MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde = Grosse poitrine???

K
42 ans nord 93
Je me suis toujours demandé , bêtement surement, si une femme ronde avait forcemment une forte poitrine ?? Pour l'instant, les rencontres que j'ai faites n'ont fait que confirmer cette  
thèse ........ est ce votre cas?
40 ans Ile de France 93
Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas :lol:
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
J'ai justement mon amie ronde, elle porte ici du D ( Bon au Québec, et la france, je connais pas vos différences, je suis inculte et j'porte pas ça sur mon torse .. mais c'est sans doutes pareil ) Mais c'est déjà bien gros quand c'est dans le D j'crois, passé le A - B - C.

Mais reste qu'elle n'est pas si ronde, c'est plus un complexe mental. Elle est un peu enrobée c'est tout, très mignonne d'ailleur. Mais sinon, c'est pas généralisé je crois, ca dépend des gens, moitié des femmes ronde à mon avis ont des petits seins, et une autre partie des énormes seins.
53 ans BREST 3113
:shock: beuh dis donc, j'ai pas des seins énormes moi... j'ai juste de quoi mettre sous la main c'est tout :lol: . Nan sérieux je fais un 105 D et c'est pas si monstrueux que ça :D
50 ans bruxelles 758
pour ma part ( moi incluse) je n'ai jamais vu une ronde avec une petite poitrine
ENODY a écrit:
:shock: beuh dis donc, j'ai pas des seins énormes moi... j'ai juste de quoi mettre sous la main c'est tout :lol: . Nan sérieux je fais un 105 D et c'est pas si monstrueux que ça :D

Effectivement, c'est pas monstrueux, mais gros, très appréciable ; )
53 ans BREST 3113
Vi vi, et tout ce qu'on peut faire avec rhhaa la la :oops: , bien pratique n'est ce pas messieurs :lol:
K
42 ans nord 93
ouai mais pas trop non plus....
V
106 ans 5489
ENODY a écrit:
Vi vi, et tout ce qu'on peut faire avec rhhaa la la :oops: , bien pratique n'est ce pas messieurs :lol:

Comment pourais-je nier le côté pratique et agréable de la chose ?? Impossible vu les atous dont dispose mon Aspha... (Z'avez vu ou j'habite ?? :oops: ) :twisted:
V
106 ans 5489
ENODY a écrit:

Comment pourais-je nier le côté pratique et agréable de la chose ?? Impossible vu les atous dont dispose mon Aspha... (Z'avez vu ou j'habite ?? :oops: ) :twisted:
ENODY a écrit:

Mmm ;) Et moi je dis sincèrement : ''Trop, c'est jamais assé !''
266
suis-je la seule a avoir une poitrine a la jane birkin? :? (avec tout le respect que je vous doit madame!) :lol:
J
39 ans Montpellier 253
trop c'est trop quand même.
moi je fais du 100 H-I et le résultat est moyenement esthétique!
K
42 ans nord 93
h-i ah ouai quand même !!!! j'arrive même pas à imaginer ...
Moi je redis : ''Trop, c'est pas assé !''

Bon je me calme les ardeurs, ca peux se comprendre les trucs négatif que représente notre corps parfois ..

Bon, j'ai pas d'seins, j'en aurai jamais, sauf un torse. Ca semble lourd parfois, pour le dos, tout ça. Enfin, la nature nous donnes c'qu'ont a, soyont heureux ^^
B I U