Ravalement de laquage ce soir :mrgreen:
Aux pieds : j'ai déjà la nostalgie du plein été, celui qui fait péter les couleurs tout partout avec le soleil éclatant :arrow:
Lucky de Dior un rouge rose corail flamboyant qui claque à mort dans les sandales
(on est bien d'accord, sur la photo ce n'est pas mes ongles, je ne me balladerais pas avec une manucure aussi dég, mal posée, pas nettoyée, beurk ; mais c'est la photo qui avait le meilleur rendu de couleur dans Google Images)
Aux mains : comme je passe des entretiens pour changer de poste dans ma boîte, je reste bien sage avec le rose nude
You callin me a lyre de la collection NYC Ballet d'OPI : un joli rose tendre translucide que je trouve simple et élégant
toujours pas mes doigts sur la photo, mais non seulement le rendu de celle-ci est fidèle, mais la pose est vraiment très jolie 8)
J'espère bien avoir abouti (en positif ou en négatif) dans mes démarches RH plutôt rapidement, et alors là les filles je ferai péter les A-England de la nouvelle collec' même que je ferai des swatches comparatifs pour les coupines yeeha ! :bday: [/i]