MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

51 ans Face au vent 5339
*arrêtée
P
40 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
Capucine a écrit:

En tous cas aujourd'hui j'ai les ongles d'un tout doux mauve grisé, c'est guinevere de A-England.

Un peu déçue par Guinevere, à la lumière du plein jour. Trop de mauve, pas assez de grisé et de douceur.

Du coup je me suis arrêté au nail bar OPI en bas de la maison, et ai déniché une merveille : German-icure, base marine / bordeaux sombre et reflets cuivrés, waou que c'est beau ! 8)

il est booooooo, j'adore encore plus le Every Month Is Oktoberfest
la je porte le pshiiit de picture polish, aime bien la couleur par contre le pinceau est super casse pied
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
Capucine a écrit:
Capucine a écrit:

En tous cas aujourd'hui j'ai les ongles d'un tout doux mauve grisé, c'est guinevere de A-England.

Un peu déçue par Guinevere, à la lumière du plein jour. Trop de mauve, pas assez de grisé et de douceur.

Du coup je me suis arrêté au nail bar OPI en bas de la maison, et ai déniché une merveille : German-icure, base marine / bordeaux sombre et reflets cuivrés, waou que c'est beau ! 8)

il est booooooo, j'adore encore plus le Every Month Is Oktoberfest
la je porte le pshiiit de picture polish, aime bien la couleur par contre le pinceau est super casse pied

Ouééé Athy tu te la joues Camille :P
J'avoue que les mermaid polishes, j'arrive pas. Je trouve ça magnifique sur les autres par contre !

Et je suis encore en train de m'extasier sur ma german-icure, il n'y a que Princess Sabra auparavant qui m'avait fait cet effet-là, de me faire bugguer pendant des plombes en admirant mes ongles avec un sourire charmé :arrow: sérieux :shock: :crazyeyes: :shocked!: ](*,)
40 ans Paris 2439
Princess Tears

*fallen in love*
P
40 ans Nice 21965
la je viens d'appliquer le wildlife de nubar un super multichromatique qui passe par le rose, le doré et le vert
51 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
la je viens d'appliquer le wildlife de nubar un super multichromatique qui passe par le rose, le doré et le vert

Vi il est incredibeul :shock: :D
Tu l'as posé sur une base à l'eau ?
:shock:
j'ai essayé de vous lire plrs fois mais je ne capte rien.
j'ai cette sensation étrange que vous parlez un langage secret :D

je me contente de donner mes mains à ma prothésiste ongulaire et vlà...
P
40 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
Athy a écrit:

Vi il est incredibeul :shock: :D
Tu l'as posé sur une base à l'eau ?

meme pas couvrant en deux couches (j'en ai mis trois pour etre sur sur ^^)

qu'est ce que tu comprends pas blueberrycat? ^^
ce sont des marques de vernis c'est cela?

vous etes des pros les filles!!
P
40 ans Nice 21965
oui la marque et le nom du vernis :lol:
super poétiques les noms!!
P
40 ans Nice 21965
ouais les marques se creusent bien la tete pour les trouver
P
40 ans Nice 21965
la j'ai posé le live and let die de OPI, il est trop boooo c'est un gris-bleu-vert foncé avec des micro paillettes dorés
40 ans Paris 2439
The New Holy Grail et Beauty Never Fails (A England) en alternance un doigt sur deux. Ben oui, reçus hier soir, pas pu m'empêcher de les poser en direct. NHG est juste magique ! On dirait avoir un morceau de vieil or au bout des doigts !
51 ans Face au vent 5339
Rho aller, des photos steuplé !! Je n'arrive pas à me déterminer à l'achat du NHG...

Bon sinon, les filles qui avez la collection Gothic A-England, vous êtes contentes ? Je voudrais savoir si je suis la seule déçue ou pas ? Je trouve que Jane Eyre ne donne pas du tout comme les swatches que j'ai pu voir sur le net, notamment ceux d'Eugenia sur Ommorphia Beauty Bar. Jane Eyre, qui me faisait baver comme tous les rouge-noir, n'est pas du tout rouge noir sur moi, il est couleur mélasse, posé en 3 couches fines.
Dites moi ?

Et puis là je n'ai plus rien sur les ongles de toute façon, je me suis bien abîmée le coin du pouce droit donc j'évite de mettre les substances malgré tout pas très cicatrisation friendly des produits qui nous servent à nous colorier les ongles.
B I U