MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

33 ans Dunkerque 538
Ah oui pas mal du tout ^^ déjà en effet laqué c'est très joli, mais le matte j'en suis dingue ;)
ça se trouve n'importe où un top coat matifiant  
?
40 ans Paris 2439
Oui, tu en as dans toutes les marques.
Moi j'ai un Bourjois, il y en a aussi chez Essie, Kiko, Rimmel, ELF, Agnès B, OPI, Chanel ... Tu devrais avoir largement le choix en fonction de ton budget et/ou de ta zone géographique (genre il n'y a pas de kiko partout, selon si tu achètes parfois en ligne ou pas, etc...)

Les filles auront peut-être d'autres idées couleurs !
O
103 ans 10517
Niniel a écrit:
Merci ! :oops:
Mais si ça peut te rassurer, j'ai toujours 10 bonnes minutes de nettoyage autour de l'ongle pour enlever les bavures sans enlever le vernis qui doit rester sur l'ongle ! :mrgreen:

J'imagine ton vernis, ça doit être quelque chose ! ^^
En même temps, il a quand même travaillé sur le dégradé (gris -> beige -> taupe -> rose ... bon le bleu est un peu à part quoi ^^)
De toute façon l'important c'est que ça soit fait avec amour :)

c'est la touche (ou la tache, va savoir ?) rock n roll le bleu il paraît :lol:

moi le nettoyage des contours pas moyen avec mes deux mains gauches, j'en enlève toujours de trop, après retourche, rebavure, recorrection, bref, carnaaaage :lol:
51 ans Face au vent 5339
Niniel comme d'hab c'est superbe !!!! Tu t'es sacrément améliirée je trouve depuis tes premières photos (j'ai celles de Perceval en tête) :D
Galahad est magnifique, et très portable business en plus, bien qu'à première vue le turquoise, ça puisse paraître compliqué.

Grande Ourse, ton fils a super bon goût, j'adore me faire des ongles de différentes couleurs, et je suis d'accord avec ton petit bonhomme : le bleu, c'est rock.

Ma manucure olympique ou pièce de 2€ selon les points de vue, issue d'une private joke avec mon mari, que avec des vernis A-England :
:arrow: Excalibur (argent) sur l'auriculaire, 2 couches
:arrow: Excalibur 1 couche + Morgan Le Fay (top coat crème à fines paillettes) 1 couche sur l'annulaire
:arrow: Morgan Le Fay 3 couches sur le majeur
:arrow: Holy Grail (or jaune un peu vieilli) 1 couche + Morgan Le Fay 1 couche sur l'index
:arrow: Holy Grail 2 couches sur le pouce
J'ai les mains bien bronzées, je ne vous dis pas comme c'est shinny tout ça :P
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup Capucine !

Ca doit claquer tes ongles :D
P
40 ans Nice 21965
zotch a écrit:
Niniel, le résultat est vraiment superbe

j'ai besoin de vous les filles, je suis à la recherche du même vernis que la couverture d'un de mes livres, je comptais sur vous : si vous trouviez une teinte semblable pour un rendu matte je suis preneuse ! ;)

http://www.google.fr/i...429,r:14,s:0,i:182&tx=59&ty=67

j'ai trouvé que c'était un mélange de bordeaux et de chocolat non ?

celui la peut etre http://www.parokeets.c...ught-on-the-red-carpet-swatch/

pour le matifiant oublie le chanel il est cher pour ce qu'il vaut, vois plutot le bourjois

capu, la photooooooooooo
P
40 ans Nice 21965
en fait le thunderbird de china glaze y ressemble plus http://jaellesenmele.canalblog.com/tag/Thunderbird
51 ans Face au vent 5339
J'ai bien une photo, mais depuis mes vacances me connecte avec l'iphone uniquement donc faut que je trouve un moyen d'héberger l'image qq part. Mais ouais, ça claque :lol:

En revanche petite déception avec Morgan Le Fay : il a ramolli à la chaleur et sous son top coat (The Shield, le TC A-England, meilleur tenue que le Goid To Go). Mais il reste super joli, et sera très bien cet hiver 8)
Je crois que je vais faire un petit mail à Adina tiens.
51 ans Face au vent 5339
Ben voilà, photo ;).

Mon petit disclaimer perso, vu qu'il y a du niveau question manucure sur ce post : oui c'est mal posé, pas eu le temps de nettoyer (et surtout je ne retrouve pas mon pinceau de nettoyage, un pinceau liner ELF effroyable pour son usage propre, et bien suffisant pour nettoyer les contours d'ongles) ; par un mystère terriblement mystérieux les cuticules de mes index font de la résistance, contrairement à celles des autres doigts qui se réduisent à pas grand chose ; et mes ongles sont courts, y en a à qui ça ne plait pas, mais moi j'adore ; enfin je me barbouille les ongles parce que je trouve ça fun, pas envie de me mettre la rate au court bouillon ni de pousser mémère dans les orties si le résultat n'est pas celui d'un salon de beauté 8)
P
40 ans Nice 21965
c'est pas mal comme assemblage (apres le reste perso je m'en tape :lol: )
P
40 ans Nice 21965
dis donc il rigolait pas ton degat des eaux :lol:
40 ans Paris 2439
Sympa le look !

Pour le reste, comme Athy, je m'en fiche de la manière dont c'est posé... Le principal c'est qu'on se fasse plaisir avec nos ongles ;)
O
103 ans 10517
vernis de vacances designé par mon fils de huit ans :
pouce gris Rimmel London
index beige Réserve Naturelle
majeur gris Rimmel London
annulaire beige Réserve Naturelle
auriculaire gris Rimmel London

l'autre main c'est l'inverse.

plus soft que la précédente manucure.

c'est même assez classe vu que les couleurs sont sobres et assez proches, faut y faire attention pour voir l'alternance.

Dans 2 jours c'est mon fils de onze ans qui aura la privilège de choisir. D'ici là on va aller acheter de nouvelles couleurs :D
P
40 ans Nice 21965
Ma fierté mon premier vernis fait de mes blanches mains http://distilleryimage...e5f311e1bb3522000a1e9bb7_7.jpg Taupe 1er made by Athy
O
103 ans 10517
trop beau Athy le taupe j'adore !

pou ma part achats de minis réserve naturelle, depuis hier j'ai un bleu turquoise, un vert anis, alternés, marrant, très frais et fait ressortir mon modeste bronzage

les nains ont super envie d'un craquelé, j'en ai vu chez Babou, à tenter pour le fun...
B I U