Niniel a écrit:Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire.
J'essaierai de voir si j'en trouve une meilleure (ou je reprendrais en photo ^^).
Oui j'ai tout fait samedi, le Perceval sèche super vite, donc pas de souci pour poser le stamping dessus. Et vu que ce sont des petits motifs, uniquement sur pouce et index, ça allait vite aussi.
D'ailleurs, je suis contente de niveau de la tenue, ça a à peine bouger. Il y a juste le bout des ongles qui commence doucement à souffrir... en plus de l'effet rétractation du Good to Go. Pas de problème de "soulèvement de plaque de vernis", j'en déduis que le souci devait venir de moi/mes ongles/ma base et non du GtG...
Ce qui me scie, c'est que tu as trouvé du soleil pour faire tes photos. Tu as un micro climat au-dessus de ton boulot ou bien ??
Pour le top coat, je dois dire que c'est avec Perceval que The Shield a été le plus fantastique. Et je suis en train de penser que je le porte actuellement (The Shield, pas Perceval) sur une manucure OPI avec accent nail Ozotic, et qu'il est bien solide et brillant. Je revois donc ma position sur ce top coat, à nouveau. Peut-être que c'est moi qui ai cafouillé quand je l'ai mis la dernière fois, ou bien juste qu'il n'est pas compatible avec les pailletés de chez Butter London ??
Pour en revenir à Perceval, il te va très bien, mais dans l'absolu le rouge te va très bien :)
Je vois mieux tes stampings maintenant que je vois les photos depuis mon ordi perso qui est bien mieux que celui du boulot, d'ailleurs au boulot je ne regarde VLR qu'à la va-vite hein :P Tu me donnerais presque envie de tenter le stamping, car ce que tu as fait est discret, pas le gros svarovski sur la french qui est selon mon goût ce qui peut exister de plus vilain en manucure (selon MON goût hein j'ai dit, faites-vous plaisir les filles qui sont in love des svarovskis sur les french)
Ah c'est malin avec tout ça j'ai envie de remettre PErceval illico. Mais non. La manucure que j'ai là est très bien, demain j'ai un RDV potentiellement très important pour ma carrière et donc je préfère ne pas prendre le risque d'avoir des ongles tous vilains (on n'est jamais à l'abri d'une galère à la pose, même avec un vernis aussi facile que Perceval).