MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

C
37 ans 734
Je crois qu'aussi les vernis n'ont pas les mêmes effets selon la personne!
Moi pour l'instant c'est les OPI sont les meilleurs que j'ai pu testé, tenue, application/pinceau, richesse des  
couleurs, séchage, ils me satisfont au niveau de tout ces critères ( non je ne fais pas de pub, mouarf)... Il y a quelques années je n'avais même gardé qu'un seul vernis tellement la qualité des autres me saoulait... Pour exemple, une amie m'avait demandé de lui poser un vernis Yves Rocher, perso je l'ai trouvé vraiment nase, genre impossible de passer le pinceau deux fois au même, ça faisait des traces immondes, c'était pâteux...
Après voilà, je pense qu'il y a des ongles qui acceptent toutes sortes de vernis sans problème, ça sèche, etc, tout bien comme il faut, mais ce n'est pas mon cas... Ca doit dépendre aussi des gens et de leur niveau d'exigence, certaines sont perfectionnistes, d'autre sont satisfaites du moment que la couleur leur plait, même si c'est pas nickel...

Sinon j'ai mis le St george de A england, il est super joli, il va mieux que le holy grail je trouve ( plus lisse)!
P
40 ans Nice 21965
le choix de la couleur, la tenue, les noms. les miens je les paye moins de 10€.
l'interet? bah le meme que ceux qui s'achetent des grosses voitures qui coutent pas mal d'argent, ou celles que ont des tonnes de chaussures de marque (j'ai carrie bradshow en tete ^^) : se faire plaisir, moi c'est comme ca
apres mon autre marque de vernis preféré c'est catrice qui coute 2-3€
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah d'accord, je comprends mieux, c'est une sorte de "passion" au final. ^^

Je vous remercie de vos réponses.
51 ans Face au vent 5339
MissWillow a écrit:
Ah d'accord, je comprends mieux, c'est une sorte de "passion" au final. ^^

Je vous remercie de vos réponses.

Passion je n'irais pas jusque là... pour l'instant ça m'amuse en tous cas.

Une autre chose aussi, c'est que je suis prête à payer un peu plus cher aussi parce que je préfère ne pas porter de vernis que de mettre des solvants vraiment trop agressifs sur moi, et aussi parce que je ne veux pas cautionner le test des cosmétiques sur les animaux. Les vernis que j'achète sont donc "3free" (c'est à dire exempts des 3 solvants les + agressifs) et non testés sur les animaux.

Quant au vernis, ce soir c'est back to basics : Midnight Cami le somptueux bleu nuit d'Essie.
33 ans Dunkerque 538
J'avoue qu'il est somptueux ce bleu :shock:
moi je voulais un violet, ma maman m'en a ramené un avant de partir en vacances ^^ un séphora, mais il rend vraiment pas mal du tout, bon ça reste de la tenue Séphora mais avec deux bonnes couches il me tient un peu moins d'une semaine sans s'écailler, comme je suis un peu prprpprprprpr à ce niveau c'est un miracle :lol:
P
40 ans Nice 21965
Hier je portait le "It's not rocket science" de Orly, j'ai plusieurs nanas qui m'ont demandé ou je l'avais trouvé et tout :lol: (y'en a meme une qui doit etre aussi barrée que moi vu qu'elle connaissait le nom de la marque et qu'elle portait un vernis nubar copiiiiiiine)
31 ans 10
Je porte le Violet Turbo Colour de Nivea aux mains ET aux pieds, ce qui chez moi est rare !! C'est un signe que cette couleur me plait vraiment en ce moment ^^
43 ans très au sud 7915
trench de dior, essayé et adopté pour cet automne/hiver! je trouve cette teinte super!
51 ans Face au vent 5339
Je n'ai pas de temps pour me vernir les ongles en ce moment, frustration ! :sick:
Après une tentative ratée (bavé partout, horreur) de Jane Eyre de A-England, j'ai tout viré ce soir et je suis en train de reposer You callin me a lyre d'OPI, rose très clair translucide, pour cause de besoin de manucure ultra clean et ultra discrète. Bien malgré moi je vais être au taquet de la fasheun en me pliant à la tendance low nail. :?
Je peux vous dire que si l'occasion pour laquelle je fais ça porte les fruits que j'espère je vais faire swinguer la paillette pour fêter ça :lol:
un bleu turquoise :D j'adore le turquoise :D
c'est interdit par ma religion normalement( c'est vrai tout comme les bijoux mais bon en ce moment jen met)
31 ans 10
Aujourd'hui ce sera Vert Métallisé pour moi !
P
40 ans Nice 21965
elephant walk de china glaze (j'adoooooore cette marque) nail arté avec le excalibur de A england en eclair (comme ca)
44 ans 685
j'ai pourtant une tonne de vernis de toutes les marques, de tous les prix et de toutes les couleurs mais au final, je reste attachée au vernis rouge écarlate de la même couleur que mon rouge à lèvres. :roll: Et aujourd'hui, je suis vernis rouge :lol:
51 ans Face au vent 5339
Spounette a écrit:
j'ai pourtant une tonne de vernis de toutes les marques, de tous les prix et de toutes les couleurs mais au final, je reste attachée au vernis rouge écarlate de la même couleur que mon rouge à lèvres. :roll: Et aujourd'hui, je suis vernis rouge :lol:

J'avais lu sur un blog que le vernis rouge, c'est le jean des ongles ! :P
Pour moi c'est pareil, je reviens régulièrement au rouge, qui reste quand même la classe absolue.

En tous cas aujourd'hui j'ai les ongles d'un tout doux mauve grisé, c'est guinevere de A-England.
51 ans Face au vent 5339
Capucine a écrit:

En tous cas aujourd'hui j'ai les ongles d'un tout doux mauve grisé, c'est guinevere de A-England.

Un peu déçue par Guinevere, à la lumière du plein jour. Trop de mauve, pas assez de grisé et de douceur.

Du coup je me suis arrêté au nail bar OPI en bas de la maison, et ai déniché une merveille : German-icure, base marine / bordeaux sombre et reflets cuivrés, waou que c'est beau ! 8)
B I U