MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis boutique en ligne "Objet Moderne"

S
52 ans 8
si je peux aider, bien sur.
je sais qu'ils sont un peu débordés, mais ils bossent comme des dingues pour rattraper leur retard. tu as un numéro de commande ou un  
mail à communiquer (en mp ou en direct sur mon mail si tu y arrives)
L
31 ans 3
Voilà mon mail : [email protected]
Envoie moi un mail pour que je puisse t'en renvoyer un avec mon numéro de commande.
Merci à toi,
luck 22
S
52 ans 8
ton mail n'est pas bon. c'est .com ?
L
31 ans 3
prend celui la alors:
[email protected]
H
56 ans 1
bonjour je suis dans le meme pb que vous j ai commande un objet le 29.09/2011 et a ce jour pas une nouvelle que dois je fair merci
S
52 ans 8
je ne bosse pas chez eux, mais je connais une des personnes qui bosse la bas :) un petit coup de main peut toujours servir ! envoie ton numero de commande à [email protected] je vais essayer de faire avancer les choses...
F
70 ans 2
Bonjour,
stalbot peux-tu agir envers le site OBJET MODERNE afin qu'il envoi les commandes ! J'ai commande le 10 octobre est toujours pas de livraison ?
Cordialement
S
52 ans 8
cf. ma première réponse.

Pour le 10/10, si tu as un Groupon, il y a 15 jours ouvrés de délai = 20 jours environ = 30/10... ils ne sont en retard que d'1 jour !
F
70 ans 2
Bonjour,
Mais impossible d'avoir de suivi sur le site ?
Cordialement
S
52 ans 8
si bien sur, mais sur ta commande, pour l'instant elle n'est pas en préparation, donc c'est normal. mais les montres samurai doivent partir dans la semaine on me dit !
A
37 ans 3
bonjour stalbot

J'ai commandé une montre samourai le 10/10 je n'ai toujours rien reçu et je n'ai même pas eu d'information sur le suivi de ma commande! Aurais tu d'avantage d'info stp??! merci d'avance!
S
52 ans 8
c'est quoi ton numéro de cde ?
A
37 ans 3
Re bonjour et bonjour aux autres au passage car je ne vous ai pas salué dans mon message précédent! :?

Merci de ta réactivité c'est super sympa!
Mon numéros de commande c'est le :

J'ai déjà écris 2 fois à OM mais bon réponse assez longue et pas trés compléte!
K
44 ans 1
Bjr tout le monde

je suis dans le mm cas que ARKTOS commandé une montre samourai le 08/10 et tjs pas de news par contre debité immédiatement.
STALBOT si tu pouvais( si ça te derange pas bien entendu) au moins m'avoir qq infos, voir si ma commande me sera envoyée.... c'etait pour un cadeau d'anniversaire à la base mais je pense que ça va se transformer en cadeau de Noel plutôt :)
Merci d'avance STALBOT
N° de commande #22182
A
37 ans 3
salut à tous et en particuliers kikito57!

Aprés je ne sais combien de message envoyés à OM sans réponse... j'ai trouvé un forum
http://forum.lesarnaques.com/
J'y ai posté dessus un message pour demander des conseils j'ai également envoyé un mail à groupon je ne sais pas comment ils s'y prennent mais le jour même comme par hasard j'ai recu 2 mails d'objet moderne pour me dire que ma commande est validée et pour me dire que ma commande était en cours de livraison!

Donc vas y vite incrit toi sur les arnaques rubrique achat groupé, choisi "groupon" et dans ton titre de discussion met "groupon/objet moderne probleme de livraison"!!!

C'est miraculeux! j'aurais fait ca dés le départ si j'avais su!

salut à tous!
B I U