MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

51 ans Face au vent 5339
J'ai mis Elaine de A-England, magnifique violet crèmeux ave discrets shimmers rouges.

Pour l'instant juste base + 2 couches, et ce soir je pense le top-coater à l'Ozotic 506 8)  
8) 8)

(spécial cacedédi @Niniel et @Athy ;) ;) ;))
P
40 ans Nice 21965
yeah :lol:
suis en vacances cette semaine donc je vais laisser mes zongles tranquilles
51 ans Face au vent 5339
Et finalement, j'ai viré le A-England pas mis d'Ozotic.

Là je porte le joli Lucky de Dior, un corail flashy plus rouge qu'orange ou rose. 8)
43 ans 794
En ce moment je porte celui là ^^
40 ans Paris 2439
Capucine a écrit:
Et finalement, j'ai viré le A-England

Ben alors, je croyais qu'on ne devait pas "virer" le A-England ^^

Bon, même si les abonnées à la page FB de Pshiiit l'ont déjà vu, voila ce que j'ai porté de vendredi à aujourd'hui :
Oh les jolis reflets !
Détail du stamping
Double couche de Camelot (A-England), Stamping Any Way Any Where (Sephora), une couche de 506 (Ozotic)

Ce soir, j'ai juste posé ma base Essie "Rock Solid", je ferai le vernissage demain !
47 ans Lille 7000
J'ai en ce moment le "suzi skis in the pyrenees" d'OPI sur les doigts ( par contre, faut au moins 3 couches pr que la couleur soit pas trop mal, et 4 couches pr qu'elle soit top) et sur les orteils du "suzi loves cowboys" d'OPI
Je les ai trouvé tous les deux en solde chez Douglas à -40%, j'ai donc pas hésité...
c'est qd même grâce à Capucine que j'ose mettre du vernis foncé même sur mes ongles courts...
et mon précieux que je vais devoir trouver c'est le "Berlin There Done That"...
P
40 ans Nice 21965
t'as kiko qui en a un equivalent le 319 https://www.google.fr/...&ved=0CE8QsAQ&biw=1366&bih=641
51 ans Face au vent 5339
DameAliénor a écrit:
J'ai en ce moment le "suzi skis in the pyrenees" d'OPI sur les doigts ( par contre, faut au moins 3 couches pr que la couleur soit pas trop mal, et 4 couches pr qu'elle soit top) et sur les orteils du "suzi loves cowboys" d'OPI
Je les ai trouvé tous les deux en solde chez Douglas à -40%, j'ai donc pas hésité...
c'est qd même grâce à Capucine que j'ose mettre du vernis foncé même sur mes ongles courts...
et mon précieux que je vais devoir trouver c'est le "Berlin There Done That"...

Je suis toute :oops: 8) de t'avoir permis d'oser DameAlienor ;)

Le Berlin There Done That semble fantastique, j'espère qu'il ira bien à ma couleur de peau parce qu'il me plait beaucoup aussi !
48 ans Thorigné city.. 1056
Salut les filles !

Alors j'ai reçu mes vernis A-England de Pshiiit...

Pendant deux jours j'ai porté le Ascalon et il est vraiment beau !! Et hier soir j'ai posé le perceval et wouaaaaa grande classe ! Il est magnifique...

Je suis débile, depuis ce matin je n'arrête pas de me regarder les ongles, je les bouge pour voir la couleur sur une lumière différente ! On va me prendre pour une fille superficielle :roll: , mais je m'en fiche parce qu'il est vraiment beau !! :P

Merci pour le tuyau les filles !

Je pense que très bientôt je vais mettre le Bridal Vieil...

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
non non t'es pas folle je fais la meme chose (le mieux c'est en bagnole quand je conduis c'est pas le meme reflet dans le reflet du parebrise et sur les ongles ^^)
sinon j'ai craqué j'ai posé le one kiwi a day d'essence
40 ans Paris 2439
Olala c'est clair ! Je suis pareille !
Et le Perceval est ... WAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU ! Je l'aime trop trop trop fort <3

Bon et sinon sur mes ongles depuis hier soir : un dégradé à l'éponge avec "Tilleul" (les copines), "Sexy Divide" (Essie), "DS Extravagance" (OPI).
Et tatouages Big Ruby sur les pouces !

J'adore la couleur du Tilleul, je pensais que ça ne m'irai pas et finalement je trouve que c'est une couleur géniale :-)

Bon, assez parlé, le résultat en image ici !
51 ans Face au vent 5339
Aujourd'hui, c'est mélange improbable : 2 couches de Thanks a Windmillion le joli vert jade grisé de la collection Holland d'OPI, 1 couche de Good to Go (Essie) pour solidifier l'ensemble, et pour terminer une couche de l'Ozotic 505, ce sublime top coat à effet scarabée, avec des irisations allant du violet au vert marin en passant par le bleu et le rose.

Résultat : c'est magnifique, la queue de la Petite Sirène :D
Tout à fait assorti à la mer, qui était exactement de cette couleur aujourd'hui (depuis mon île, sur la plage qui est sur mon avatar ;))
40 ans Paris 2439
Ca doit être trop joli !

Et voilà mes Galaxy Nails (fait par une copine), qui tiennent depuis samedi soir (bon, là ils commencent à s'effriter mais c'est aussi parce que je les gratte ^^)
Et en bas, le stamping que j'ai fait sur les ongles de la copine en question !

Photo !
40 ans Paris 2439
Dites, vous voudriez bien voter pour moi ?
http://www.toutes-vernies.com/galerie.php#participation
Magda Niniel, avec cette manucure : photo

Merciiiiiiiiiii !

Et sinon, aujourd'hui je porte Iseult et Excalibur, avec Nothin' Mousie 'bout it et Pirouette My Wishtle... Photos à venir ^^
40 ans Paris 2439
Voila ce dont je vous parlais ce midi ici!

J'ai reçu mes A-England, trooooop bien, je les aime !!!
B I U