MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors ca je ne m'y attendais pas...

39 ans yveline (78) 1776
En lisant glamour, je suis tombée sur un ce sujet et je me suis dis pose cette question sur vlr :roll: .

vous avez surement eu un ou/et plusieurs expériences sexuelles  
qui vous ont marqués? (une fantaisie, une particularité physique ou une surprise inattendu...)

Dite moi tout ;)
55 ans les lilas (93) 863
Dans mon jeune age, j'étais encore naïve et innocente, je suis sortie avec un monsieur qui avait un chien.
J'arrive dans son appart, sur une table basse, il y avait un martinet.
Je commence à engueuler le mec: blabla....respect des animaux...pauvre tit chienchien.....SPA......

Ben le martinet, c'était pas pour le chien !
43 ans (95) 1383
belolia a écrit:
Dans mon jeune age, j'étais encore naïve et innocente, je suis sortie avec un monsieur qui avait un chien.
J'arrive dans son appart, sur une table basse, il y avait un martinet.
Je commence à engueuler le mec: blabla....respect des animaux...pauvre tit chienchien.....SPA......

o ba, bravo.....jolie le confusion! lol ;)
1488
belolia a écrit:

C'était pour quoi ?
55 ans 5519
Ben je suis "sortie" un soir avec un gendarme, rencontré en boite le soir du réveillon du nouvel an. Alors j'ai pas paniqué, une fois dans son lit, mais il voulait 1) ma raser la foufoune avec un rasoir, 2) que je le frappe sur les fesses, et lui aussi en faire autant pour moi.
Pas mon style, chuis rentrée chez moi. Au deumerant, un garçon charmant, mais bon, il y a des choses incompatibles avec moi quand même :lol:
melimelo92 a écrit:
Ben je suis "sortie" un soir avec un gendarme, rencontré en boite le soir du réveillon du nouvel an. Alors j'ai pas paniqué, une fois dans son lit, mais il voulait 1) ma raser la foufoune avec un rasoir, 2) que je le frappe sur les fesses, et lui aussi en faire autant pour moi.
Pas mon style, chuis rentrée chez moi. Au deumerant, un garçon charmant, mais bon, il y a des choses incompatibles avec moi quand même :lol:

on en apprends des choses ;)
PSSST franchement assaye les petites fesses ac ton mari c'est délicieux :oops:
45 ans France 5623
gawan a écrit:

C'était pour quoi ?

feur ta tête me fait peur

:arrow: :silly:
55 ans Le Var en Provence 1034
Bah, moi jamais de surprise de cet ordre :?
melimelo92 a écrit:

Faut dire que je le comprend sur 1 point : une fille avec une grosse touffe :? , Dans ce cas là, je débroussaille :roll:
45 ans France 5623
plaisirtotal a écrit:
Faut dire que je le comprend sur 1 point : une fille avec une grosse touffe :? , Dans ce cas là, je débroussaille :roll:

quel poète :roll:
boreale a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Comment réciter un poême avec un poil sur la langue ?
13610
plaisirtotal a écrit:
boreale a écrit:
plaisirtotal a écrit:

t'y met pas la langue...
Ambre a écrit:
plaisirtotal a écrit:
boreale a écrit:
plaisirtotal a écrit:

t'y met pas la langue...

C comme ca que l'on doit interpreter la présence de la grosse touffe ?
13610
plaisirtotal a écrit:
T'interprète ce que tu veux, je m'en tape :lol:
45 ans France 5623
plaisirtotal a écrit:

:roll: euh... 48 ans de séduction c'est ça ? eh bien dis moi ....
B I U

Discussions liées