MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

40 ans Paris 2439
Sur mes ongles depuis samedi :
Base Perceval de A-England, avec un stamping Camelot A-England.

https://fbcdn-sphotos-...0959169963236_1520283115_n.jpg

C'est définitif, je suis amoureuse <3
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Sur mes ongles depuis samedi :
Base Perceval de A-England, avec un stamping Camelot A-England.

https://fbcdn-sphotos-...0959169963236_1520283115_n.jpg

C'est définitif, je suis amoureuse <3

Ce Perceval est démoniaque. PAr contre je ne vois pas bien ton stamping... mais je re-regarderai depuis la maison ce soir, je pense que je verrai mieux.
Tu as réussi à faire pose de Perceval + stamping samedi ?
(je ne me rends pas compte, je n'ai jamais fait de stamping)
40 ans Paris 2439
Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire.
J'essaierai de voir si j'en trouve une meilleure (ou je reprendrais en photo ^^).

Oui j'ai tout fait samedi, le Perceval sèche super vite, donc pas de souci pour poser le stamping dessus. Et vu que ce sont des petits motifs, uniquement sur pouce et index, ça allait vite aussi.

D'ailleurs, je suis contente de niveau de la tenue, ça a à peine bouger. Il y a juste le bout des ongles qui commence doucement à souffrir... en plus de l'effet rétractation du Good to Go. Pas de problème de "soulèvement de plaque de vernis", j'en déduis que le souci devait venir de moi/mes ongles/ma base et non du GtG...
P
40 ans Nice 21965
je vais poser le kiko malefique mais tout seul pour voir
sinon j'ai trouvé une merveille qui remplace le seche vite qui contient du toluene (bouh pas bien!!!!) c'est le super fast drying de poshe, deja le meilleur point positif c'est que le pinceau va jusqu'au fond :lol: , apres je l'ai acheté sur un site us qui vend aussi la recharge et ca c'est trop genial quoi
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire.
J'essaierai de voir si j'en trouve une meilleure (ou je reprendrais en photo ^^).

Oui j'ai tout fait samedi, le Perceval sèche super vite, donc pas de souci pour poser le stamping dessus. Et vu que ce sont des petits motifs, uniquement sur pouce et index, ça allait vite aussi.

D'ailleurs, je suis contente de niveau de la tenue, ça a à peine bouger. Il y a juste le bout des ongles qui commence doucement à souffrir... en plus de l'effet rétractation du Good to Go. Pas de problème de "soulèvement de plaque de vernis", j'en déduis que le souci devait venir de moi/mes ongles/ma base et non du GtG...

Ce qui me scie, c'est que tu as trouvé du soleil pour faire tes photos. Tu as un micro climat au-dessus de ton boulot ou bien ??
Pour le top coat, je dois dire que c'est avec Perceval que The Shield a été le plus fantastique. Et je suis en train de penser que je le porte actuellement (The Shield, pas Perceval) sur une manucure OPI avec accent nail Ozotic, et qu'il est bien solide et brillant. Je revois donc ma position sur ce top coat, à nouveau. Peut-être que c'est moi qui ai cafouillé quand je l'ai mis la dernière fois, ou bien juste qu'il n'est pas compatible avec les pailletés de chez Butter London ??

Pour en revenir à Perceval, il te va très bien, mais dans l'absolu le rouge te va très bien :)
Je vois mieux tes stampings maintenant que je vois les photos depuis mon ordi perso qui est bien mieux que celui du boulot, d'ailleurs au boulot je ne regarde VLR qu'à la va-vite hein :P Tu me donnerais presque envie de tenter le stamping, car ce que tu as fait est discret, pas le gros svarovski sur la french qui est selon mon goût ce qui peut exister de plus vilain en manucure (selon MON goût hein j'ai dit, faites-vous plaisir les filles qui sont in love des svarovskis sur les french)

Ah c'est malin avec tout ça j'ai envie de remettre PErceval illico. Mais non. La manucure que j'ai là est très bien, demain j'ai un RDV potentiellement très important pour ma carrière et donc je préfère ne pas prendre le risque d'avoir des ongles tous vilains (on n'est jamais à l'abri d'une galère à la pose, même avec un vernis aussi facile que Perceval).
40 ans Paris 2439
Je te rassure, les photos ont été prises samedi à 18h, quand le ciel venait de se dégager pour nous permettre à moi et chérimari de passer une soirée parfaite ^^

Merci pour les stamping, oui ils sont discrets là ... Ca ne sera peut-être pas toujours comme ça (des fois je strasse et paillettise ^^) mais le style "dentelle" j'adooooooooore !

Et pour ton rendez-vous demain, tu as raison, ne prends pas le risque de te foirer. Tu pourras poser le Perceval demain soir, ou après-demain, ou après-après-demain ... De toute façon, il t'attendra toujours pour te faire des ongles trop beaux ^^

(Olala, et je tiens à m'excuser pour TOUTES les fautes, j'étais au boulot quand j'ai posté, donc j'ai écrit super vite, en modifiant des phrases par rapport au "premier jet", mais sans relecture ... et là je suis crevée, donc ça risque d'être encore tout pas beau à lire ^^)
4240
Un Catrice, Genius in the bottle http://2.bp.blogspot.c.../NDsL8DS-tUg/s640/IMG_3550.JPG
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Je te rassure, les photos ont été prises samedi à 18h, quand le ciel venait de se dégager pour nous permettre à moi et chérimari de passer une soirée parfaite ^^

Merci pour les stamping, oui ils sont discrets là ... Ca ne sera peut-être pas toujours comme ça (des fois je strasse et paillettise ^^) mais le style "dentelle" j'adooooooooore !

Et pour ton rendez-vous demain, tu as raison, ne prends pas le risque de te foirer. Tu pourras poser le Perceval demain soir, ou après-demain, ou après-après-demain ... De toute façon, il t'attendra toujours pour te faire des ongles trop beaux ^^

(Olala, et je tiens à m'excuser pour TOUTES les fautes, j'étais au boulot quand j'ai posté, donc j'ai écrit super vite, en modifiant des phrases par rapport au "premier jet", mais sans relecture ... et là je suis crevée, donc ça risque d'être encore tout pas beau à lire ^^)

Ah mais oui, t'as raison, il a fait soleil en fin d'aprèm samedi, c'est dingue j'avais oublié et suis restée sur l'impression qu'il a fait gris tout le weekend :P

Oui je crois que j'ai bien fait de garder mon rouge. Mais comme ce RDV m'a bien énervée, j'aurai grand plaisir ce soir à me vernir les ongles. Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi ça me détend énormément.

Ce soir, Tristam, ou Princess Sabra.... Lequel des deux ? Choix difficile... :P
P
40 ans Nice 21965
jte comprend c'est pareil pour moi, ca me detend
la j'ai posé Jade is the new black de OPI
51 ans Face au vent 5339
J'avais failli l'acheter le Jade is the new black, il y avait une promo dessus au shop OPI près de chez moi le jour où j'ai acheté mon dissolvant... mais non.
Princess Sabra in progress de mon côté, demain j'anime un séminaire important au boulot, il va claquer sur la robe en soie noire 8)
4240
Aujourd'hui j'ai testé la manucure caviar http://4.bp.blogspot.c.../x61zTczTuKo/s640/IMG_3583.JPG c'est marrant, mais c'est chiant !
P
40 ans Nice 21965
c'est un des rares trucs pour les ongles que j'aime pas
4240
Moi non plus j'ai pas aimé.
51 ans Face au vent 5339
Je n'aime pas quand les ongles ne sont pas lisses ! Même quand je mets un vernis à paillettes je le top coat à mort pour qu'ils ne soient plus rugueux.
4240
Il y a plein de vernis à paillettes qui sont lisses à la base pourtant.
B I U