Bonjour les filles,
Après de looooooooooongues semaine d'absence, je reviens vers vous à J-4.
J'ai eu pas mal de souci, quelques désagrément de santé qui m'ont cloué au lit... des souci
de robe (qui se sont bien fini = heureusement 8) )
Alors x christy et faninou, mes deux cops de robes.... ce n'est plus ma robe, fini la siméralde, adios... gros souci avec PM.
Ils se sont trompés dans la prise de mes mensurations, quand je dis trompé, le mot est faible.
Je reçois ma robe (+ 1 taille), la couturière me dit pas de problème en lachant les coutures, ce sera impec = ben non pas du tout.
donc 1er essai robe = raté, la responsable de boutique (super sympa) me dit on va reprendre les mensurations. ok
mensurations prise (je n'avais ni grossi, ni maigri) différence entre les 2 prises:
:arrow: poitrine = 10 cm
:arrow: taille = 10 cm
:arrow: hanche = 5 cm
J'ai halluciné. tu métonnes que ma robe a la taille me serré ! ! ! :?
ma chère maman qui me suivait à poussé une sacrée gueulante, moi je commencais à chialé (ouais super), donc elle me dit est ce qu'il y a une autre robe qui vous plait, je lui dit oui, j'avais hésité la 1ère fois.
Elle me commande les 2 en taille 3 fois supérieure (elle ma dit qu'il valait mieux enlevé ==== tu m'étonnes). Rdv pris 15 jours après.
On y retourne et en essayant les 2 , j'ai un coup de coeur pour la 2ème, fini la simeralde. Bref, elle nous dit il va y avoir le prix du changement de robe 150€. Quoi?????? c'est un gag. CE SONT EUX QUI SE SONT PLANTES !!!!
au final rien à payer puisque erreur dans la prise de mesure et retour à la maison avec ma robe.
Ouf, plus de peur que de mal.
Sinon coté prép : ben tout est quasi ok.
Vous m'avez manqué quand même. ;)