MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde = Grosse poitrine???

J
39 ans Montpellier 253
Vraimment?

Je précise, le poids tire le sein vers le bas, ce qui fait qu'au bout d'un moment il reste que de la peau en haut et la chair du sein  
se retrouve au niveau du nombril. Ca pend joliement...

C'est encore plus beau quand ça bouge!
J
39 ans Montpellier 253
on, j'ai pas trop le moral ce soir, il faut m'excuser pour les détails gloques...

Mais à force de voire d'énormes poitrines artificielles on finit par croire que dans la réalité ça tient aussi... erreure fatale!
K
42 ans nord 93
ca peux etre joli..... mais apres c'est un etat d esprit .......toi tu dois biennnn deprimé
Si tu as besoin de parler nous sommes la
35 ans Québec ! Canada ^^ 30
Janis, pourquoi ca serait pas jolie tout ça ? =p

Moi j'dis souvent ''Dieu as-t'il déjà dit qu'il fallait une fille avec seins fermes et un petit cul ?'' NON.

Non dieu l'as jamais dit, pourquoi ? Eh bien, parceque toute les femmes sont sexy. Perso ca me plait bien si ca bouge tien ; )
45 ans seine et marne 1145
sa dépend des filles,
ba y a pamela anderson qui est maigre avec du du 120 E et amanda lear avec du 85 petit A avant son operation, les lutteuses de Sumo n'ont généralement pas beaucoup de poitrine, et cela n'enlève rien de leur charme :)
G
41 ans 660
made in love a écrit:
suis-je la seule a avoir une poitrine a la jane birkin? :? (avec tout le respect que je vous doit madame!) :lol:

non non lool Ca doit etre l'année lool
40 ans 212
Alors moi j'ai pris du poids et donc de la poitrine. Et je n'en ai pas beaucoup (95b voir C) mais pour les gens qui m'entoure ils sont gros parce qu'il sont rond et raproché. Tout ça pour dire que moi je ne m'accepte pas avec cette poitrine qui fait parler tout le monde autour de moi alors les celle qui font du 100D ou autre waouh je me dis arrète de te plaindre !!!!!!!

Pour répondre à la question de ce post ma meilleure amie a pris du poids et elle a des tous petits seins donc bon sa dépend
gecyka a écrit:
made in love a écrit:
suis-je la seule a avoir une poitrine a la jane birkin? :? (avec tout le respect que je vous doit madame!) :lol:

non non lool Ca doit etre l'année lool

moi aussi les filles pas beaucoup de poitrine alors devinez ou est le reste :?:

:lol: :lol: :oops:
1389
ben je suis très forte et je trouve pour ma part que j'ai une poitrine vraiment moyenne ce qui me déplait un petit peu mais je fais avec
Gros cul different de gros seins
Pour ma part je suis ronde mais j'ai plus de poitrine que de fesse ;)
d'ailleurs qd je me douche les premières minutes mes pieds ne sont pas mouillés car l'eau s'écoule le long de mes trésors.....donc j'en conclu que j'ai plus de seins que de ventre ou même de fesses ;)
K
42 ans nord 93
En parlant de grosse fesses, suis je le seul a trouver cela super excitant ????
kamAle a écrit:

je pense que tout t'excites toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dit moi une chose qui ne t'excites pas :D
je pense qu'en faites ce n'est pas la partenaire qui t'excite mais juste le faites de savoir que tu vas faire l'amour 8)
en fait tu dois très certainement faire partie de ces mecs qui ont des besoins et qui s'en foutent de qui ils ont ds leur lit ! mais qui ne veulent pas non plus le faire seul même si au final, la seule chose qui leurs plaient c'est de "se faire l'amour et bcp bcp de bien" 8)
c'est ton droit le plus strict et si tu peux en faire profiter une tierce personne (à part toi et ton égo) c'est qd même bien ! ;)
cela ne me dérage pas tu me fais sourire qd je te lis ça met de l'ambiance :lol:
je voulais juste te dire ce que je pensais 8) ss rancune j'espère ;)
48 ans pas de calais 2048
EVAlacoquine a écrit:
kamAle a écrit:

je pense que tout t'excites toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dit moi une chose qui ne t'excites pas :D
je pense qu'en faites ce n'est pas la partenaire qui t'excite mais juste le faites de savoir que tu vas faire l'amour 8)
en fait tu dois très certainement faire partie de ces mecs qui ont des besoins et qui s'en foutent de qui ils ont ds leur lit ! mais qui ne veulent pas non plus le faire seul même si au final, la seule chose qui leurs plaient c'est de "se faire l'amour et bcp bcp de bien" 8)
c'est ton droit le plus strict et si tu peux en faire profiter une tierce personne (à part toi et ton égo) c'est qd même bien ! ;)
cela ne me dérage pas tu me fais sourire qd je te lis ça met de l'ambiance :lol:
je voulais juste te dire ce que je pensais 8) ss rancune j'espère ;)
.
Je te rejoins Eva, c'est toujours autour du meme pot que Kamale tourne ;)
D'ailleurs, j'ai l'impression que les ronde l'attirent mais que le qu'en dira t -on le retient!
B I U