MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes complexes m'empêchent d'avoir des relations sexuelles

M
44 ans 93 7
coucou,
voilà j'ai 24 ans bientôt 25 et mes complexes m'handicapent. Pourtant, je sais quil n'y a pas de quoi,mon entourage n'arrête pas de me le dire mais rien à faire:ça  
remonte à l'adolessence.D'aileurs, j'ai vraiment l'impression d'avoir un comportement d'adolessente,il serait peut être tant que je grandisse! :evil:
Dès que je rencontre un homme même s'il me plaît, je préfère prendre des distances.Résultat:je n'ai toujours pas eu de relaion sexuelle avec un homme, c'est un vrai cercle vicieux!que faire? :?:
49 ans 346
Peut-être que lorsque tu penseras avoir rencontré l'Homme que tu souhaites, tu prendras un peu plus sur toi et te lanceras...
En tout cas c'est ce que je te souhaite :)
Courage !
E
59 ans Nanterre 244
En fait, est-ce que tu en souffres ou tu t'inquiètes simplement ?
Que veux tu que l'on fasse pour toi ?
13610
Tu complexe ou alors tu te considère encore comme une adolescente et ne sais pas quoi/comment faire?

Aide-nous à t'aider :)
K
42 ans nord 93
Attaque la base de ton problème : ton complexe... si c'est reellement cela fait en sorte que ce complexe disparaisse ...je sais c'est facil comme raisonnement mais bon c'est véridique.....et prouvé
43 ans très au sud 7915
mikki, et si tu apprivoisais ta féminité et ton corps en douceur? en gros te faire belle pour toi même; t'accepter et même te trouver jolie. pour cela, prend soin de ton corps, hydrate le, prend des bain, fait des gommages, masse toi! et va à l'esthéticienne de temps en temps pour te faire chouchouter (épilation ou soin). en gros prend ton corps en main, il va de paire avec ton esprit. et ensuite met le en valeur: jupe, petit haut tout mimi... et quand tu te sentiras prête, prend des dessous sexy (y'a des trucs très sympas, portables sans faire péripatéticienne). bref, tu es une fille qui ne c'est pas encore acceptée en tant que femme, mais il n'est jamais trop tard! et pour le reste, si tu t'occupes de toi, tu te sentiras belle, on te le dira probablement et les relations avec les mecs suivront car tu seras + sure de toi, donc... et n'oublie pas: avec soi même, on est le + intransigeant de ses juges, les autres sont bien + indugeants que nous !
M
44 ans 93 7
Pour répondre à l'ensemble de vos messages (d'ailleurs merci ;) ), je pense que je m'inquiète d'être seule même si c'est aussi par choix car j' "attends" de rencontrer la personne avec qui je me sentirai bien.
Mais bon j'ai pas envie de finir vieille fille! :evil:
Je reconnais que c'est assez complexe et j'ai vraiment envie de me libérer de mes complexes qui finissent comme même par s'atténuer car je fais un travaille sur moi même,de plus, je suis persuadée que le reste suivra mais je manque totalement de confiance en moi...
Je m'enveux d'être comme je suis. En fait ce qui complique mes relations avec les hommes, c'est qu'ils ne comprennent pas mon comportement de fuite et cette attitude est dû au fait que je ne veux pas qu'ils se rendent compte que je n'ai pas eu encore de relation sexuelle, c'est stupide mais c'est plus fort que moi: j'ai envi de le cacher mais ce n'ai pas quelque chose qu'on peut dissimuler éternellement:c'est un vrai cercle vicieux :cry: !
Et vous que pensez vous d'une fille qui est toujours vierge à 25 ans?
46 ans ici et ailleurs 4571
pour répondre à ta question vierge à 25 ans ce n'est pas un drame!!! bien au contraire....si tu trouves que tu réagis comme une ado, je te dis que non... dans un sens ta virginité en est une preuve...
certains sont encore vierge à 30 ans (et plus!) il faut avoir aussi de la voloté de pas coucher avec nimportequi pour perdre cette virginité par contre ne le dis pas aux mecs de suite... attends d'etre sure de vouloir coucher avec pour lui dire... oui des mecs cons attirés par des vierges yen a toujours...
43 ans très au sud 7915
mikki tu me sembles avoir fait un grand pas en avant: tu es très lucide sur toi même et ton rapport aux autres! cé déjà beaucoup de se connaitre!
M
44 ans 93 7
salut la succube :lol: ,
merci pour ton message et ton conseil, c'est vrai qu'il faut toujours faire attention à la personne à qui on donne sa confiance.
46 ans ici et ailleurs 4571
mikki a écrit:
salut la succube :lol: ,
merci pour ton message et ton conseil, c'est vrai qu'il faut toujours faire attention à la personne à qui on donne sa confiance.

tu sais beaucoup de nanas que j'ai connu à une époque se disaientt vierges pour se faire plus de mecs... bon à force ça marchait plus mais bon.. alors quand on l'est vraiment il faut en etre fiere, mais ne le dire qu'aux personnes de confiance!
N
46 ans Nantes 196
Salut mikki,

Juste un petit mail pour te dire que tu n'es pas seule dans cette situation. Merci aussi d'avoir envoyé ce post: je ne suis donc pas "un cas unique". J'en suis au même point que toi, et plus le temps passe plus j'ai peur que cette situation soit irréversible. J'en ai marre de ne pas vivre la vie des gens de mon âge, je me sens en décallage par rapport aux autres d'où le sentiment d'avoir, comme toi, l'impression d'être tjs ado. Je sais que tout ça vient de moi, je n'aime pas mon corps et suis complètement coincée et perd tout naturel dès qu'un homme m'approche: comment peut-on être attiré par "un gros cul". J'ai l'impression de ne pas être normale et pourtant je suis normale: j'ai un boulot, des amis, pas de quoi me plaindre à priori.
Mes amis proches, au courant de la situation, me dise jolie, mais comment peut-on être jolie et grosse? Pour moi l'un ne va pas avec l'autre... J'ai tellement peur de finir vieille fille que je me suis prise en main, depuis 4 mois je consulte régulièrement une psy, ça me fait bcp de bien.

Voilà, c'était pour moi l'occassion de me lacher, merci de m'avoir lu et courage mikki, on va y arriver!!
M
44 ans 93 7
re la succube,
C'est vrai tu as tout à fait raison, il vaut mieux en être fière 8) sans alerter ltout le quartier :lol:
merci ;)
E
59 ans Nanterre 244
Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

- Les sites de rencontres sur le net
- Les agences matrimoniales

On est sur d'avoir des critères physiques qui correspondent (il suffit de les mentionner) et du caractère sérieux de la rencontre, au moins dans les agences
B I U

Discussions liées