alors curieusement ma nuit la plus "hot" a été plutôt chaste ! :lol:
en fait c'était avec un de mes ex, il devait repartir pour la calédonie, j'avais mis dix plombes à comprendre que je lui plaisais, il était venu passer des vacances chez nous ( c'est un bon pote de mon frère), et le dernier jour de son séjour chez nous il se dévoile carrément ( je sais plus quoi faire, là tout de suite j'ai envie de t'embrasser, etc... ) (bing mon sang ne fait qu'un tour, je rougis, bref, le coeur explose je l'aime direct)( je pense que je l'aimais déjà avant, mais je le trouvais trop beau pour moi du coup je l'avais radié du champ des possibles :lol: bref )
Bref, patin couffin on sort ensemble , et la nuit il monte me rejoindre dans ma chambre, seulement le hic: il n'avait pas demandé l'autorisation à mon frère ( de "sortir avec sa soeur" ) or l'animal était d'origine italienne aussi, et pour lui, l'amitié étant sacrée il ne concevait pas de "coucher " sans avoir l'aval de mon frangin :silly:
du coup une nuit de fou, tous les deux, dans mon lit, nus, enlacés, à parler sans arrêt, la nuit blanche de rêve (on a pas fermé l'oeil , c'était magique) , comme dans les films, en plus avec le sentiments de passion folle qui va se terminer sitôt commencée à cause des circonstances ( il repartait le lendemain) .... bref , presque un romeao et juliette quoi! :lol:
inoubliable....