MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi en penser...

C
32 ans 8
Voilà, avec mon [ex] copain on parlait souvent de bébé, mais je suis encore en étude [bac professionnel] et si je serais tombé enceinte étant en étude et avec lui  
il m'aurais demandé l'avortement :'(
Un soir il y a eu un incident [ et j'avais oublié pour la premiére fois ma pilule sur + de 12h] j'ai tout de suite aprés [ le lendemain] pris la pilule qui avait été oublié, en me disant qu'il ne fallait absolument pas que je tombe enceinte que sa ne m'arriverais pas pas a moi.
c'était il y a 4 ou 5 mois!

Depuis peu je ne suis plus avec mon copain, et quand sa c'est terminé en moi je me suis dis " petit bout au moins tu serais libréré de l'avortement" mais je me suis dis sa sans même m'en rendre compte. Le lendemain j'ai commencé a avoir des nausées et le ventre plus gonflé que d'habitude et toute sorte de signe avant coureur d'une grossesse.
Pensez vous que j'aurais pu faire un déni de grossesse en voulant "protéger" [s'il y avait] un petit bout :? ? J'ai d'autre question mais celle ci en est la principale! répondez moi s'il vous palit merci
R
39 ans 15384
Les nausées et le ventre gonflé,ainsi que d'autres symptomes peuvent etre purement psychologiques,seulement provoqués par la crainte ( ou le désir ) même inconscient d'etre enceinte.
Ce ne sont jamais des signes fiables de grossesse. Seul le test l'est :)
Et l'absence de symptomes n'a souvent rien a voir avec un déni,beaucoup de femmes conscientes de leur grossesse n'en ont pas eu. Donc c'est pour ca qu'il ne faut pas se fier a ca,et que dès le moindre soupcon,retard de règle inhabituel,on file faire un test,c'est plus sur !

Je ne suis pas dans ta tête,je ne pourrais te renseigner a propos de ton éventuel déni.

As tu fait un test,au fait ?
M
38 ans oise 1168
Je suis enceinte et je n'ai pas de symptomes comme quoi les symptomes ça veut rien dire cela dépend des femmes!

Va faire une prise de sang tu seras fixée!
C
32 ans 8