MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez vous su le sexe du bébé?

143
Coucou les filles :)

Comment allez vous les futures mamans? :)
Je voulais vous demander quand avez vous su le sexe du bébé?
Je suis suivie très régulièrement par mon  
gygy et il me fait toujours une écho (je dis ça car j'ai des copines qui ont eu que quelque rendez vous et que 3 écographies).
Et ma prochaine est le 9 septembre j'en serai à fin 12eme SA.

Merci les filles bisous

Ah ui au lieu de créer un autre poste deuxième question :p

Vous avez pris beaucoup de poids? J'en suis déjà à 4 kg en plus :/ alors que je suis meme pas au deuxième trimestre :/ mon gygy ma dit vous pouvez manger de tout mais en petite quantité, j'ai pas de régime ni rien du tout.

Merci
N
40 ans 308
Alors pour répondre a tes questions :

Moi on m a dit que je pourrais connaitre le sexe du bébé a la 2ème écho, le mois prochain, mais pour le moment nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé. A cette écho je serais a 22sa.

Pour le poids, la je suis a 18sa et j ai pris environ 1k5.
2137
J ai connu le sexe à 14 sa, on voyait bien que c etait un garcon voila
1564
Ma fille ne voulait pas se montrer a l'echo des 12 semaines puisque au debut le medecin nous dit : pti gars ?? hummm j'hesite on ne voit pas tres bien puis apres ho non votre bébé c'est caché :lol:

le mois suivant on a tres bien vu que c'etait une petite fille, le mien aussi faisait une echo chaque mois mais je mettais pplus de temps a me deshabiller qu'il passait de temps sur mon ventre ;)
39 ans 697
je suis à 11 SG et il a pas voulu me le dire
.... J'ai prix 10 KILO :oops: :shock: :shock: :shock:
Mais j'ai arrêter de fumer ( de 20 à 0 clope ces super dur !!!) et j'arrêtai pas de manger tout ce qu'il fallait pas bonbon, chocolat pizza .....
j'en ai pleurer toute une semaine j'ai culpabiliser pour mon bébé plus que pour moi ....bref maintenant je fais super gaffe mais j'en reviens toujours pas de cette prise de poids fulgurante 10 kilos tout de même...Même mon médecin n'as jamais vu ca ! ....
143
Merci les filles et vous aviez un régime ou non? J'ai tendance à beaucoup prendre de poids, car j'arrive pas à m'alimenter correctement j'ai un peu peur. Mais bon le gynéco m'a juste dit on mange tout en petite quantité :/

Sinon j'espère que je vais le savoir à la prochaine écho sinon tampis :p pourvout que tout se passe bien
44 ans 78
Moi j'ai su le sexe à la 2eme écho vers 22SA et c'est une fille !!!
Là je suis proche du terme et je suis rendue à +12 kilos
42 ans 91 758
a la 2ieme echo on m'avait dit "peut etre garçon mais pas sur" et ça n'a été confirmé qu'a la derniere echo donc a plus de 6mois de grossesse.
sinon j'avais pris 30kg :oops:
143
Merci les filles :) bisous bonnes grossesses :)
44 ans 351
moi j'ai su le sexe de mon bébé hier!!!j'etais a 12 sa+5 jours!!elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe!et j'attend un petit garcon!!!
l'echographe avait aussi vu le sexe de mon fils en 2006 et j'etais aussi a 12 sa!!
voilà pour moi!!
143
Merci boheme :) tu as un très beau bébé :D

J'ai lu des postes, et y'en a qui disent que c'est possible de le voir plus tôt avec l'écographie 3D et toi c'était 2D?

J'ai hate de voir mon petit bout :)
43 ans Châtillon (92) 163
alors moi j'ai su que c'était un garçon à l'écho de datation mais l'échographe nous avait demandé d'être prudent qu'il y avait 20 % de chance d'erreur et à la 2ème écho c'était très clair, notre petit coquin nous montrait que ça !!!

pour la prise de poids j'ai pris 17kg dans 10 en 3 mois j'avais un appétit débordant....
44 ans 351
liubliu c'etait une echo toute simple pas en 3 d.la 3d est prevue a la 2 eme echo!!!mais si tu tombe sur une super echographe tu pourras le savoir!a toutes les personnes qui l'ont vu que je connais et dont moi elle ne s'est jamais trompée!!!
143
Oki :) bah je vais voir ça le 9 septembre :p :D :D :D merci à vous
H
36 ans 285
Coucou , pour ta seconde question , je suis a 2 jOurs de mon terme et j'ai prit 6 kg les trois dernier mois ( + arret complet de la cigarette ), j'ai apprit ma grossesse a presque 7 mois ( donc j'ai su le sexe a la premier echo :) ), et avant j'avais perdu 8kg , donc au final dans ma grossesse j'ai perdu 2 kg ! donc sa depent de chaque personne .
B I U