MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et amélioration de la sexualité [news]

45 ans seine et marne 1145
argh a écrit:
Tiens c'est marrant moi je connais une super idée de régime alternative:

1- tu laisses tomber le footing d'une demi heure tous les soirs

2- tu fais l'amour  
5 fois par jour

Et voilà hop! de l'exercice physique et tu améliores ta sexualité en même temps.

ne me remerciez pas, c'est tout naturel chez moi de joindre l'utile à l'agréable.

interssant :D
40 ans qq part en Alaska 569
Concernant le post de départ, j'ai une question: ils précisent plus le poids? Parce que perdre du poids si on est dans la normale je vois pas ce que ça va apporter. Pour l'obésité j'en sais rien mais ma sexualité s'est amélioré depuis que j'ai pris 13 kg, comme quoi...
ben moi je crois que la seule chose qui peut améliorer la sexualité, c'est d'être deux !! :P :P
reinedespres a écrit:
ben moi je crois que la seule chose qui peut améliorer la sexualité, c'est d'être deux !! :P :P

pas forcément !
seul c'est bien aussi et sa peut aussi épanouir ! ;)
je dirais même que tu t'améliores en faisant ça toute seule ;) pour qu'après ce soit méga top à deux ;)
K
42 ans nord 93
EVAlacoquine a écrit:
reinedespres a écrit:

pas forcément !
je dirais même que tu t'améliores en faisant ça toute seule ;) pour qu'après ce soit méga top à deux ;)

Oui mais l'amour seule n'est pas plus epanouissant que l'amour à deux eva ne lui fait pas croire ca .....sinon ca s'appelle de l'entrainement avant le grand match c'est tout !
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
F.A.: ca veut pas dire quelque chose comme Fat Addcit? EN gros qui aime les rones?
kamAle a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
reinedespres a écrit:

pas forcément !

Oui mais l'amour seule n'est pas plus epanouissant que l'amour à deux eva ne lui fait pas croire ca .....sinon ca s'appelle de l'entrainement avant le grand match c'est tout !

qu'est ce que tu me raconte là :shock:
c'est aussi épanouissant de le faire seul qu'à deux! ;)
ben c'est important l'entrainement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
42 ans nord 93
ouai c'est clair g pas dit que ce n'était pas epanouissant mais pas PLUS qu'a deux voyonnnnnnnnsssssssssss
un jour il fo l'arreter l'ntrainement -seule- et passer à la pratique à 2 ! ;)

et je préfère nettement à deux ! d'ailleurs on brule tellement + de calories à 2 :twisted:
et le faire plusieurs fois de suite seule ben faut avoir de l'imagination..... :cry:
et il fo pas dégonfler le matelas pneumatique parceque dormir sur les cailloux CA FAIT MAL !!!!! :twisted: ;)
42 ans 182
Bon allez, on relance le sujet....
Ben oui moi je pense que je suis concernée par le pb , je suis d'accord avec marinou et patty sur le fait que c'est le rapport qu'on a avec son corps qui fait qu'on soit épanouie sexuellement ou pas, sûre qu'une ronde ou qu'une mince soit au top de ce côté là, ca dépend de la personne, ca marche dans tous les sens; qqun de mince peut être frigide alors qu'une ronde super chaude! :oops:
Moi je pense que si j'etais moins ronde j'aurais plus confiance en moi et de ce fait j'accepterai mieux mon corps, je me sentirai mieux dans ma tete, comme dirait mon mari je m'aimerais plus et du coup je me lacherai plus!! pcq pour le moment......c'est plutot iceberg!!!
Et en plus on veut un bébé...faudra que je m'y mette.....!!!!mais j'ai tellement honte de moi...
44 ans 4302
Ma sexualité s'est améliorée à partir du moment où j'ai perdu du poids : j'ose plus de choses (avant c'etait plutot missionnaire dans le noir, difficile de faire pire :lol: ) mais bon j'me demande si c'est pas plutot grace à mon chéri et/ou à VLR car j'ai commencé à perdre du poids :
:arrow: quand je me suis mis avec lui
:arrow: quand j'ai connu VLR

Tout ça en juin 2004....donc j'en sais rien
459
clara83 a écrit:
Ben alors pour moi, ils sont mal tombés !!!!!

J'ai amélioré la qualité de ma sexualité en grossissant , car j'ai découvert que mon mari est F.A. !! Du coup, il s'occupe bien mieux de moi et j'en suis fort aise !!!

Ca veut dire quoi FA?? :?
50 ans Rouen 3807
Shardo a écrit:
clara83 a écrit:
Ben alors pour moi, ils sont mal tombés !!!!!

J'ai amélioré la qualité de ma sexualité en grossissant , car j'ai découvert que mon mari est F.A. !! Du coup, il s'occupe bien mieux de moi et j'en suis fort aise !!!

Ca veut dire quoi FA?? :?

Un post répond à cette question plus haut....boubou59 a écrit:
F.A.: ca veut pas dire quelque chose comme Fat Addcit? EN gros qui aime les rones?

La réponse étant oui à ces questions...
459
Merci, je n'avais pas fait gaffe... ;)
B I U