Coucou Neroli !
Je te comprends, ce n'est pas toujours évident de trouver une personne de confiance.
Maintenant, je pense qu'on ne peut pas toujours "voir" les choses telles quelles vont être car notre destinée, est certes toute tracée, mais on use de certains chemins pour la vivre. Parfois, on prend des virages, on tente de ne plus aller tout droit, mais on y revient à un moment où à un autre...Je sais pas si je me fais comprendre?! Et cela, je dirais heureusement que les consultants ne suivent pas les "ressentis" à la lettre ! Il ne faut pas être influençable en quelques sortes!
Pour moi c'est de l'écoute et du conseil. Aider les gens c'est important ! Surtout ne pas leur dire ce qu'ils doivent faire oh que non !!!!
Pour trouver LA personne comme tu dis, je pense qu'il faut y aller au feeling ! Selon moi le hasard n'existe pas, et on te met les gens sur ta route pour avancer ! Les réponses sont souvent en VOUS !!!!! Parfois on ne veut pas les entendre, parfois on est trop mal pour en prendre conscience.
Merci d'avoir répondu à cette question :D
@ bientôt,
Karima.