MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi en penser...

D
42 ans 21 976
je ne comprends pas pourquoi tu dois attendre 5 semaines ?
32 ans Grenoble 550
C'est vrai que 5 semaines c'est énorme.
Une grossesse mais exponentielle (je crois que c'est le mot) doit être prise au sérieux.
Si tu es vraiment loin d'un gynéco tu peux quand même faire une consultation gynéco a l’hôpital le + proche. Tu paieras une partie de ta poche mais ça en vaut surement la peine.

Si le résultat est négatif tu seras fixée, et s'il est positif tu pourras commencer a te projeter et a agir rapidement pour rattraper tout le suivi de grossesse que tu n'auras pas eu.
35 ans 2571
A ta place, je referais un test pipi, pour voir si c'est toujours positif, et j'irais consulter mon généraliste pour une autre prise de sang : de toutes façons l'un des deux a merdouillé la première fois!

5 semaines c'est trop long sans savoir ;)
D'autant que si tu es vraiment enceinte, il faut un suivi qui ne peut pas attendre.
32 ans Grenoble 550
c'est ce que je pense. 5 semaine pour une grossesse ça me parait énorme sans test, sans certitude de grossesse ou non , sans suivi , sans écho.... Ne serais-ce que par rapport a ses douleurs et a ces tests foireux que l’hôpital lui a fait passer , il devrait au moins y avoir un écho par rapport a la possibilité d'une GEU...
C
32 ans 8
5 semaine car je serais chez moi voila pourquoi c'est long! A l'hôpital cet aprem il on même pas pensé a une écho quand il on vu que le pipi bocal étai positif et la prise de sang négative il se son juste contenter de dire: ha bin on sait pas... et bla bla bla!
et au moins dans 5 semaine j'aurais mes proches vers moi :oops:
43 ans belgique 267
je pense que tu n est pas enceine il y a des faux positif dans les test pipi et si il y a bien une choses sur quoi cest fiable a 100% c est la prise de sang si tu dit en plus que tu pense etre enceinte de 5 mois ton taux aurais du se voir.refait un autre test pipi ou au mieu une prise de sang.
B I U