MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noir complet - Beaucoup de lumière ?

55 ans Le Var en Provence 1034
Ca dépend, mais j'ai fait des progrès.
Au début, je ne tolérais que la pénombre.
Maintenant, ça peut être au grand jour, même fenêtre ouverte quand il fait beau, j'ai même un  
grand miroir devant mon lit.
55 ans IdF 66
ça dépend, de l'humeur, de l'envie ! (pas le temps d'éteindre ou d'allumer :lol: ) et puis surtout de l'endroit :!:
46 ans ici et ailleurs 4571
mmm personne en plien lumière einh... moi moins il en voit mieux je me porte... et pourtant...apès 5 ans il me connait
43 ans 3006
N'importe quand, quand ca nous prend. Ces choses-là ça ne se contrôle pas !
EDF a le droit de répondre?

quand on a envie on a envie, maintenant avec le décalage horaire et les changements d'heure c'est pas évident, de toute manière quand je fais l'amour je regarde jamais l'ampoule :?
13610
ça dépends des jours, mais le plus souvent c'est éclairé ;)

scrameustache1, tu me fais trop rire toi des fois :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
scrameustache1 a écrit:
EDF a le droit de répondre?

quand on a envie on a envie, maintenant avec le décalage horaire et les changements d'heure c'est pas évident, de toute manière quand je fais l'amour je regarde jamais l'ampoule :?

euh oais moi j'ai pas de lampe dand ma chambre ^^ (sauf ma lampe de chevet mais bon) pis regarder l'ampoule c'est plus souvent les nanas (hum)
A
74 ans 703
J'aime bien lorsqu'il y a juste la lumière de la lune qui brille par la fenêtre... ou celle du soleil tamisée par un rideau un peu épais... C'est à dire pas de lumière "artificielle" (ça gâche un peu je trouve, trop "agressif" pour moi).
Qu'il fasse jour ou nuit, de toute façon j'ai tendance à me cacher sous les draps alors, question pudeur, cela ne me change pas grand chose...
Préférence pour la nuit, tout de même.
60 ans 91 25732
Je préfère qu'il y ait de la lumière. J'aime voir ce que je fais, ce qu'on me fait, j'aime voir le visage de l'autre (et le reste... :oops: ). Je trouve que dans l'amour le regard et les mots sont aussi importants que les caresses... Maintenant je n'ai pas besoin non plus d'un éclairage de stade ou d'une poursuite ! :lol: Mais dans le noir, je trouve qu'on perd qqchose... ;)
B I U