MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre nuit la plus Hot!!!

39 ans yveline (78) 1776
Je sais je suis hiante et très curieuse :oops:
Parfois, c'est bof! Souvent, c'est bien! mais cette fois-là est hors concours.
13610
saint-fora a écrit:
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois ;)
2693
tu as toute nos reponse mais on a jamais les tienne
39 ans yveline (78) 1776
oh Pardon!!!
Il y a peut de temps en faite, j'ai laissé la petite à maman pour être un peu seule avec fifi.
Cette nuit là, j'étais comme une danseuse étoile, on a fait des poses que je n'aurais pas oser faire auparavant.
45 ans France 5623
alors curieusement ma nuit la plus "hot" a été plutôt chaste ! :lol:

en fait c'était avec un de mes ex, il devait repartir pour la calédonie, j'avais mis dix plombes à comprendre que je lui plaisais, il était venu passer des vacances chez nous ( c'est un bon pote de mon frère), et le dernier jour de son séjour chez nous il se dévoile carrément ( je sais plus quoi faire, là tout de suite j'ai envie de t'embrasser, etc... ) (bing mon sang ne fait qu'un tour, je rougis, bref, le coeur explose je l'aime direct)( je pense que je l'aimais déjà avant, mais je le trouvais trop beau pour moi du coup je l'avais radié du champ des possibles :lol: bref )

Bref, patin couffin on sort ensemble , et la nuit il monte me rejoindre dans ma chambre, seulement le hic: il n'avait pas demandé l'autorisation à mon frère ( de "sortir avec sa soeur" ) or l'animal était d'origine italienne aussi, et pour lui, l'amitié étant sacrée il ne concevait pas de "coucher " sans avoir l'aval de mon frangin :silly:

du coup une nuit de fou, tous les deux, dans mon lit, nus, enlacés, à parler sans arrêt, la nuit blanche de rêve (on a pas fermé l'oeil , c'était magique) , comme dans les films, en plus avec le sentiments de passion folle qui va se terminer sitôt commencée à cause des circonstances ( il repartait le lendemain) .... bref , presque un romeao et juliette quoi! :lol:

inoubliable....
45 ans France 5623
boreale a écrit:
romeao

roméo :lol:
ma nuit la plus hot .....13 aout 2003, en pleine canicule ..... :oops:
I
50 ans Reims 505
C'était quand j'étais étudiante en Alsace, j'ai rencontré un superbe mec en faisant mes courses à Mammouth (hééééé oui, ça existait encore !!!), on est allés chez moi, et alors là...la nuit de folllllllllie ! On ne s'est jamais revus, mais c'était bien ;)
55 ans 5519
Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale :roll:
45 ans France 5623
melimelo92 a écrit:
Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale :roll:

ben je m'en rappelle car comme j'ai dit on n'a rien fait concrètement , mais c'était pourtant magiqeu et super fort, ouep, inoubliable
Mon mari ne veut pas que je raconte... Zut!!
V
106 ans 5489
Alors... je ne sais si j'ai l'aval... alors je ne donnerais pas de détails...
Mais ma nuit la plus Hot... a été ma première nuit d'amour avec ma douce... et ma première nuit d'amour tout court d'ailleur...
Nous avons été tous deux surpris des ressources de l' AAAAmour... ! :oops:
Ben vi paceque dormir 2h à peine sur une nuit de 8... ben c'est peu...
Olalal j'ai chaud moi tout d'un coup .... ! :oops: :lol:
50 ans bruxelles 758
moi c t il ya kke annees avec un charmant mr de 41 ans
he bien je n'ai qu'une chose a dire vivement que mon cheri ai 41 ans aussi mdr :lol: :lol: :lol:

je ne saurai pas expliquer c t magique pleins de douceur de tendresse avec l'envie en mm temps de se jeter l'un sur l'autre mais on ya ete relax et puree quel journee lol( oui moi c t la journee ) .... quand j'y pense je n'arrive pas a y croire
j'ai plus jamais connu pareil depuis :?

et une autre fois dans un petit hotel là rien d'exeptionnel sauf que c tres sensuel plein de raffinement et on se revois regulierement d'ailleur

si tt les hommes etais comme lui cas n° 1 il n'y aurai plus de femme frigide lol ( c de l'humour hein !! )
43 ans BanLieuSarde 1213
Boréale ? J'ai vécu la même et donc même réponse !! ^^
Ambre a écrit:
saint-fora a écrit:
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois ;)

Et c'est tout aussi bien de montrer l'exemple ;) :mrgreen:
B I U