MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wedding dance, vous en pensez quoi?

C
40 ans Isère 2330
miminette78 a écrit:
chachaminou a écrit:
Bonjour à toutes!
Alors moi je suis pour si effectivement les mariés ne se pompent pas dessus...
Je me suis mariée il y  
a presque un mois (!! que le temps passe vite) et nous avons fait notre propre wedding danse (visible sur youtube d'ailleurs :P ).
je commençais avec mon papa car j'y tenais vraiment, et je voulais que symboliquement mon papa passe la main, même en danse, à mon mari. Du coup pas de déraillement à la fin de la musique genre " le DJ assure pas,qu'est ce qu'il se passe" mais plus en douceur avec une raisonnance sur quelques notes de pianos qu'il y avait dans le slow que je dansais avec mon papa (Kissing a fool de George Michael). Mon mari est venu sur la piste de danse, mon père et lui se sont passés le relai et c'était parti pour notre wedding danse.
Nous y sommes pris super tôt pour que ce soit notre DJ qui fasse le montage que nous avions prévu (janvier pour le mariage en aout).
Nous avons pris beaucoup de temps pour choisir miticuleusement les chansons qui nous ressemblent, qui ont une signification pour nous.
En gardant en tête également que sur ces chansons, il faudra trouver une chorégraphie!
Pour les choré justement nous nous sommes inspirés de clip de MJ (nous sommes fan), de notre imagination, et d'enchainements vus sur des jeux de danse sur console.
Nous avons eu que des compliments car personne ne connaissait, et tout le monde a dit que nous avions bien fait car cela nous ressemblait.
Honnetement ça a mis le feu, les gens étaient dedans et nous encourageaient et ça nous motivait à fond!!

Voilà! :)


petit hors sujet : si c est bien celle que j ai trouver sur yt felicitations .......geniale

Je sais pas :D
La mariée est ronde, et le mari est métisse danse comme un dieu dessus ?... ;)(même si j'avoue que c'est sombre mais c'était une volonté de notre part, nous avions vu des Wedding Dance sur yt c'était super éclairé, on trouve que ça perd de son charme...)
chachaminou a écrit:
miminette78 a écrit:
chachaminou a écrit:
Bonjour à toutes!
Alors moi je suis pour si effectivement les mariés ne se pompent pas dessus...
Je me suis mariée il y a presque un mois (!! que le temps passe vite) et nous avons fait notre propre wedding danse (visible sur youtube d'ailleurs :P ).
je commençais avec mon papa car j'y tenais vraiment, et je voulais que symboliquement mon papa passe la main, même en danse, à mon mari. Du coup pas de déraillement à la fin de la musique genre " le DJ assure pas,qu'est ce qu'il se passe" mais plus en douceur avec une raisonnance sur quelques notes de pianos qu'il y avait dans le slow que je dansais avec mon papa (Kissing a fool de George Michael). Mon mari est venu sur la piste de danse, mon père et lui se sont passés le relai et c'était parti pour notre wedding danse.
Nous y sommes pris super tôt pour que ce soit notre DJ qui fasse le montage que nous avions prévu (janvier pour le mariage en aout).
Nous avons pris beaucoup de temps pour choisir miticuleusement les chansons qui nous ressemblent, qui ont une signification pour nous.
En gardant en tête également que sur ces chansons, il faudra trouver une chorégraphie!
Pour les choré justement nous nous sommes inspirés de clip de MJ (nous sommes fan), de notre imagination, et d'enchainements vus sur des jeux de danse sur console.
Nous avons eu que des compliments car personne ne connaissait, et tout le monde a dit que nous avions bien fait car cela nous ressemblait.
Honnetement ça a mis le feu, les gens étaient dedans et nous encourageaient et ça nous motivait à fond!!

Voilà! :)


petit hors sujet : si c est bien celle que j ai trouver sur yt felicitations .......geniale

Je sais pas :D
La mariée est ronde, et le mari est métisse danse comme un dieu dessus ?... ;)(même si j'avoue que c'est sombre mais c'était une volonté de notre part, nous avions vu des Wedding Dance sur yt c'était super éclairé, on trouve que ça perd de son charme...)

ronde ronde je sais pas sa ce voi pas mais jolie oui , et oui j ai bien vu la bonne bravo bien cartonner . musique bien eclairage bien aussi .j ai kiffer grave part rapport a d autre deja vue et revue .
41 ans france 271
Voilà c'est ça! Il faut que se soit bien fait et personnalisé.
Chacha tu es mon modèle de wedding dance MDR
44 ans Suisse 797
nous on a misé sur une idée d'une des filles du mariage....c'est Moussier tombola avec le logobitombo!!! Les gens ont adoré. rit et tappé des main! Mais personne n'est venu dansé après :cry:
Bon tant pis que ça n'ait pas entrainé les gens sur la piste, mais en tout cas, tout le monde nous a fait un retour plus que positif!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi comme beaucoup j'hésite entre "c'est nul" et "c'est génial".

En effet la choré avec le début de slow puis le DJ qui déraille et la choré que tout le monde connait déjà c'est bof bof. Par contre une choré et une musique bien particulière et qui correspond aux mariés c'est génial!!!!

Pour ma part j'ai d'abord ouvert le bal avec mon papa, sur une valse en entier. On a un peu danser puis comme on a manger le plat j'ai réouvert le bal avec mon mari sur le musique de Shrek 2 car on nous compare souvent à Shrek et Fiona. J'ai adapté une choré (un peu simplifiée pour mon mari) avec essentiellement rock mais aussi tango et paso doble. J'ai éviter les danses latines (salsa et bachata) car avec ma robe c'était bof.

Donc mon avis est partagé... Je ne sais même pas ce qu'à rendu notre danse car depuis ma soeur n'a pas pu mettre le film sur dvd car sa cam a cramé mais ça ne devrait plus tardé! Promis dès que j'ai la vidéo je vous la met!!! lol
42 ans 320
idem, j'ai voté "c'est génial" mais je suis pas fan du tout du démarrage de la danse sur un slow, une valse, puis le disque deraille.. et puis tout le monde connait la suite..
trop commun maintenant c'est clair!!

nous on voulait pas de valse classique mais pas de n'importe nawak non plus, donc on s'y est mis qq semaines avant et on a préparé une salsa! ça a été un peu de boulot, on est pas du tout danseurs à la base, mais au final, ça a super bien rendu!

on s'est aidé de ce site pour apprendre qq pas de base :
http://www.coursdesalsagratuits.com/

:)
42 ans 320
et au final, nous ça a donné ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GNaIjdN9r70

;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Super sympa ta danse vous vous en êtes très bien sortis!!!! D'ailleurs dommage que ta robe soit longue, on profite pas bien de tes pas! lol
42 ans 320
merci! ;)

par contre je reconnais la salsa avec la grande robe c'était pas simple.. on a fait nos essais avec les chaussures du mariage mais pas avec les tenues du jour J of course..
du coup certains pas on les a zappés au dernier moment, trop risqués !! :?
45 ans 821
Bonjour,

Lorsque ma soeur s'est mariée, on avait envisagé de le faire. Hélas, ça n'aurait surpris personne, c'est devenu maintenant aussi commun que le jeu Elle et Lui. ça va surprendre la génération des grands parents mais même pas celle des parents (il suffit qu'ils soient tombés sur un zapping canal+ ou direct8 etc. et si ils vont sur internet, les premiers qui ont fait ça sur Thriller, il me semble sont passés en boucle pendant 3 plombes sur Yahoo, google info et consorts).

Il n'y en a donc pas eu.

Je pense, comme dit plus haut, que ce qui est devenu original c'est de faire la très classique ouverture du bal par une valse (je sais pas vous mais dans ma vie je n'aurai pas souvent l'occasion de danser une valse en robe de princesse) ou à la limite avec un slow. et d'ensuite, d'un geste "auguste" au milieu de la valse d'inviter les autres à vous rejoindre.
B I U