Tu sais de mon côté ce n'est pas 15 kg que ma belle famille fait en moins que moi mais plutôt 30 xD Et chacun !
Ils sont tous fins pourtant j'essaie de m'intégrer.
C'est vrai pas évident de devoir faire pleins d'efforts pour qu'on t'apprécie à ta juste valeur mais ça c'est les autres en face ils se disent une ronde c'est fainéant, une ronde ça peut pas danser toute la nuit ou être sexy.
Mais tu vois je leur montre tous les jours.
Et quand je manges je m'en moque.
C'est très dur de manger juste ce qu'il nous faut moi aussi j'aime alors je mange trop et trop vite ! Ou bien je me dit que je vais pas manger avant 6h de temps alors je prends du rab. Mais ça se fait pas en 1 jour. Apprendre à s'écouter s'acquiert au fil du temps.
Et on ne peux pas juste manger une toute petite assiette alors que les autres profitent au resto je n'aime pas gâcher la nourriture je demande juste au serveur de mettre un peu moins dans l'assiette discrètement et le tour est joué :)
Mais tu auras beau faire y'aura toujours des cons. Ceux qui mangent l'entrée le plat. Et toi tu manges une salade et un petit dessert et les gens te disent: tu devrais pas tu vas grossir alors que tu as mangé 2 fois moins qu'eux.
Et oui ! Mais bon généralement tu leur fais rappeler ce qu'ils ont mangés et là ils arrêtent de parler et tu peux apprécier ton dessert ^^
Tu sais j'aurais bien aimée pouvoir revenir dans le passé et secouer la petite que j'étais super complexée en lui disant: mais t'es bien comme t'es ! Ne fais pas de régime tu vas encore grossir !
Mais voilà on peux pas alors on oublie le passé et on avance :)
C'est toi que je secoue en disant: profite comme tu dis tu es jeune alors qu'est ce qui t'empêche de vivre ? Juste toi même ^^