MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réserve ovarienne et perte de poids

V
74 ans 5070
Je voulais juste vous apportez mon témoignage concernant les conséquences de la perte de poids.

J'ai perdu depuis ma dernière fiv 10% de mon poids et cela à eu un effet  
impressionnant sur ma réserve ovarienne, mon dernier contrôle me donne 25 follicules sur l'ovaire droite et 15 sur le gauche, contre 9 et 4 au contrôle avant cette perte.

Cela n'a pas permis d'avoir des cycles plus court parcontre et je ne connaîtrait la qualité de réponse à ma stim que prochainement, mais cela est rassurant car je me demandais vraiment si cette perte allait avoir effet.

Et puis comme quoi j'étais pas obligé de devenir filiforme ;)

Bon courage à toute
42 ans 148
Ca c'est une bonne nouvelle! En te souhaitant plein de chose positive pour la suite.
Ma perte de poids de 10% a redémarer la machine, aprés l'absence de 10 mois de mes régles, j'ai eu la surprise de les avoir 2 mois de suite. Aprés a vérifier si j'ovule ou pas...
bonne chance nature a bientot :lol:
39 ans Doubs 1677
Je croise les doigts pour que cette 2ème FIV soit positive pour toi !!
Que tes efforts soient récompensés par un joli bébé !!!
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Salut Nature!!

ah ben ca c est une super nouvelle!! je suis contenteque tes efforts soient récompensés par une si bonne nouvelle!
je croise les doigts pour que ta fiv fonctionne ma belle!
bisous
V
74 ans 5070
merci les filles, bon après ça ne dit pas comment je vais réagir à la stim mais c'est déjà un premier pas.
Alors vicky et pour toi ça avance?
42 ans 634
Ah c'est genial ça...
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle avec cette FIV...
et ben en fait je stagne, je revois le chirurgien jeudi, et on verra pour un eventuel resserrage...
mais bon, depuis ma perte de poids j ai eu 2 fois mes regles, ca ne veut pas dire forcément une ovulation mais en tout cas mes ovaires retravaillent un peu :)

cette fiv c est pour quand??
V
74 ans 5070
Je vois la gyneco Pma demain donc j'en saurais plus, mais je pense au prochain cycle, disons debut octobre!
J'avoue que même si cette longue pause m'a fait du bien, je suis quand même contente de retrouver le chemin de la Pma.
Je vais me mettre à la sophrologie pour apprendre à me détendre, ça ne pourra que me faire du bien!
42 ans 148
Octobre va etre la trés vite :lol: Je croise trés fort les doigts pour toi! bisou
42 ans 634
c'est clair que les pauses ça fait du bien au moral et au corps
mais on aime reprendre les traitements car on agit!!!!
je croise les doigts pour que ça porte ses fruits
4467
félicitations pour avoir atteint ton objectif de 10% ! c'est super encourageant en tous les cas pour la suite et je croise fort fort fort les doigts pour vous!
bon et ben ca va vite etre là je croise les doigts pr vous...j espere que c la bonne cette fois :)
V
74 ans 5070
J'ai donc eu mon rdv Pma, notre gyneco m'a encouragé sur la perte de poids me félicitant déjà de cette perte et m'a dit que chaque kilos perdu en plus serait une aide supplémentaire pour la stim, mais elle n'en a pas fait une obligation.
Donc c'est confirmé on repart pour la fiv 2 en octobre, dés que mes règles arriveront en fait, et on part sur un protocole antagoniste, puregon et orgalutran le même jour. Je vous avouerait que j'ai du du mal à cacher ma joie quand j'ai su que je ne ferais plus de decapeptyl!!!!
Voilà maintenant y a plus qu'à être patiente!
42 ans 634
excellente nouvelle ça!!!!
vivement les rrr!!!!
39 ans Doubs 1677
C'est génial !! j'espère de tout coeur que tes efforts et ta patience soient récompensés !!
Vivement le mois d'octobre alors !!!! ;)
B I U