MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le temps rafraîchit... Passer du lait froid à chaud?

40 ans Paris 1810
Je pense que je vais continuer avec le lait à température ambiante du coup. Je verrai bien s'il continue à aimer même en hiver.

Mon lait épaissi se mélange bien, quand  
je parle de boule de lait, c'est juste si je suis en rush et que je n'ai pas le temps de laver le biberon illico presto mais genre 3 ou 4 heures après, il arrive qu'une petite boule se forme.
4467
attention à la prolifération des bactéries, il vaut mieux vider et rincer vite fait le bib à l'eau même froide, et laver bien le biberon plus tard. mais ne pas laisser le lait reconstitué trainer au fond du biberon
40 ans Paris 1810
Oui c'est sûr que c'est mieux, mais je ne peux pas toujours... Mais je stérilise les bibs après lavage, donc je pense que ça va. ;)
1564
les bib dans le lave vaisselle!

moi j'ai souvent laissé mariné le lait une nuit voir plus, au lave et c'est bon c'est la puer qui etait venu (et meme la SF) qui m'avais dit plus besoin de steriliser les bib s'ils sont laver de suite ou passer au lave !
M
47 ans Pau 568
Je crois que je suis la pire mère indigne de ce forum. Un jour, en voyage avec mon ainée de 13 mois, on avait pas de possibilité de chauffer elle a mangé son petit pot bledimachin froid et avec le sourire en plus :oops: Bon c'était sous es tropiques, il faisait chaud donc on va dire que ça lui faisait une salade ;) Sinon, moi aussi je continuerais à lui donner le bib à température ambiante en vérifiant qu'elle ne soit pas trop froide.
4467
moi aussi la semaine dernière en vacances on a du lui donner un petit pot (industriel bouhhhh) et comme le resto n'était pas sympa (le restaurateur en tous les cas) on n'a pas demandé à chauffer donc on a donné froid elle a tout mangé :o)

moi j'ai goûté c'était infâme lol

ici aussi maintenant c'est lave vaisselle, mais bon laisser mariner le lait dans les bib après y a une odeur immonde donc j'aime pas.
B I U