement avec un petit stamping
Ce Gouda Gouda est un des vernis les plus élégants qu'il m'ait été donné de voir.
Athy, j'ai pas eu de problème avec les micropaillettes moi ! J'utilise un dissolvant OPI sans acétone (cher, mais marre de tous ceux qui me flinguent les doigts), et en 2 cotons je fais mes 2 mains, nettoyage final inclus.
Bon sinon j'ai essayé mes Ozotic. Vu qu'ils ont les mêmes reflets sur des bases différentes mais dont les couleurs s'accordent bien, l'idée était de mettre, sur la main droite vert-bleu-violet-bleu-vert, sur la main gauche violet-bleu-vert-bleu-violet (suis-je claire ? parfois je doute)
Sauf que, le truc que je ne savais pas, c'est que ces magnifiques Ozotic sont des top coats à porter sous le top coat. C'est à dire qu'ils sont transparents, et ne servent qu'à donner les beaux reflets à une base sombre.
Moralité, je n'ai plus qu'à aller m'acheter du noir bien noir et à réessayer. Comment ça je me cherche de mauvaises excuses pour m'acheter le Camelot d'A-England ??? :P
En attendant, j'ai mis mes 2 couches réglementaires, ressorti The Shield d'A-England qui cette fois-ci s'est montré parfaitement bien (j'en conclus qu'il ne marche pas du totu sur les paillettes, mais qu'il donne un résultat honnête pour les vernis bien lisses) et je verrai demain ce que ça donne en lumière naturelle. Pour l'instant, ça me fait des ongles perlés, c'est assez mignon en fait (sans être waoow comme ça devrait l'être avec une base noire).