MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

P
40 ans Nice 21965
bon rien de folichon hier le fast track de china glaze et aujourd'hui le gothic lolita de china glaze un bon violet bien flash avec le merlin de a england  
en accent nail, je ferais une photo demain
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
bon rien de folichon hier le fast track de china glaze et aujourd'hui le gothic lolita de china glaze un bon violet bien flash avec le merlin de a england en accent nail, je ferais une photo demain

Bien joli violet flashy, qui ressemble fortement (mais pas encore assez intensément) au magenta d'Illamasqua que je reluque ces temps-ci.

Rien à dire sur mes ongles, seuls les pieds ont droit au vernis pendant les vacances (Dior Lucky, un corail flash rouge-rose) pour cause de travaux divers et variés.
35 ans 95 France 199
Je viens de me mettre le Essie Macks...c'est la deuxième fois que j'utilise un vernis Macks ( on m'en a offert deux donc je tente !) et même si la couleur est très belle je ne le trouve pas facile à poser ( mais bon ça c'est à cause du fait que je suis une adepte des OPI qui sont ultra simples ^^)

Par contre, il y a une semaine, on m'a offert le Mini B ( d'Agnès B )Rock'n'Red...J'ai Craqué, il est magnifique, s'applique super bien et la couleur :shock: :D suis fan et vous le conseille !
35 ans 95 France 199
sweet-nightmares a écrit:
Je viens de me mettre le Essie Macks...c'est la deuxième fois que j'utilise un vernis Essie ( on m'en a offert deux donc je tente !) et même si la couleur est très belle je ne le trouve pas facile à poser ( mais bon ça c'est à cause du fait que je suis une adepte des OPI qui sont ultra simples ^^)

Par contre, il y a une semaine, on m'a offert le Mini B ( d'Agnès B )Rock'n'Red...J'ai Craqué, il est magnifique, s'applique super bien et la couleur :shock: :D suis fan et vous le conseille !
43 ans 106
en ce moment je porte wellington square de Nails inc. Pour moi c'est LA couleur de l'été, je ne la quitte plus !
C'est une coleur pêche qui va à tout le monde.
29 ans 163
Je viens de me mettre du "rouge escarpin" de chez Bourjois, j'ai plusieurs vernis rouge mais celui-ci je le trouve vraiment éclatant et surtout il s'étale super bien !
51 ans Face au vent 5339
I have a herring problem d'OPI depuis hier soir. Très joli bleu sourd avec des micropaillettes dorées, très élégant. Il fait un effet "ongles mouillés", comme si le rosée s'était posée sur mes ongles, et ce même avec top coat. Joli, mais je m'en lasserai vite. Vivement l'arrivée de mes derniers A-England !
40 ans Paris 2439
Moi je porte des vernis choisis ET posés par mon mari sur SA proposition (ben oui, je ne lui ai même pas demandé de le faire ^^)

Donc un ongle sur deux Excalibur et Perceval (A England), avec le Black Shatter OPI !

J'ai quand même un chouette mari :oops:
P
40 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
I have a herring problem d'OPI depuis hier soir. Très joli bleu sourd avec des micropaillettes dorées, très élégant. Il fait un effet "ongles mouillés", comme si le rosée s'était posée sur mes ongles, et ce même avec top coat. Joli, mais je m'en lasserai vite. Vivement l'arrivée de mes derniers A-England !

si tu veux t'en debarrasser :sifl:
P
40 ans Nice 21965
le kryptonite de picture polish il est booooooooooo je l'aime d'amuuuuuuuuuuuuuuur
40 ans Paris 2439
Mes ongles du jour

Avec A-England Galahad, OPI Gone Gonzo!, Bourjois Top Coat So Matt, Tattoo Big Ruby Line Up
O
103 ans 10517
Niniel a écrit:
Mes ongles du jour

Avec A-England Galahad, OPI Gone Gonzo!, Bourjois Top Coat So Matt, Tattoo Big Ruby Line Up

j'ai regardé c'est impressionnant pour moi qui sait à peine me poser un pastel sans en mettre plus sur le doigt que sur l'ongle !

vernis de vacances designé par mon fils de treize ans ;
pouce gris Rimmel London
index beige Réserve Naturelle
majeur taupe Réserve Naturelle
annulaire rose pétant Colorama
auriculaire Bleu pétrole Réserve Naturelle

avec un top coat pailleté de chez Babou sur l'ensemble.

il a du goût ce petit... c'est aussi ridicule que laid mais ça m'éclate, je le garde au moins juque demain soir :lol:
40 ans Paris 2439
Merci ! :oops:
Mais si ça peut te rassurer, j'ai toujours 10 bonnes minutes de nettoyage autour de l'ongle pour enlever les bavures sans enlever le vernis qui doit rester sur l'ongle ! :mrgreen:

J'imagine ton vernis, ça doit être quelque chose ! ^^
En même temps, il a quand même travaillé sur le dégradé (gris -> beige -> taupe -> rose ... bon le bleu est un peu à part quoi ^^)
De toute façon l'important c'est que ça soit fait avec amour :)
33 ans Dunkerque 538
Niniel, le résultat est vraiment superbe

j'ai besoin de vous les filles, je suis à la recherche du même vernis que la couverture d'un de mes livres, je comptais sur vous : si vous trouviez une teinte semblable pour un rendu matte je suis preneuse ! ;)

http://www.google.fr/i...429,r:14,s:0,i:182&tx=59&ty=67

j'ai trouvé que c'était un mélange de bordeaux et de chocolat non ?
40 ans Paris 2439
Merci !

Pour ta demande, je partirais sur le Vampired de Model Own avec un top-coat matifiant
Tu peux voir la couleur du vernis sur mes ongles ici (lumière électrique au début ... et bonne visibilité des couleurs à 0:14)

En vernis directement mat, par contre, je ne pourrais pas te conseiller ...
B I U