MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La voyance ?

A
37 ans Nord (59) 310
Je sais qu'il y a bons nombre d'escrocs dans ce genre de domaines ésotériques, mais je sais aussi qu'il existe des personnes sérieuses. J'ai déjà été consulté une voyante qui  
m'a révélé des choses bluffantes. Je n'ai jamais payé par contre, en général, les 2, 3 personnes qui m'ont tiré les cartes ou qui m'ont fait de la voyance par photo ne m'ont jamais rien demandé.
J'y crois, j'aime consulter de temps en temps, et j'envie les personnes qui possèdent ce genre de don :)
39 ans 35
La seule fois où on a prédit mon avenir c'était la voyante de ma belle-mère (qui ne m'a jamais vu, je trouve ça fort..) qui m'a promis un avenir professionnel exceptionnel et une vie amoureuse magnifique (rien que ça)

Euh...j'attend toujours hein... :lol:
43 ans 8
Merci pour vos réponses !

Et lorsque l'on entend des choses bluffantes ça fait quel effet? On se demande si la personne s'est renseignée...ETC..??

Pour ma part, je suis parfois étonnée de savoir des choses, enfin je "transmets" les mots, les messages, ce que l'on me dit... mais lorsque c'est intime...c'est parfois plus que troublant !!! Autant pour moi que pour la personne en face :D

Par contre, pour Estelle, tu envies ce "don"...Je ne dirais pas que c'est mal de dire cela, mais comprends-tu parfois lorsqu'il y a des décès ou choses négatives, c'est franchement pas toujours facile facile...!
Donc des bons et mauvais côtés, comme tout "job" je dirais !! J'ai bien dis entre guillemets !!

Bonne soirée à toutes !! Bah oui TOUTES....Jamais d'Hommes ici ????
;)
A
37 ans Nord (59) 310
Je comprends que ce don doit parfois être pesant, mais je sais que tout n'est jamais tout rose ou tout noir, donc je trouve que c'est un don magnifique, avec ses inconvénients. Oui, je suis réaliste quand même, je sais bien qu'on est pas dans Harry Potter et qu'un tel don doit être une grosse responsabilité, mais en ayant conscience de cela, je reste sur ma position, j'envie les personnes capables de telles choses ;)

Quand on est bluffée, et quand on sait qu'on a jamais rien dit à cette personne, qu'elle a tout découvert par elle même, on se dit juste "ouah..."
Moi, à chaque fois, ça m'impressionne, je ne cesse jamais d'être émerveillée parce que l'esprit et le corps peuvent faire. Car oui, je pense que c'est un don psychique et l'esprit est capable d'énormément de choses.
S
35 ans 3465
Karima7 a écrit:
Hey OUI les filles je suis d'accord !
QUI VIVRA VERRA !

Mais si on peut un peu aider les gens à y voir plus clair pourquoi pas ?! Sans complaisance évidemment, et sans influencer..... Il y a la manière d'énoncer les événements certainement aussi !

Quels jeux de cartes utilises-tu Sibell ?
Simple curiosité !

Passez une bonne journée les filles !!!!!!

**Pensez Positif et vous verrez les choses de la vie en positif !!!!

**Ecoutez votre coeur, votre feeling :)

**Soyez vous même !! Ayez confiance en vous !

Bisous !!
Karima.

L'oracle de Belline. Mais c'est un loisirs pour moi. J'ai vu des choses justes, c'est un jeu qui me répond plutôt bien, mais voilà. De toute manière quand on pose une question que tu répondes oui ou non, y a une chance sur deux que tu tapes juste hein...
B I U