MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour à J-4

87 ans 663
Bonjour les filles,


Après de looooooooooongues semaine d'absence, je reviens vers vous à J-4.


J'ai eu pas mal de souci, quelques désagrément de santé qui m'ont cloué au lit... des souci  
de robe (qui se sont bien fini = heureusement 8) )

Alors x christy et faninou, mes deux cops de robes.... ce n'est plus ma robe, fini la siméralde, adios... gros souci avec PM.

Ils se sont trompés dans la prise de mes mensurations, quand je dis trompé, le mot est faible.

Je reçois ma robe (+ 1 taille), la couturière me dit pas de problème en lachant les coutures, ce sera impec = ben non pas du tout.

donc 1er essai robe = raté, la responsable de boutique (super sympa) me dit on va reprendre les mensurations. ok

mensurations prise (je n'avais ni grossi, ni maigri) différence entre les 2 prises:

:arrow: poitrine = 10 cm
:arrow: taille = 10 cm
:arrow: hanche = 5 cm

J'ai halluciné. tu métonnes que ma robe a la taille me serré ! ! ! :?

ma chère maman qui me suivait à poussé une sacrée gueulante, moi je commencais à chialé (ouais super), donc elle me dit est ce qu'il y a une autre robe qui vous plait, je lui dit oui, j'avais hésité la 1ère fois.

Elle me commande les 2 en taille 3 fois supérieure (elle ma dit qu'il valait mieux enlevé ==== tu m'étonnes). Rdv pris 15 jours après.

On y retourne et en essayant les 2 , j'ai un coup de coeur pour la 2ème, fini la simeralde. Bref, elle nous dit il va y avoir le prix du changement de robe 150€. Quoi?????? c'est un gag. CE SONT EUX QUI SE SONT PLANTES !!!!

au final rien à payer puisque erreur dans la prise de mesure et retour à la maison avec ma robe.

Ouf, plus de peur que de mal.


Sinon coté prép : ben tout est quasi ok.


Vous m'avez manqué quand même. ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ohh mais c'est pas possible ça :shock: !!
j'imagine bien le coup de stress que tu as du avoir, ma pauvre! en tout cas je suis pressée de te voir dans ta nouvelle robe!

Sinon ça va à j-4???
39 ans Paris 2439
Meme réaction que Faninou !

Ca va, pas trop en stress ?
87 ans 663
Non non pas trop stressé. La robe je l'ai recupéré fin aout. Donc de ce coté la = impec.

Sinon aujourd'hui rdv avec l'assistante paroissiale pour écouter le cd = il passe = = = ouf :lol:

Maintenant j'attend mes rdv "beauté" qui commence demain.

Me tarde mais je réalise pas que dans 4 jours c'est mon tour.

J'espère etre à la hauteur de la tache. mdr. je commence a avoir des cauchemards. J'ai peur quoi...
C
40 ans Isère 2330
Coucou!!
Bon heureusement que ça s'est bien fini avec ta robe!
Je n'aurais qu'un conseil en tant que mariée, détends toi à fond maintenant, et tout ira bien.
Fais les choses en prenant du plaisir et en profitant à fond!
Bisous :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lesavonmousse a écrit:
Non non pas trop stressé. La robe je l'ai recupéré fin aout. Donc de ce coté la = impec.

Sinon aujourd'hui rdv avec l'assistante paroissiale pour écouter le cd = il passe = = = ouf :lol:

Maintenant j'attend mes rdv "beauté" qui commence demain.

Me tarde mais je réalise pas que dans 4 jours c'est mon tour.

J'espère etre à la hauteur de la tache. mdr. je commence a avoir des cauchemards. J'ai peur quoi...


Ca va bien se passer, respire!!!!
36 ans 149
Coucou,

C'est du n'importe quoi ce qui c'est passer avec ta robe, contente que ce soit arranger.

J'espère qu'on pourra voir des photos ^_^

Il ne faut pas avoir peur, il n'y a pas de raison pour que ta journée se passe mal.

Bisou.
64 ans Lyon 313
Bonsoir
J'ai hate de voir ta robe aussi :D
87 ans 663
hé hé les petites curieuses, ben a part vous l'envoyer par mail je vois pas?

j'ai pas envie de créer un blog ou un album sous docti...

sinon j'ai plein de choses à faire, mais j'ai la flemme.... bouhhhouhouuu la faignasse. J'ai ma fille qui à une angine en plus, c'est pas la joie, j'ai peur pour elle samedi.

en espérant qu'elle aille mieux.

demain séance épilation hé hé....
87 ans 663
J-2


Le stress monte petit à petit... non en fait je suis terrifié et ils annoncent dans le sud ouest des orages put*n.

Je suis deg... ça me rend malade. Toutes les mariées devraient avoir du soleil le jour de leur mariage.

Aujourd'hui je peaufine tous les derniers détails (plan de table, marque place, coin photo, table enfant, déco etc)

Merci pour vos petits mot de soutien. :D ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
robe PM ? parce que c'est pas étonnant ,j ai eu le souci de la prise de le mesure , au final , ma robe a été vendu
87 ans 663
leffetmere a écrit:
robe PM ? parce que c'est pas étonnant ,j ai eu le souci de la prise de le mesure , au final , ma robe a été vendu



oui chez eux, la femme a été super et a bien rattrapé le coup, mais je ne sais pas ce n'est pas tres professionnel quand même. C'était la retoucheuse qui m'avait pris les mesures la 1ere fois. Et moi qui insisté en lui disant vous etes sure que il faut pas prendre plusieurs taille supérieure et elle non en lachant les coutures ça va allé. C'était la simeralde, et au niveau du lacage à la taille ça faisait un pli. Trés moche sur moi.

Je m'en suis bien sorti finalement. Je ne regrette pas mon choix.

advienne que pourra. 8)
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi ils n ont rien voulu faire , c était ou je changeais de robes et je payais les 150e ou rien , donc comme j ai repoussé la date , du coup , j ai mis en vente la robe et j ai racheté autres choses , mais bien vénére
87 ans 663
j-1!!! on y est...

après 8 mois de prépa le jour j est presque la.

Je n'aurais pas une put*n de LARYNGITE carabinée je serais la plus heureuse des femmes, mais non il a fallut que je tombe malade hier..

d'ailleurs si vous avez un remede miracle je prend. je deguste grave...

ce matin déco de l'église, et cet aprem ongles...

8)
87 ans 663
message 14 (c'est rien) 8)
B I U