je vais peut-être me faire lyncher (pas taper pitié), mais je ne vous comprend pas... bah oui, je ne vous comprend pas parce que je ne ressens pas cette gène que vous ressentez, que ce soit en France ou à l'étranger.. Alors oit je suis mieux que vous dans ma peau ( ce dont je doute quand même), soit j'ai rencontré moins de gros con***** et du coup je ne ressens pas ces regards mauvais....
Bon en même temps, je ne suis jamais allée en Angleterre mais il est vrai que lorsqu'on voit des reportages, par exemple sur l'obésité et qu'on nous montre les USA ou l'Angleterre pour bien faire voir que "eux ils sont pas bein ils ont plein plein de gros, attention les Français, ils faut pas qu'on soit comme les ricains ou les rosbifs (c'est pas mes mots, c'est pour montrer le mépris qu'il y a parfois hein!), faut pas qu'on soit gros, le gras c'est le mal..." (vous voyez un peu le genre : dénigrer le mode de vie de ces pays, dénigrer leur population, pour faire honneur aux Français qui sont si parfaits face aux autres peuples mais qui risquent de dériver)... <<< bah oui c'est le genre de discours qu'on entend souvent de la part des journalistes... Ils veulent nous imposer le mode de vie, la politique, la mlentalité de ces pays, mais faut rester bien minces parce qu'être gris c'est moche... Bref... :evil: Rien que d'y penser ça m'énerve!
Bref, je disais que quand on voit ces reportages, c'est vrai que les filles, femmes et même les hommes en surpoids ou obèses semblent plus "libres" au niveau de leurs attitudes ou de leurs vêtements... C'est vrai qu'on y voit des filles en très gros surpoids avec le nombril à l'air et une minijupe...
Alors je suppose, que effectivement, y'a quelque chose qui colle pas en France même si je n'en suis pas victime (ah si au niveau des fringues c'est l'apocalypse!!
Je veux une boutique Torrid à Paris!!)