MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La voyance ?

43 ans 8
Bonjour à TOUTES et TOUS :)

Quels sont vos avis sur la médiumnité ou la voyance?
Je suis moi-même Médium Cartomancienne, je serais ravie de pouvoir vous faire un ressenti, pour une  
question, mais déjà avez-vous déjà été carrément bluffé(e)s ou plutôt déçu(e)s par ce genre d'expériences????

Je suis curieuse de vous lire !

Portez vous bien !
@ bientôt,
Karima.
113 ans Bretagne 1920
Karima7 a écrit:
plutôt déçu(e)s par ce genre d'expériences????

Ma première expérience a été la dernière. Une cartomancienne soit-disant super réputée a affirmé à ma mère, alors qu'elle m'attendait, que ce serait un garçon. Une chance sur deux, loupé :lol: :lol: !
43 ans 8
Comme tu dis, UNE CHANCE SUR 2 !!!
Donc rien de ce qu'elle lui a révélé n'est sérieusement et concrètement arrivé ?

C'est un avis, j'adhère ;)

Moi même très cartésienne de base, je dis plus que souvent à mes consultantes de bien prendre du recul, de rester ACTRICES et non SPECTATRICES de leur vie !!!!! C'est important!!!!!!!!!!!!!

Merci de ta réponse en tous cas!
Karima.
42 ans Vendée 1923
J'ai rencontré plusieurs fois une dame qui me tirait les cartes, elle voyait souvent juste mais sur des choses pas très importantes. Mais elle a déménagé donc je n'ai pas pu approfondir.

Euh sinon une fois je suis allé voir une voyante dans un salon de la voyance, tout ce qu'elle m'a dit s'est révélé archi faux !

Je rêverais de rencontrer une vraie voyante, une personne qui m'aiderait. Surtout en ce moment, j'en ai besoin. Mais comment trouver LA personne de confiance ??...
43 ans 8
Coucou Neroli !

Je te comprends, ce n'est pas toujours évident de trouver une personne de confiance.
Maintenant, je pense qu'on ne peut pas toujours "voir" les choses telles quelles vont être car notre destinée, est certes toute tracée, mais on use de certains chemins pour la vivre. Parfois, on prend des virages, on tente de ne plus aller tout droit, mais on y revient à un moment où à un autre...Je sais pas si je me fais comprendre?! Et cela, je dirais heureusement que les consultants ne suivent pas les "ressentis" à la lettre ! Il ne faut pas être influençable en quelques sortes!
Pour moi c'est de l'écoute et du conseil. Aider les gens c'est important ! Surtout ne pas leur dire ce qu'ils doivent faire oh que non !!!!

Pour trouver LA personne comme tu dis, je pense qu'il faut y aller au feeling ! Selon moi le hasard n'existe pas, et on te met les gens sur ta route pour avancer ! Les réponses sont souvent en VOUS !!!!! Parfois on ne veut pas les entendre, parfois on est trop mal pour en prendre conscience.

Merci d'avoir répondu à cette question :D
@ bientôt,
Karima.
S
35 ans 3465
Ca dépend ce que tu appelles voyance... Je veux bien qu'une personne se fasse payer pour ses services, si elle a un don. Mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Parce que comme tu l'as dit la plupart des voyants c'est de l'écoute et du conseil. Et ça désolé, mais un psy peut le faire aussi, et en plus c'est payé par l'assurance... Alors bon...
35 ans Montréal (Qc) 1292
J'y crois, une amie à ma mère m'a predit des évènements qui se sont tous réalisés jusqu'à présent, et elle n'avait aucun moyen d'être au courant de ces choses là, donc voila
43 ans 8
Gabie,
Pour te répondre, il me faudrait juste une série de 6 nombres entre 1 et 61 s'il te plait !

Bises
43 ans 8
Sibell a écrit:
Ca dépend ce que tu appelles voyance... Je veux bien qu'une personne se fasse payer pour ses services, si elle a un don. Mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Parce que comme tu l'as dit la plupart des voyants c'est de l'écoute et du conseil. Et ça désolé, mais un psy peut le faire aussi, et en plus c'est payé par l'assurance... Alors bon...

Je suis OK avec toi quant à la tarification qui est parfois exorbitante ! J'ai été dans un salon de la voyance l'an passé, OUI 180€ la consult' je suis tombée sur le ... !!
Par contre, ta comparaison au psy je suis plus ou moins d'accord, déjà c'est la même direction il faut tomber sur le bon !! Ils ne sont pas tous remboursés, contrairement à ce que tu dis. Et ce qui peut avantager la consultation chez une voyante c'est qu'elle peut ressentir de suite un malaise passé, et voir comment ou si tu vas le combattre. Le psy lui ça va être beaucoup plus long, des séances et des séances avant de pouvoir mettre un "mot" sur certaines choses!

Merci en tous les cas de ta réponse ! La diversité c'est important !!!

Bonne journée :)
42 ans belgique 272
Moi, je crois sur le tirage de cartes. Ma tante m'a tiré les cartes lorsque j'avais 18 ans. A chaque fois qu'elle me faisait une séance de tirage, je tombais toujours sur les deux même cartes (que je préfère garder l'interprétation pour moi). Finalement ça c'est produit mais 10 ans plus tard.

Donc j'y crois mais sous certaines réserves car il y a des charlatans :lol:
S
35 ans 3465
Je ne dis pas que j'y crois pas. Je tire les cartes moi-même. Mais pour moi c'est pas une solution de vouloir savoir l'avenir à tout prix. Déjà, même s'il arrive que les cartes tombent justes, ce n'est pas une science infuse. D'ailleurs une bonne voyante vous dira que le tirage qu'elle vous fait, concerne l'avenir que vous avez au moment ou vous allez la voir. Mais en sortant d'un cabinet de voyance, vous pouvez faire quelque chose d'hyper anodin, qui va tout changer. Je pense que c'est important de savoir que les cartes prédisent l'ambiance général, mais que c'est quand même nous qui décidons de la tournure que prennent les choses, la plupart du temps.

Et surtout, il ne faut pas faire sa vie, en se référent aux cartes. Ca peut tellement fausser une manière de penser. Il faut d'abord s'en reposer à notre ressenti personnelle. Je connais des gens qui préfèrent suivre les cartes et c'est con. Parce que je pense que le meilleurs voyants de notre vie, c'est nous-même. Nous on connaît la situation et un tant soit peu qu'on puisse avoir un regard objectif sur ce qu'on vit, je pense qu'on est plus apte à supposer ce qui va se passer, qu'une voyante.
42 ans belgique 272
Moi perso, je calque pas ma vie sur un tirage. A vrai dire je n'y pense même pas ! Mais quand certaines choses m'arrive c'est à ce moment là que je repense au tirage sans plus.

Eh oui effectivement, le tirage de carte n'est pas une science infuse
43 ans 8
Hey OUI les filles je suis d'accord !
QUI VIVRA VERRA !

Mais si on peut un peu aider les gens à y voir plus clair pourquoi pas ?! Sans complaisance évidemment, et sans influencer..... Il y a la manière d'énoncer les événements certainement aussi !

Quels jeux de cartes utilises-tu Sibell ?
Simple curiosité !

Passez une bonne journée les filles !!!!!!

**Pensez Positif et vous verrez les choses de la vie en positif !!!!

**Ecoutez votre coeur, votre feeling :)

**Soyez vous même !! Ayez confiance en vous !

Bisous !!
Karima.
42 ans belgique 272
Par contre, si quelqu'un veut me faire un tirage à distance ça ne me dérange pas :D
43 ans 8
Je veux bien, pour ceux et celles qui veulent.
Voici les infos dont j'ai besoin. Par contre, je répondrai dès que possible évidemment ;)

Pour une question précise :

Prénom
= Mêmes infos pour la ou les personnes concernées dans la question.

Question précise
Série de 6 chiffres entre 1 et 61

Voili voilouuuu !!
@ bientôt !
Karima.
B I U