MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créer un groupe de copine sur paris

36 ans paris 13
[color=violet]Bonsoir à toutes et à tous j'aimerai faire de nouvelle rencontre sur paris (soirés,sorties ou autres..)on décidera ensemble, pour qu'on ai plus d'affinité la catégorie d'âge devra être de 20  
à 30 ans. Je tiens à préciser que je m'en fiche de la couleur de peau, tout le monde des quatres coins du monde sont les bienvenus ;) . voili, voilou...
bisoouu..
B
43 ans 21
Salut,
je suis dans le 91.
Je m'appelle Blaise, et j'ai été sensible à ton appel.
Alors, si il est toujours actualité, je suis dispo pour faire connaissance.
36 ans paris 13
Salut Blaise, oui il est toujours d'actualité mais pour l'instant il n'y a que toi mais cela ne me dérange pas qu'on fasse connaissance!!
37 ans france 808
coucou lilie, couoou blaise, je peux me joindre a vous ?

Je suis de Paris 18eme, j'ai 24 ans et je suis en formation assistante de vie, je m'appelle Virginie et j'aimerais faire de nouvelle connaissance pour sortir (boite ect...)
39 ans dijon 154
Ce bon vieux blaise qui est sensible a toute les invitations venant de femme mdr
37 ans Montpellier 32
tu l'as grillé là!! mdr
36 ans paris 13
Salut Virginie, biensur que tu peux te joindre pour ma part, il n'y a pas de soucis, on pourrait se capter très rapidement car on est voisine de quartier, j'habite dans le 19ème.
39 ans dijon 154
Non mais ce mec est grave en chien a poster sur tt les topic de nana , avec toujours ca meme phrase bateaux : j'ai etait sensible a ton anonce mdr.
37 ans france 808
Super lyly, ont ce mp demain la je vais dormir gros bisoux
37 ans Montpellier 32
et tu le grille à chacun de ses messages?? loool je t'adore ;)
36 ans paris 13
Ah bon lool ben si il est en chien moi je ne veux pas de lui dans ce groupe ptdr.... et Virginie merci quand même pour "le bonne nuit" mais je viens juste de l'apercevoir lool :D, ben moi je te souhaite une bonne journée.
33 ans 75
tattoopierc a écrit:
Ce bon vieux blaise qui est sensible a toute les invitations venant de femme mdr

Bien envoyée lool
M
34 ans 1
bonjour,

Je suis nouvelle sur vive les rondes, j'ai crée mon compte depuis un bon moment mes j'ai jamais oser franchir le pas.

Je peux me rejoindre à votre groupe d'amitié ?!
Bonjour
je m appelle stan j ai 30 ans je suis tout gentil et tout mignon
Italien et j adorerai faire des rencontres alors si je peux me joindre a vous
je suis sur paris
ce serait avec plaisir kisss
K
39 ans 838
coucou
je serais ravie de faire partie du groupe :-)
tenez moi au courant
à bientôt
B I U