MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et très active.

32 ans 118
Eh bien moi, je suis d'accord avec chloeecamille... Dans le temps, les gynécos ne se lavaient pas les mains avant de pratiquer les touchers vaginaux, et bien des femmes y  
ont survécu! (pis pour les autres, ben... Pas de chance! Tout comme pour ces braves travailleuses des champs qui ont fait un décollement du placenta et perdu leur bébé)

Donc ok pour rassurer Liubliu, qui à priori ne court pas de risque, mais c'est vrai que l'argumentation prêtait un peu à sourire, ou à grincer des dents.

debbie971 a écrit:
Et puis on a fait des progres dans plein de domaines et à quel prix parfois?

Quel est le rapport avec le sujet? Il me semble que chloeecamille parlait de progrès bénéfiques.
R
39 ans 15384
Fin bon je vois ce que j'ai dit de mal non plus faut arrêter,je suis pas contre les progrès de la médecine vu que j'en bénéficie tout les jours ...
J'ai dit ca uniquement pour rassurer un peu Liubliu,et je sais qu'elle l'a compris comme ca,c'est le principal.

Fin de la discussion pour moi ;)
32 ans 118
CuteV a écrit:
Fin bon je vois ce que j'ai dit de mal non plus faut arrêter,je suis pas contre les progrès de la médecine vu que j'en bénéficie tout les jours ...
J'ai dit ca uniquement pour rassurer un peu Liubliu,et je sais qu'elle l'a compris comme ca,c'est le principal.

Je l'avais bien compris comme ça aussi. Simplement je comprends aussi que chloeecamille ait trouvé à redire à l'argumentation en elle-même, et je trouve limite qu'on lui lance la pierre pour avoir fait une remarque.
S
89 ans 4951
Ben lancer la pierre c'est un peu fort, mais si tu le ressens comme cela je l'entends pas de souci.

J'ai expliqué ma position à chloécamille si elle s'est sentie blessée par ma remarque j'en suis désolée telle n'était pas mon intention. Je trouvais que la remarque de Cute était le but de rassurer et non pas de dire que c'était mieux avant.

Pour moi aussi fin de la discussion sur le post de liubliu car tel n'est pas l'endroit, si l'intéressée veut s'expliquer avec moi en mp car elle s'est sentie lapidée, je reste ouverte évidemment.
44 ans 290
Osez contredire Cute! Quel outrage ChloéCamille ...

On sait bien que les paroles de Cute, du haut de sa grande expérience valent paroles d'évangiles et qu'il ne faut jamais oh grand jamais y trouver quelque chose à redire.. :angel:
R
39 ans 15384
Euh t'a un problème toi ? :shock:
2137
Loool ca devient du grand n importe quoi!

Si ca c est pas de l insolence mdr!

Enfin bref chacun fait ce qu il veut, bonnes grossesses à vous!
32 ans 118
plumederien a écrit:
Osez contredire Cute! Quel outrage ChloéCamille ...

On sait bien que les paroles de Cute, du haut de sa grande expérience valent paroles d'évangiles et qu'il ne faut jamais oh grand jamais y trouver quelque chose à redire.. :angel:

On ne peut pas nier le fait que cuteV soit parfois un peu susceptible, mais dans le cas présent, ce n'est pas elle qui a répliqué! ^^
Exact, ça devient un peu n'imp, il est temps d'arrêter le hs. 8)
143
Merci les filles :D suis rassurée, mais bon quand j'ai mal je me pose quand même, c'est vrai faut être à l'écoute de son corps :) et de son petit bout qui dit stop stop stop tu bouges trop maman ^^

:D :D :D
38 ans 899
Liubliu je réponds : si t'as envie fait! ^^

héhé... j'avais entendu dire qu'en fait, c'est une façon de préparer son nid :D et justement je trouve ça mognooon ^^
moi c'est depuis l'arret pilule que je range, mais je suis toujours pas enceinte ^^ d'ici la, ma maison devrait donc etre nickel ! :lol:

et je ne reviens pas sur la polémique cute que je ne comprend toujours pas...
tu ne reviens pas sur la polémique mais espère peut-être secrètement la voir repartir en venant poster ici spécialement presque 4 mois après la date du sujet et sans être enceinte non ?

Enfin je dis ça je dis rien ;)
38 ans 899
non franchement non... ça m'interesse pas de polémiquer.
j'avais SINCEREMENT pas vu la date, parce que je regarde rarement la date.
J'ai trouvé le sujet sympa, j'ai voulu répondre, j'ai vu qu'il y avait pleiiin de réponses, me suis rendu compte que peu avait un rapport, et je me suis dit "tiens et si je répondais sur le sujet de base pour voir? ".
en effet je ne suis pas enceinte et alors? je trouve effectivement mon anecdote mignonne, je voulais en faire partager d'autres.

je ne suis pas une fille qui se demande ce qu'elle pourrait bien faire pour embeter le monde.
j'ai SINCEREMENT voulu lui répondre.

pff...
B I U