MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brulure d'estomac : remede ?

44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
hébé c est un vrai remède de grand mere !!!!

je verrai si je tente

en tout cas merci ;)
B
38 ans quelque part ds le monde 595
pour moi c le gaviscon aussi, mais je vais essayer vos autres astuces !

le gaviscon c vraiment degueu mais redoutablement efficace sur moi :D
E
47 ans 37
Ouah ... alleluia ! je vais essayer ton truc du gingembre. Moi je suis a presque 8 mois de grossesse et les brulures d'estomac j'en ai eu dès le départ... Donc pour les cheveux qui poussent c'est raté :D.
L
46 ans 2
Vous me raconterez mais en ce qui me concerne pour la première grossesse, ça m'a sauvé :)
46 ans 28 86
j'ai oublié : la reglisse. ça soulage bien aussi, le problème étant d'en trouver pas trop sucré, ou en baton, ou en infusion.
M
44 ans 9
Bonjour,

Pour ma grossesse j'ai eu des brulûres jusqu'au 8ème mois. J'avais tout essayé du médicament au remède de grand-mère, un jour en recherchant sur le net une solution miracle je l'ai trouvée, une dame conseillait de boire du vichy célestin et bien ça a été radical je n'ai plus eu ces douleurs. Je le conseille fortement. Sinon il y a la solution de l'ostéopathe en dernier recours mais généralement il ne font pas de manip le premier trimestre ( en tout cas le mien). Bon courage et testez le vichy célestin.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
encore un bon remede cependant je n aime pas les bulles..... snif snif

cela dit pour le moment j'en ai plus trop ... pourvu que ça dure ! ;) :multi: [/code]
B I U