Salut mikki,
Juste un petit mail pour te dire que tu n'es pas seule dans cette situation. Merci aussi d'avoir envoyé ce post: je ne suis donc pas "un cas unique". J'en suis au même point que toi, et plus le temps passe plus j'ai peur que cette situation soit irréversible. J'en ai marre de ne pas vivre la vie des gens de mon âge, je me sens en décallage par rapport aux autres d'où le sentiment d'avoir, comme toi, l'impression d'être tjs ado. Je sais que tout ça vient de moi, je n'aime pas mon corps et suis complètement coincée et perd tout naturel dès qu'un homme m'approche: comment peut-on être attiré par "un gros cul". J'ai l'impression de ne pas être normale et pourtant je suis normale: j'ai un boulot, des amis, pas de quoi me plaindre à priori.
Mes amis proches, au courant de la situation, me dise jolie, mais comment peut-on être jolie et grosse? Pour moi l'un ne va pas avec l'autre... J'ai tellement peur de finir vieille fille que je me suis prise en main, depuis 4 mois je consulte régulièrement une psy, ça me fait bcp de bien.
Voilà, c'était pour moi l'occassion de me lacher, merci de m'avoir lu et courage mikki, on va y arriver!!