MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre nuit la plus Hot!!!

le 29 fevrier 2004....ceux qui sont mes amis savent pourquoi :lol: :lol: :lol:
693
mitsuki a écrit:
moi c t il ya kke annees avec un charmant mr de 41 ans
he bien je n'ai qu'une chose a dire vivement que mon cheri ai 41 ans aussi mdr :lol: :lol: :lol:

Merci Mitsuki !
Enfin la vérité éclate.
:D
Tu me diras combien je te dois.
45 ans France 5623
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Boréale ? J'ai vécu la même et donc même réponse !! ^^

:shock: :lol: il s'appelait christophe aussi ? !! :shock: ( va ti pas croire qu'il fait le coup du gars qui se barre en calédonie à toutes les nanas!! :lol: ) ( non j eplaisante, ;) c'était pas un baratineur , je suis allée en calédo après :lol: )
37 ans 49 703
Moi c comme Boreale, la première fois que j'ai dormis avec un homme, mon première amour on a passé une nuit blanche dans les bras l'un de l'autre en parlant toute la nuit je ne l'oublierais jamais.
43 ans 2505
Je sais pas laquelle choisir...

Avec un ami on se tournait autour, on jouait au chat et a la souris depuis quelques semaines à chaque fois qu'on se voyait, y'avait un jeu de seduction. Jusqu'au soir où il s'est arrangé pour que je dorme dans son lit (bha oué un homme c'est fourbe)
On a passé une lit a dormir collés l'un a l'autre sans rien faire, juste pousser nos limites de désirs le plus loin possibles. Je pense que je m'en souviens toujours parce qu'il exerçait une sorte d'attirance sexuelle dès qu'il me touchait ou me frôlait. Je n'etais plus tout a fait moi meme ...
J'ai passé une nuit géniale dans un état que je n'ai jamais connu une nouvelle fois depuis :)
Ah nostalgie ^^

On a couchés ensemble plus tard mais c'etait moins bien que ce à quoi je m'etais attendue.
44 ans Essonne 150
Alors, souvenir inoubliable et aussi le pire de tous.

J'ai quitté mon copain, début aout et puis au mois de septembre j'ai craqué et on a fait l'amour, c'était la meilleure fois, mais aussi la plus douloureuse, puisqu'on s'est quitté ensuite.
vanes49 a écrit:
Moi c comme Boreale, la première fois que j'ai dormis avec un homme, mon première amour on a passé une nuit blanche dans les bras l'un de l'autre en parlant toute la nuit je ne l'oublierais jamais.

Parler toute la nuit, pas de calins alors :(
13610
scrameustache1 a écrit:
Ambre a écrit:
saint-fora a écrit:
Je sais je suis hiante et très curieuse :oops:
Parfois, c'est bof! Souvent, c'est bien! mais cette fois-là est hors concours.
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois ;)

Et c'est tout aussi bien de montrer l'exemple ;) :mrgreen:

mais euh :roll:
42 ans Limoges 366
Pas de détails parce que quand même :oops: :oops: :oops:

Mais c'était nos un an et mon chéri de l'époque (le tout premier en fait...)avait tout préparé et il s'était, aussi, lui même préparé!!! ;)

L'extase quoi...le bonheur, l'amour, le p'tit nuage, les oiseaux qui chantent...et du sexe!!!!

Je zap, je zap :arrow: :arrow: :arrow:
L
42 ans 3913
Nous c'était pour notre année.
Je lui avais préparé un ti diner sympathique avec son plat préféré et mon dessert préféré et après :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai cassé trois assiettes ce soir là ;)
50 ans bruxelles 758
Yojik a écrit:

Merci Mitsuki !
Enfin la vérité éclate.
:D
Tu me diras combien je te dois.

ne t'inquiete pas je te ferais parvenir mon numero de compte aux ilesCaïman pour que tu puisses faire le versement mais ne traines pas j'ai ma rolls a commander :lol:
B I U