MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

51 ans Face au vent 5339
NathEssonne a écrit:
Aujourd'hui c'est l'automne, je porte donc un vernis rouge un peu foncé, le Essie A-List, je dirais que c'est un peu un rouge Hermes.
Je n'ai pas  
trouvé de swatch vraiment convenables sur le net, ils paraissent tous trop clairs, je vous ai donc mis ce comparatif

http://lacqueredlizard...6/some-more-reds-compared.html

les zongles de la dame sont trop longs à mon gout... :lol:

Ah tiens moi ça m'évoque plus un rouge sang qu'un rouge Hermès, qui me semble être moins sourd...
(j'adore discuter nuance subtile de couleurs les filles je vous préviens ;))

Moi je porte aujourd'hui le magnifique Princess Sabra de A-England. Le plus beau vernis holo du monde, en ce sens qu'il n'est pas arc-en-ciel comme certains holos-pipi-de-licorne, mais c'est une base de kaki doré, que je trouve merveilleux à regarder :Fade-color

La photo qui s'en rapproche le mieux : cliclic
C
37 ans 734
Là j'ai big apple red d'OPI, un classique de la marque, sur les mains et do you think i'm texy sur les pieds!

J'ai regardé les A-england, y'en a qui ma tapent vraiment dans l'oeil, j'ai l'habitude d'acheter que des opi, mais bon je trouve qu'on retrouve un peu tout les temps les mêmes trucs à chaque collection, ça me lasse un peu!

Bref, vous les acheter où les A england? Sur le site pschiiit?
Et la qualité ( pinceau inclus) par rapport à OPI? merci :)
L
41 ans 77
mes A england je les ai pris chez le douxnuage et sur pshiiit boutique mais tu peux les achetés directement sur le site A england !

la j'avoue que le jane eyre de la nouvelle collection me tente beaucoup beaucoup
51 ans Face au vent 5339
MonaVegas a écrit:
Là j'ai big apple red d'OPI, un classique de la marque, sur les mains et do you think i'm texy sur les pieds!

J'ai regardé les A-england, y'en a qui ma tapent vraiment dans l'oeil, j'ai l'habitude d'acheter que des opi, mais bon je trouve qu'on retrouve un peu tout les temps les mêmes trucs à chaque collection, ça me lasse un peu!

Bref, vous les acheter où les A england? Sur le site pschiiit?
Et la qualité ( pinceau inclus) par rapport à OPI? merci :)

Pour ma part je n'achète les A-England chez Pshiiit que lorsque je veux prendre des vernis d'autres marques (Butter London en particulier) avec. Sinon, je commande directement sur le site de A-England. Il y a parfois des promos sympas, genre 5£ le vernis sans minimum de commande et les FDP sont toujours gratuits (d'où les 9£ le vernis d'ailleurs, alors qu'il est à 9€ chez Pshiiit ;)). Je paie donc les vernis un peu plus cher, pas beaucoup, et je considère que ce petit plus dépensé est un soutien au travail d'Adina la créatrice de ces vernis, et un encouragement pour le développement de sa marque et de nouvelles collections.

Niveau qualité : comme toi, j'ai été très longtemps fidèle exclusivement à OPI. J'avais essayé des vernis Orly, Mavala et Essie, aucun ne m'avait convaincue niveau formule et pinceau. OPI me semblait cependant manquer de créativité niveau couleurs.
De ce point de vue là, les A-England sont dans l'ensemble fabuleux, bien bien meilleurs que les OPI. Ils sèchent beaucoup plus vite, la pigmentation est bien meilleure, la couleur se répartit très uniformément, la surface se lisse parfaitement. C'est le cas pour certains OPI, mais pas tous.
Les base et top coat A-England sont à l'avenant, même si je dois dire que la base "The Knight" n'égale pas tout à fait en efficacité la base "Original Nail Envy" d'OPI.
Enfin, ce que j'adore sur les A-England, c'est cette impression d'avoir une couche tellement fine sur les ongles, qu'elle n'ajoute pas d'épaisseur à l'ongle. Por les OPI, non seulement ils sont moins bien pigmentés donc il faut en poser 3 couches en général, mais en plus, même si (ce qui est mon cas) on applique son vernis en couches fines, le résultat est toujours épais.

Moralité : si je reconnais que je reprends toujours mes OPI pour les couleurs classiques (rouges et roses), lorsque j'ai envie de couleurs moins classiques je prends mes A-England.
C
37 ans 734
Merci Capucine, c'est super complet!

Je vais aller voir directement sur le site alors, j'ai vu des swatchs du St George, je le trouve à tomber! En plus oui, j'ai vu que le holy grail était en promo, je vais peut-être tenter, c'est assez hors du commun comme couleur de vernis!
51 ans Face au vent 5339
MonaVegas a écrit:
Merci Capucine, c'est super complet!

Je vais aller voir directement sur le site alors, j'ai vu des swatchs du St George, je le trouve à tomber! En plus oui, j'ai vu que le holy grail était en promo, je vais peut-être tenter, c'est assez hors du commun comme couleur de vernis!

Le Holy grail est magnifique, par contre hyper difficile à rendre en photo. Aucun swatch ne rend bien sa couleur sur le net je trouve ; pour moi il est couleur feuille morte irisée :P
Beaucoup plus chic que les jaune poussin ou jaune soleil qu'on voit habituellement en vernis :)
C
37 ans 734
Yes justement, je trouvais les swatchs intéressants! ça change des dorés avec des reflets verts, ça m'aurait bien tenté, mais à force d'en voir partout dans toutes les marques, ça blase! Le don't talk to me bach m'aurait bien tenté aussi, mais je viens de le voir à sephora, finalement ça a l'air assez terne :/

Bon y'a plus qu'à attendre de recevoir, merci du coup de main!
P
40 ans Nice 21965
doux nuage, pshiiit, atout charme (j'ai un code promo sur mon blog) ou sur le site de A england mais un des deu colis s'est perdu...
51 ans Face au vent 5339
Rhooo les filles :multi:

J'ai reçu mes vernis A England de la collection Gothic !!!!!!!!!!!! :angel:

En plus Mr Capucine avait omis hier soir de me signaler que j'avais un paquet, je ne les ai découverts que ce matin, donc j'ai appliqué comme une sauvage celui qui me faisait le plus de l'oeil, à savoir Dorian Gray.
Un magnifique gris taupe mordoré, c'est le gris le plus chic du monde, je suis totalement in love 8)

Je vous ferais bien des photos, mais la pose est trop vilaine. De toute façon je le reporterai moult fois, c'est sûr !

Ah, et sinon : il est couvrant en une couche, l'application est une merveille, il sèche plus vite que son ombre avec un rendu uniforme sans traces de pinceau. Il est parfait vous dis-je !
P
40 ans Nice 21965
un petit swatch de la collection gothic justement http://www.fashionpoli...othic-beauties-collection.html du coup elle me plait carrement plus la
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
un petit swatch de la collection gothic justement http://www.fashionpoli...othic-beauties-collection.html du coup elle me plait carrement plus la

Et pourtant Athy, ces photos sont jolis, mais elles applatissent tous les reflets des vernis. Dorian Gray (puisque c'est le seul que j'ai swatché, les autres en sont encore à me faire de l'oeil dans leurs bouteilles) a cette arrière-teinte taupe et ces reflets dorés qui le rendent vraiment unique. C'est curieux, car sur les photos le vernis ressemble presque plus à King Arthur, l'autre joli gris de la marque.
C
37 ans 734
Athy a écrit:
doux nuage, pshiiit, atout charme (j'ai un code promo sur mon blog) ou sur le site de A england mais un des deu colis s'est perdu...

Merci! Enfin du coup j'ai fait ma première commande directement sur A-england, dommage que la collection gothic n'y soit pas (encore?) vendue !!
Vais quand même aller faire un tour sur les autres sites, ça fait un bon bout de temps que j'aimerais bien choper un holo sympa et pleins de reflets, mais toujours eu la flemme de commander :p
40 ans Paris 2439
Gniiiiiiiii vous me donnez envie ...
Et dire que je vais devoir attendre mon anniv / Noël pour avoir ces nouveaux bébés ... et que je veux d'abord les Legends ...

Bouh, c'est dur la vie ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Voici ce que je porte quotidiennement, un bête vernis à 2 euros trouvé dans un foire-fouille que j'aime beaucoup, il est simple, rapide de séchage, et très léger, on donne un joli effet satiné au bout de trois fines couches.

(Voici ce que ça donne sur ma petite main droite avec mes ongles que je ne ronge plus depuis 5 mois 8D !)

C
37 ans 734
Ca y est, j'ai reçu mes A england ( d'ailleurs super rapide), j'ai donc testé le holy gail hier, la couleur est franchement sympa, après j'aime tout de même mieux les pinceaux et le fini OPI ( peut-être qu'il faille que je m'habitue à la texture et au pinceau aussi), mais la qualité semble très bien aussi, pas encore tester la tenue cela dit, mais bon vu que je compte faire du ménage today, je verrais bien :p
B I U