MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

créer un groupe de copine sur paris

33 ans Normandie 293
Ceci est toujours d'actualité ? :D
37 ans france 808
coucou,

Pour moi c'est toujours d'actualitée, le probleme je crois c'est qu'on a pas encors reussit a trouver un moment pour se voir (un peu overbooker de mon cotes ses dernieres semaines), mais je pence que sa peux se faire dans les prochains jours si tous le monde est d'accord.

:D
33 ans Normandie 293
Bah perso je peux pas avant la semaine prochaine ^^
37 ans france 808
ok si sa interesse vendredi soir normalement j'ai prevu une soirée en boite avec un ami vu que plus on est de fou mieux sait n'hesiter pas m'envoyer un message priver si sa vous interesse.

Ont va surement aller au magnum ou une boite de se genre (dancehall, ragga, hip hop ect...)
40 ans nancy 1
bonsoir j aurai aimer savoir si l annonce était toujours d actualité si oui c cool
je suis hassania mère célibataire d'une petite fille de 3 ans (elle est aura dimanche) voila je suis la pour faire des connaissance amicale et des sortis
merci d avance de vos réponse :oops:
37 ans france 808
pour moi c'est toujours d'actu, et pour celle qui a créer se poste je pence aussi
44 ans Rosny sous bois 2
euh j'ai 31 ans , suis trop vieille ? :oops:
41 ans paris 7
bonjour! je serais bien partante aussi...
33 ans Normandie 293
Pareil, si jamais ça se fait un jour ^^
36 ans 4
coucou tout le monde je suis nouveau ici ,mais je me perds souvent lol je pas trop l'habitude mais je vais m'habituer un se jour lol breff.....

moi ce erik j'ai 23ans frère jumeaux ,j'aimerais savoir si c'est toujours actualité sur paris :D
B I U