Bonjour, Je veux juste rajouter que le stylo espion que j'ai commandé est avec une carte sd ET une "clé usb".
D'ailleurs, après avoir envoyé un "n"ième mail à "Objet Moderne" et les avoir menacé de les dénoncer à la DGCCRF pour publicité mensongère, ils m'ont enfin répondu ceci :
" Bonsoir, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons les frais de port et groupon vous remboursera le prix du bon. Pourtant, vous avez le stylo le plus moderne qui filme en hd, il est plus fin que l ancien modèle ( celui avec la prise USB), celui la est plus fin c est pour cela qu il faut un câble USB "
Comme je leur ai dit, je n'ai pas commandé celui là mais celui avec la clé usb. Rien à faire que celui-ci soit plus fin ou plus moderne.... Je voulais l'autre.
D'après les commentaires lus sur les différents forums, vaut mieux tenir que courrir. Les remboursements ne seraient que des avoirs si on a la chance d'avoir une réponse, parce qu'à priori, il serait difficle d'obtenir quelque chose de l'un ou l'autre de ces revendeurs en cas de réclamation... Je ne prendrais pas plus de rique. Alors tant pis, je garderai celui-ci. La personne à qui il est destiné ne sait pas le cadeau qu'il va recevoir.
Par contre je confrme : Adieu "ObjetModerne" , trop facile de présenter un produit est d'en envoyer un autre...