Nathboop a écrit:Coucou Capucine,
j'ai reçu la jeudi dernier ma commande pchiit avec les vernis A England suivants : St George, Tess D'Urbervilles et Jane Eyre.
Alors autant les 2 premiers m'ont rejouie, (tu as raison le St George est vraiment très bô), autant le Jane Eyre, je ne comprend pas, il est rouge noir dans le flacon, tu l'appliques sur ton ongle, il devient noir avec des vagues reflets dorés, j'étais toute déçue.
Ah voilà, on a donc le même constat sur Jane Eyre :? Et tant qu'à prendre un noir à reflets dorés, j'ai le Bridal Veil de la même marque qui est nettement plus réussi ! Sur Jane Eyre, la base semble trop jelly, et donne un effet un peu maronnasse :roll:
Mon Ozotic posé dimanche soir, consolidé scrupuleusement avec 2 couches de top coat commence déjà à s'effriter au bout des ongles. Pas beau à voir. C'est vraiment un défaut récurrent sur les vernis de cette marque.
Sinon sur les pieds j'ai mis The Black Knight de Butter London : une base noire, et tout plein de paillettes multicolores. La galaxie sur mes orteils 8)