MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noir complet - Beaucoup de lumière ?

48 ans Lens 113
Bonjour tout le monde. :D

Voilà, je me demandais simplement si vous préfériez faire vos calins, vous et votre zhom (ou amazone), plutôt dans le noir complet, avec beaucoup  
de lumière, ou peu importe, vous vous en fichez.

Non que je sois curieux de connaitre les habitudes de chacun :roll: , c'est plus pour savoir si celà est une vrai gène pour beaucoup de personnes. :?:
41 ans Nancy Vannes 3418
Au tout début d'une relation, je préfère dans le noir, pas tant à cause d'une gêne (quoique ...) mais surtout parce que je trouve ça plus sensuel de découvrir le corps de l'autre sans les yeux ;)

Et puis ensuite, la relation évoluant, ma foi, c'est à l'impulsion et aux désirs joueurs du moment :D
51 ans liege 33
Pour moi; cela dépend des jours et de mes envies:
au début je préfèrais dans le noir total; mais avec les années; ben c'est selon l'humeur ou l'envie du jour lollll. J'aime encore bien éclairé aux bougies c'est sensuel a mourir comme j'aime encore bien dans le noir total bandées. Je crois que c'est selon l'excitation :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca dépend de l'instant et de l'humeur ;)
j'ai répondu cela dépends !
même si la plupart du tps c'est éclairé ;) ben oui j'aime regardé mon partenaire et qu'il me regarde qd nous faisons l'amour ! les jeux de regard ds un corps à corps sont important et lire le trouble ds le regard de l'autre c'est un pour délice :oops:
même si le faire ds le noir est sympatique ....mais ça c'est une autre histoire ;)
55 ans 5519
J'ai mis noir complet. En fait, le velux n'est pas complètement opaque, donc on voit, mais très peu.
C'est relativement récent, depuis ma dernière grossesse en fait. Je me sens beurk, pas envie de me montrer nue... ce qui est paradoxal, pcq en revanche, ça ne me dérange absolument pas de me ballader nue dans la maison. Mais pas pendant les calins, niet, niet popov...
2693
Ca depend du jour, de l'humeur, du temps de plein de choses !!! :D
51 ans Dans mes montagnes..... 12
Bonsoir,

Alors moi ça dépend de l'instant et de l'humeur!!! ;)

Amitié Evian
42 ans 28 1891
salut,

moi au debut pareil toujours dans le noir, pourquoi je ne le sais pas car s'il y avait un petit tuyau de lumière clac je n'arrivais pas à avoir d orgasme!

il nous a valu 4 ans pour enfin "affronté" notre regarde l'un de l'autre pendnat notre ébat et je suis très heureuse :lol:

donc mantenant je peus dire que jour ou nuit JE M EN FOU :lol: j'ecoute mes pulsion!

chichimi
55 ans les lilas (93) 863
Je suis devenue aussi pudique qu'une rosière.
Rien à voir avec mon poids.
Avant ma grossesse, je n'avais aucun problème avec la nudité.
J'ai un petit souci depuis ma césarienne.

Heureusement, Chéri est patient.
42 ans Dans la brousse belge... 460
Ca dépend...de l'instant,de comment je me sent,de comment je m'aime sur le moment mdr ... très complexe mais au moin ca varie les plaisirs :D
39 ans paname 21
graindethe a écrit:
Ca dépend de l'instant et de l'humeur ;)

je pense pareil mais je rajouterai que cela dépend aussi d'la personne :oops:
39 ans yveline (78) 1776
ca dépend des jours, notre état d'espris...
41 ans Près de DOUAI 405
ça dépend des jours,des nuits.

parfois je suis pudique et me referme, je fuis son regard

d'autre je vais me ballader presque nue, faire l'amour alors qu'il fait plein jour sans rien fermé,je ne sais pas si c'est bizarre d'être à la fois si ouverte et si fermée d'une fois à l'autre...c'est sans doute dû à l'humeur, ou je ne sais quoi
45 ans seine et marne 1145
salut
moi sa dépend des jours et de l'envie :lol:
B I U