MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

43 ans 106
couleur of ze day 8)
je viens de retirer dutch tulip pour mettre french quarter
et je me suis appliqué red my fortune coockie au pied, bref que du vintage ces  
jours ci

Avez vous des vernis qui ne sont beau qu'en exterieures
et que vous trouvez moche dès que vous êtes à l'intérieur ?
34 ans Paris 301
Je porte un vernis noir d'une marque... inconnue ^^
51 ans Face au vent 5339
Vernis du soir... ...franche tuerie. J'ai ressorti mes Ozotic et, plouf plouf, 518 ce sera toi !
Regardez la merveille absolue 8) (une photo qui reflète exactement le rendu de ce magnifique vernis festif ! :D)

Je l'ai depuis un moment, et n'avais pas trouvé de top coat qui respecte vraiment tous ses reflets. L'essie good-to-go écrase l'effet holo, et l'OPI engloutit le shimmer argent. Le top coat A-England est juste parfait, avis aux amatrices ;) (coupiiiiines !!!)

Je sens que, les jours qui viennent, je vais zyeuter mes ongles avec cet air ravi et décérébré qui sied parfaitement à la blonde-des-ongles qui est en moi :P
P
40 ans Nice 21965
mumuse d'halloweend https://fbcdn-sphotos-..._4482459855256_564080051_n.jpg
40 ans Paris 2439
En base China Glaze "Catch a Spell" et en dégradé éponge A England "Holy Grail" (ancienne version)
61 ans île de France 1421
Coucou Capucine,

j'ai reçu la jeudi dernier ma commande pchiit avec les vernis A England suivants : St George, Tess D'Urbervilles et Jane Eyre.
Alors autant les 2 premiers m'ont rejouie, (tu as raison le St George est vraiment très bô), autant le Jane Eyre, je ne comprend pas, il est rouge noir dans le flacon, tu l'appliques sur ton ongle, il devient noir avec des vagues reflets dorés, j'étais toute déçue.

Du coup samedi j'ai décidé pour me venger d'aller faire un tour au centre commercial de la Ville du Bois, j'avais vu un magasin qui vend tout un tas d'articles pour les cheveux ainsi qu'une collection impressionnante de vernis Peggy Sage, j'ai choisi le Griotte 57 qui doit être le rouge foncé mais pas trop que je recherche depuis un an.
En plus, en face de ce magasin, un Kiko vient d'ouvir, je crois que je vais aller plus souvent dans ce centre commercial, il y a aussi un Marrionnaud qui fait les vernis Essie !
40 ans Paris 2439
Ce soir, c'est zongles d'halloween !

Evidemment A England Camelot en base ... Sur trois ongles de chaque main c'est un dégradé à l'éponge et "coulures" sanglantes avec Perceval (toujours A England). Une main top-coaté brillante et une main top-coaté matte.

Et sur les ongles restants on a une citrouille, un fantôme, une pleine lune et la tête de Frankenstein.

Photos à venir demain !!!
51 ans Face au vent 5339
Nathboop a écrit:
Coucou Capucine,

j'ai reçu la jeudi dernier ma commande pchiit avec les vernis A England suivants : St George, Tess D'Urbervilles et Jane Eyre.
Alors autant les 2 premiers m'ont rejouie, (tu as raison le St George est vraiment très bô), autant le Jane Eyre, je ne comprend pas, il est rouge noir dans le flacon, tu l'appliques sur ton ongle, il devient noir avec des vagues reflets dorés, j'étais toute déçue.

Ah voilà, on a donc le même constat sur Jane Eyre :? Et tant qu'à prendre un noir à reflets dorés, j'ai le Bridal Veil de la même marque qui est nettement plus réussi ! Sur Jane Eyre, la base semble trop jelly, et donne un effet un peu maronnasse :roll:

Mon Ozotic posé dimanche soir, consolidé scrupuleusement avec 2 couches de top coat commence déjà à s'effriter au bout des ongles. Pas beau à voir. C'est vraiment un défaut récurrent sur les vernis de cette marque.

Sinon sur les pieds j'ai mis The Black Knight de Butter London : une base noire, et tout plein de paillettes multicolores. La galaxie sur mes orteils 8)
51 ans Face au vent 5339
Bon alors il roupille ce post ou quoi ? Youhou les filles ? Y a quelqu'un ? :D

Back to basics sur mes mains : Vodka & Caviar d'OPI pour aller avec cette merveilleuse spinelle noire que j'ai à mon doigt : pierre noire, or blanc, le rouge sang s'imposait.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Nan nan moi je dors pas :D mais mes ongles aimeraient.

Je porte du rouge sang aussi, avec un stamping konad noir. Ici
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Swane a écrit:

Forcément marche pas le lien :x grrr donc je disais comme Ceci
40 ans Paris 2439
Hop, pour moi aujourd'hui c'est St-Georges, avec en accent Order of the Garter (A England forcément !)

Et bientôt, photo de ma manucure Halloween !
51 ans Face au vent 5339
Swane a écrit:
Swane a écrit:

Forcément marche pas le lien :x grrr donc je disais comme Ceci

Huuu mais comme c'est choli, comme c'est schön !
P
40 ans Nice 21965
apres m'etre amusé avec halloween je repars en vernis normal, la je viens de poser le rococo a gogo de orly
35 ans Claye Souilly 77 23
Coucou alors voici ma manucure pour Halloween :

Et à ce jour :

B I U