MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis boutique en ligne "Objet Moderne"

B
61 ans 2
Bonjour,
J'ai commandé, pour faire un cadeau, un stylo espion avec clé usb. J'ai reçu un stylo espion avec un cable usb. Rien à voir, surtout que le stylo avec cable  
ne coûte que 29€ et que je l'ai payé 99€. Après plusieurs mails me demandant de patienter, ils me répondent de télécharger la notice d'utilisation ????
Me prendraient-ils pour une idiote ???

A mon avis, site pas sérieux du tout, à éviter absoluement.
Pour moi aussi adieu "Objet Moderne"
C
50 ans 11
C'est clair que cela ne donne pas envie de commander ses cadeaux de Noël sur ce site !!!

Les produits viennent de Chine ?
S
52 ans 8
Bonjour,

le stylo espion n'est pas avec une " clé usb ", mais une carte SD, c'est pas pareil...
la carte est à l'intérieur du stylo.
le cable sert à brancher le stylo sur l'ordi pour le recharger ou récupérer les films.

par contre, il fallait profiter d'une offre groupon, c'est moins cher ;) et bien sur ca vient de chine, ca peut pas venir d'ailleurs...
L
57 ans 1
Bonjour à tous,

Objet Moderne n'assure absolument pas en relation clientèle et en service après vente.

Réponse à des mails,10 jours en gros après chaque relance et leurs réponses sont toujours bidons.

Exemple pour une douchette lumière ( vous n'avez pas suffisamment de pression et 10 jours après, votre eau est calcaire, nettoyer la douchette ).

En bref fuyez cette boite.

Cordialement
B
61 ans 2
Bonjour, Je veux juste rajouter que le stylo espion que j'ai commandé est avec une carte sd ET une "clé usb".
D'ailleurs, après avoir envoyé un "n"ième mail à "Objet Moderne" et les avoir menacé de les dénoncer à la DGCCRF pour publicité mensongère, ils m'ont enfin répondu ceci :
" Bonsoir, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons les frais de port et groupon vous remboursera le prix du bon. Pourtant, vous avez le stylo le plus moderne qui filme en hd, il est plus fin que l ancien modèle ( celui avec la prise USB), celui la est plus fin c est pour cela qu il faut un câble USB "
Comme je leur ai dit, je n'ai pas commandé celui là mais celui avec la clé usb. Rien à faire que celui-ci soit plus fin ou plus moderne.... Je voulais l'autre.
D'après les commentaires lus sur les différents forums, vaut mieux tenir que courrir. Les remboursements ne seraient que des avoirs si on a la chance d'avoir une réponse, parce qu'à priori, il serait difficle d'obtenir quelque chose de l'un ou l'autre de ces revendeurs en cas de réclamation... Je ne prendrais pas plus de rique. Alors tant pis, je garderai celui-ci. La personne à qui il est destiné ne sait pas le cadeau qu'il va recevoir.
Par contre je confrme : Adieu "ObjetModerne" , trop facile de présenter un produit est d'en envoyer un autre...
A
65 ans 1
:x
Je confirme les avis négatifs sur objet moderne: ce sont par ailleurs des gens d'une impolitesse avérée, qui font patienter 10 mn (payantes) au téléphone pour vous raccrocher au nez.
Ils ont encaissé mon paiement le 20 octobre 2011, et 6 semaine et 4 jours plus tard (et 30 jours ouvrés), je n'ai droit qu'à un message type du genre: "nous traitons les commandes en 20 jours ouvrés et nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines".
C'est faux et je le prouve.

Attention à tous ceux qui utilisent ce prestataire ou recommandent ses services, vous pouvez être considérés comme complices.

Pour ma part, l'escroquerie n'atteint pas 100€, mais je constate aussi ne pas être la seule.

Celui qui dit qu'ils "bossent comme des dingues" peut être rassuré: ils pourront bientôt prendre des vacances.
Je ne dirais pas qu'il faut éviter, il faut fuir.

Pour les "arnaqués" comme moi, je suggère de porter plainte auprès du tribunal d'instance (ou de police, je me renseigne).
R
43 ans 3
Et un de plus!

Le 16/11/2011, un deal est proposé sur groupon pour les montres samurai.

Nous sommes le 12/11/2011 et la commande n'est toujours pas parvenue et aucune communication de leur part.

Quand on regarde où partent les fonds paypal on peut se demander si c'est bien correct tout ça.

La politique sur la facturation de l'attente téléphonique sur le numéro surtaxé en dit long également (répréhensible).

La commande #059361 est toujours dans l'attente et j'ai désormais peur de la qualité des objets qui seront envoyés.

J'écrirai à groupon en plus de la dnt (DGCCRF) pour faire part de mon mécontentement.

Stalbot si besoin : [email protected]

Merci à toi, et pour les autres, voyez avec un autre fournisseur ;)
S
53 ans 1
Bonjour,
Pour ma part, je trouve que ce site est vraiment minable pour le service client. Ils ont passé des deals avec groupon et j'ai validé une commande le 18 octobre. Nous sommes le 15 décembre et malgrés 30 mails, des appels (ou on me racroche aux nez !!) et des mails à Groupon je n'ai toujours rien reçu. C'est un mauvais site et je n'hésiterai pas à le dire ! Ne vous faites pas arnaquer !! ne commandez pas chez eux !
Samm1786
R
43 ans 3
A noter l'encart appliqué sur leur site depuis 3 jours :

"ATTENTION, comme indiqué clairement sur le site partenaire,
les délais de livraison sont de 3 à 4 semaines. Les commandes passées en décembre
NE POURRONT PAS
ETRE LIVREES AVANT NOEL."

Le "clairement" est de trop, où le client est pris pour un imbécile.

Nombreux sont les cas où il y a dépassement des délais indiqués pour la livraison d'un colis (quand il y a livraison).

Pour ma part j'ai écris à groupon directement, en mettant en avant que leur image est ternie par le recours à un tel partenaire, que la loi chatel n'est pas respectée. Que vendredi sans réponse des uns ou des autres à J+30 de la commande, le dossier partira chez mes amis de la DNT.

En consultant les différents feedbacks, et par rapport à la politique commerciale de ces personnes, je viens à douter de la qualité du produit qui me sera envoyé...
J
51 ans 1
je suis moi aussi une des victimes de ce site crapuleux ! j'ai commandé des toupies pour un petit garçon hospitalisé...c'était son rêve de les voir virevolter autours de lui!!! et je n'ai toujours rien reçu depuis le 17 novembre...
20 jours ouvrés maximum m'ont-ils dit quand je les ai contacté !!!
c'est lamentable ! ils ont mis moins de temps pour encaisser mon fric !
2
Ce site est une catastrophe ambulante.
Ils sont débordés par les commandes et ne savent plus comment les gerer. Ils annoncent sur le deal Groupon DElai 2/3 semaine.

Ensuite 6 semaine apres l'achat une fois qu'on les contacts ils annoncent 20 jours ouvres (dans mon cas cela faisait deja plus de 3 jours ouvres quand ils m'ont apportes cette reponse) : et du coup ma commande ne sera pas livrées pour Noel.

Pour moi Groupon est egalement fautif, il devrait mieux sélectionner ces fournisseurs.

Ce qu'il risque c'est une rétractation massive des acheteur non livré en temps et en heure, notament pour les fetes et se retrouver avec un stock enorme sur les bras, certainement ils seront plus vigilant la prochaine fois dans ce cas a la qualité de leur service client
R
43 ans 3
J'en suis à l'étape où l'on me dit qu'il s'agit de jours ouvrés.

Sauf que le temps qu'ils me répondent, ils sont hors délais sur ce qu'ils avancent!

Groupon se retourne vers eux.

Commande effectuée mi novembre, toujours aucune date envisageable pour la livraison, des réponses qui n'en sont pas.

Objets modernes peut être à la date d'achat mais certainement dépassés à la réception (c'est pour la boutade car je ri jaune...)
C
50 ans 11
Maintenant c'est sûr je ne vais pas commander, les gens se déchaînent sur les sites d'associations de consommateurs:
Par exemple
http://www.avis-boutiq...-moderne-cadeaux-142-2011.html

Mais il y en a plein d'autres, c'est étonnant que cette boutique reste ouverte ?!
C
50 ans 11
Oui on dirait que lesarnaques ou avis boutique soient les seuls moyens de les faire bouger !!!
R
53 ans 1
bonjour,
même expérience que vous tous, Objet Moderne est un site peu recommandable et ne respecte pas ces délais (et encore moins ses clients !!) : j'ai commandé le 25 novembre (pensant avoir mon colis pour noël ....) que nenni ! Il est arrivé ce jour 13 janvier, après divers appels tél sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil, plusieurs mails (avec des réponses type plus qu'approximatives) et une réclamation auprès de Groupon ! Finalement, je m'en sors bien car j'ai le colis (Honnêtement, je pensais plutôt à une arnaque et bye bye mon fric !!)
Mais c'est clair, on ne m'y reprendra plus, ce site (partenaire de Groupon) n'est vraiment pas sérieux ! La prochaine fois, je regarderai vos avis avant de commander !
Et la cerise sur le gâteau, aucune notice en français dans le paquet du rétroviseur kit bluetooth ! pfff
Si d'ailleurs quelqu'un l'a, ça m'intéresse fortement ! Courage à ceux qui attendent
B I U