MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi en penser...

C
32 ans 8
Voilà, avec mon [ex] copain on parlait souvent de bébé, mais je suis encore en étude [bac professionnel] et si je serais tombé enceinte étant en étude et avec lui  
il m'aurais demandé l'avortement :'(
Un soir il y a eu un incident [ et j'avais oublié pour la premiére fois ma pilule sur + de 12h] j'ai tout de suite aprés [ le lendemain] pris la pilule qui avait été oublié, en me disant qu'il ne fallait absolument pas que je tombe enceinte que sa ne m'arriverais pas pas a moi.
c'était il y a 4 ou 5 mois!

Depuis peu je ne suis plus avec mon copain, et quand sa c'est terminé en moi je me suis dis " petit bout au moins tu serais libréré de l'avortement" mais je me suis dis sa sans même m'en rendre compte. Le lendemain j'ai commencé a avoir des nausées et le ventre plus gonflé que d'habitude et toute sorte de signe avant coureur d'une grossesse.
Pensez vous que j'aurais pu faire un déni de grossesse en voulant "protéger" [s'il y avait] un petit bout :? ? J'ai d'autre question mais celle ci en est la principale! répondez moi s'il vous palit merci
R
39 ans 15384
Les nausées et le ventre gonflé,ainsi que d'autres symptomes peuvent etre purement psychologiques,seulement provoqués par la crainte ( ou le désir ) même inconscient d'etre enceinte.
Ce ne sont jamais des signes fiables de grossesse. Seul le test l'est :)
Et l'absence de symptomes n'a souvent rien a voir avec un déni,beaucoup de femmes conscientes de leur grossesse n'en ont pas eu. Donc c'est pour ca qu'il ne faut pas se fier a ca,et que dès le moindre soupcon,retard de règle inhabituel,on file faire un test,c'est plus sur !

Je ne suis pas dans ta tête,je ne pourrais te renseigner a propos de ton éventuel déni.

As tu fait un test,au fait ?
M
38 ans oise 1168
Je suis enceinte et je n'ai pas de symptomes comme quoi les symptomes ça veut rien dire cela dépend des femmes!

Va faire une prise de sang tu seras fixée!
C
32 ans 8
Je vais faire un test demain :oops:
mais il y a plein de petites choses qui font que je me pose des questions. On verra bien!

Autre question mais cette fois-ci par pour moi :lol:
Une femme qui est enceinte de quelques mois peut-elle avoir le ventre mou, genre avec le petit bourrelet en haut du ventre? Débout on voit bien le ventre un peu arrondis de ma pote, mais quand elle est assise rien, assise son ventre sa fais un arrondis bien distinct en niveau du nombril, mais un petit bourrelet juste en haut, c'est normal? [elle veut pas se créer un compte c'est pour sa que je demande à sa place ;) ]
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui, il arrive que certaines femme gardent le bourrelet un petit moment voire carrément tout le long de la grossesse. cela dépend de la corpulence de ta copine et de la position de son bébé ;)

Et pour ton test, tiens nous au courant! ;) tu vas faire test pipi ou prise de sang?
42 ans au milieu des poissons 7816
CaliChou a écrit:
Voilà, avec mon [ex] copain on parlait souvent de bébé, mais je suis encore en étude [bac professionnel] et si je serais tombé enceinte étant en étude et avec lui il m'aurais demandé l'avortement :'(
Un soir il y a eu un incident [ et j'avais oublié pour la premiére fois ma pilule sur + de 12h] j'ai tout de suite aprés [ le lendemain] pris la pilule qui avait été oublié, en me disant qu'il ne fallait absolument pas que je tombe enceinte que sa ne m'arriverais pas pas a moi.
c'était il y a 4 ou 5 mois!

Depuis peu je ne suis plus avec mon copain, et quand sa c'est terminé en moi je me suis dis " petit bout au moins tu serais libréré de l'avortement" mais je me suis dis sa sans même m'en rendre compte. Le lendemain j'ai commencé a avoir des nausées et le ventre plus gonflé que d'habitude et toute sorte de signe avant coureur d'une grossesse.
Pensez vous que j'aurais pu faire un déni de grossesse en voulant "protéger" [s'il y avait] un petit bout :? ? J'ai d'autre question mais celle ci en est la principale! répondez moi s'il vous palit merci

Tu dis que ton oubli de contraception date de 4-5 mois. Depuis prends-tu toujours la pilule ?
Si c'est le cas, tu ne peux pas te fier aux menstruations dans le sens où la pilule provoque des hémorragies privatives, donc tu peux être enceinte. Le mieux est de faire un test sanguin qui est plus précis qu'un test urinaire.
C
32 ans 8
oui après j'ai pris normalement ma pilule. Et je peux pas faire de test sanguin pour le moment car je suis a 3h30 de route et sa pendant encore 5 semaines, et personne ne ma famille n'est encore au courant des symptôme que j'ai en ce moment. Comme ce matin j'ai eu de forte douleur au bas ventre jusqu'au dessous des côtes. Actuellement j'ai mes vilaines mais franchement pas comme d'habitude :oops:
CaliChou a écrit:
oui après j'ai pris normalement ma pilule. Et je peux pas faire de test sanguin pour le moment car je suis a 3h30 de route et sa pendant encore 5 semaines, et personne ne ma famille n'est encore au courant des symptôme que j'ai en ce moment. Comme ce matin j'ai eu de forte douleur au bas ventre jusqu'au dessous des côtes. Actuellement j'ai mes vilaines mais franchement pas comme d'habitude :oops:

Si tu n'as pas la possibilité de te rendre dans un labo pour un test sanguin, tu peux toujours te procurer un test urinaire en pharmacie.
C
32 ans 8
oui c'est prévu pour demain.
Mais j'avoue que j'ai peur... car se matin j'ai eu des forte douleur au bas ventre et jusque sous les côtes, pis hier soir j'ai eu comme une impression de mouvement :oops:
il y a plein d'odeur qui me donne des nausées comme la vanille ou les noix des choses comme sa ou aussi des aliment que je ne peux plus manger car sa me dégoute :oops:
je sais plus quoi en penser
CaliChou a écrit:
oui c'est prévu pour demain.
Mais j'avoue que j'ai peur... car se matin j'ai eu des forte douleur au bas ventre et jusque sous les côtes, pis hier soir j'ai eu comme une impression de mouvement :oops:
il y a plein d'odeur qui me donne des nausées comme la vanille ou les noix des choses comme sa ou aussi des aliment que je ne peux plus manger car sa me dégoute :oops:
je sais plus quoi en penser

Le fait d'avoir cette crainte d'être enceinte peut t'ammener aussi à psychoter, tu es à l'affût de tous les signs que peut t'envoyer ton corps.
D'ici là, ne te prend pas la tête, de toute façon cela ne fera pas avancer les choses.
C
32 ans 8
C'est pas que je suis terrifié et ni que j'ai envie mais je suis un peut partager entre les deux. C'est juste que jusqu'a maintenant je me retrouve pas mal dans certains témoignage sur le déni et je sais que sa reste une possibilité pour mon cas. Donc on verra sa demain soir
C
32 ans 8
Petite question:
un prise de sang est-elle vraiment fiable de chez fiable?

Car cet aprem j'ai été au urgence car j'ai eu d'énorme douleur au bas ventre. Il m'on fais des exam, une prise de sang et un test pipi.

Test pipi positif, prise de sang négative... réponse du doc ha bin on sais pas si vous avez des petite douleur prenez dolipran ou stafphon et si sa recommence aller voir un medecin!

Votre verdict
D
42 ans 21 976
Je suis surprise qu'il ne t'ait pas fait passer une écho.
N'hésite pas en tout cas à aller voir on médecin, ou mieux un gynéco équipé d'un écho, c'est le meilleur moyen de "voir" ce qui se passe.
Bon courage
CaliChou a écrit:
Petite question:
un prise de sang est-elle vraiment fiable de chez fiable?

Car cet aprem j'ai été au urgence car j'ai eu d'énorme douleur au bas ventre. Il m'on fais des exam, une prise de sang et un test pipi.

Test pipi positif, prise de sang négative... réponse du doc ha bin on sais pas si vous avez des petite douleur prenez dolipran ou stafphon et si sa recommence aller voir un medecin!

Votre verdict

Le mieux est d'aller voir un gynéco pour une écho, tu seras fixée, je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre d'avoir à nouveau des douleurs.
C
32 ans 8
J'en ai pleuré tellement j'avais mal, et l'abrutis de doc des urgences à même pas su quoi dire... j'avais envie de l'envoyer chier avec ses dolipran!

Mais le truc bien c'est que du coup j'ai tout dis a ma mère :oops: Mes nausées, tout de tout, et elle ma rassuré sur le fait que si sa arrive elle sera quand même là!
Donc dés mon retour [pas avant 5 semaine en espérant qu'il n'y est pas d'autre douleur] je vais voir mon gygy atitré et on verra bien!

mais vous en pensez quoi, du ce test pipi positif et de la prise de sang négative? Moi je trouve sa bizard mais si mon "sub conscient" ne voulais pas me "dire" si je suis enceinte ou pas est-ce que sa peut influer la dessus? [ me pose trop de question du coup]
B I U