Coucou !
ayant eu cette pilule pendant 4 ans également, je me permets donc de te raconter mon parcours. J'ai arrêté la pilule en mai-juin 2010.
sous pilule, je n'ai jamais eu de règles. Après l'arrêt, mon retour de règles à eu lieu 40 jours après. le second à du avoir lieu genre plus de 70 jours après... J'ai laissé mon corps faire son travail de réadaptation de retour à la normal. Je n'ai jamais eu de 3ème cycle, puisque j'ai découvert que j'étais enceinte début février. J'avais rendez vous 15 jours après avec ma gygy pour parler de mes cycles irréguliers et de mon envie de faire bébé, finalement c'était pour annoncer que j'étais enceinte.
Après, je ne sais pas si le psychologique joue beaucoup, mais j'étais tellement impatiente de tomber enceinte, que j'y pensais tout le temps. Décembre-janvier, voyant que rien n'arrivait, j'ai finalement baissé les bras, et c'est là que c'est arrivé, au moment ou je ne m'y attendais le moins.
Donc je pense qu'il faut que tu sois patiente, que tu laisses ton corps s'adapter à l'arrêt de la pilule, et si dans 6 mois tu n'as toujours pas de retour de règles réguliers ou autre, dans ce cas là de consulter pour te rassurer, ou pour faire des examens lambdas.
:kiss:
Et bon courage à toutes les essayeuses. Vous allez y arriver !!