MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes complexes m'empêchent d'avoir des relations sexuelles

49 ans 59 829
ericabrac a écrit:
Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes  
des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

- Les sites de rencontres sur le net
- Les agences matrimoniales

On est sur d'avoir des critères physiques qui correspondent (il suffit de les mentionner) et du caractère sérieux de la rencontre, au moins dans les agences

chui pas convaincue moi :(
45 ans Lille 111
irulaan a écrit:
ericabrac a écrit:
Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

On est sur d'avoir des critères physiques qui correspondent (il suffit de les mentionner) et du caractère sérieux de la rencontre, au moins dans les agences

Je ne suis pas convaincu non plus.
Ni pour la première, ni pour la 2e solution.
A choisir, la première coûte moins cher ;)
49 ans 59 829
LE_GurnEY a écrit:
irulaan a écrit:
ericabrac a écrit:
Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

Je ne suis pas convaincu non plus.
Ni pour la première, ni pour la 2e solution.
A choisir, la première coûte moins cher ;)

c pas faux mais qu'est ce que tu as comme tordu !! lol mais bon je m'égare ceci est un autre débat
46 ans brest 3644
dors toute nue ça aide!
B I U

Discussions liées