MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour à J-4

39 ans Paris 2439
Bon courage miss !
On pensera à toi demain !
61 ans en Suisse .... 852
lesavonmousse a écrit:
j-1!!! on y est...

après 8 mois de prépa le jour j est presque la.

Je n'aurais pas une put*n de LARYNGITE carabinée je serais la plus heureuse des femmes, mais non il a fallut que je tombe malade hier..

d'ailleurs si vous avez un remede miracle je prend. je deguste grave...

ce matin déco de l'église, et cet aprem ongles...

8)
un truc miracle, se gargariser 3 fois par jour avec du vinaigre de pomme c'est garanti ! ok si tu n'aimes pas le vinaigre ce n'est pas bon mais à la guerre comme à la guerre ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ou de l hextril
87 ans 663
Niniel a écrit:
Bon courage miss !
On pensera à toi demain !



merci c'est gentil. ;)
87 ans 663
bailabianca a écrit:
lesavonmousse a écrit:
j-1!!! on y est...

après 8 mois de prépa le jour j est presque la.

Je n'aurais pas une put*n de LARYNGITE carabinée je serais la plus heureuse des femmes, mais non il a fallut que je tombe malade hier..

d'ailleurs si vous avez un remede miracle je prend. je deguste grave...

ce matin déco de l'église, et cet aprem ongles...

8)
un truc miracle, se gargariser 3 fois par jour avec du vinaigre de pomme c'est garanti ! ok si tu n'aimes pas le vinaigre ce n'est pas bon mais à la guerre comme à la guerre ;)


je ne connaissais pas. j'ai pris de l'homéo toute la journée, sans grand résultat, ce n'est pas viral je pense ce coup ci.

merci pour l'info.
87 ans 663
leffetmere a écrit:
ou de l hextril



je pensais que c'était pour les bactéries des dents ou les aphtes. j'en ai pas.

merci ;)
44 ans Suisse 797
pour la laryngithe, les bonbons à la sauge ça calme bien!!! Courage pour demain...profite parce que le temps passe très vite ce jour là!!!!
Un gros bisous et tout le bonheur du monde t'accompagne pour ce jour!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Grosse pensée pour toi aujourd'hui!
Profites de chaque instant et reviens nous ravie de ta journee :kiss:
87 ans 663
ivamellou a écrit:
pour la laryngithe, les bonbons à la sauge ça calme bien!!! Courage pour demain...profite parce que le temps passe très vite ce jour là!!!!
Un gros bisous et tout le bonheur du monde t'accompagne pour ce jour!



la l aryngite est passé, maintenant toux grasse à cause nez bouché. grrrr... mais au moins je peux avaler! lol

merci, je stresse, j'ai peur, en plus il fait tout gris, pas cool :( ....
87 ans 663
faninou a écrit:
Grosse pensée pour toi aujourd'hui!
Profites de chaque instant et reviens nous ravie de ta journee :kiss:



merci, j'espère que ça va être une super journée. :kiss:
44 ans Suisse 797
j'espère que tout s'est bien déroulé et en plus il a du faire beau non?
87 ans 663
Ayé mariée !!!!!!!


Mon dieu, que la journée est vite passé, je n'ai pas eu le temps de dire ouf que j'étais mariée.

Alors non il n'a pas fait beau, c'était tout gris. Mais il n'a pas plu.

Le jour J :

:arrow: 11h rdv coiffeur, j'ai les cheveux court comme je vous avez dit, j'avais acheté un bandeau (superbe d'ailleurs) et ma coiffeuse ma fait un truc sublimen j'étais ravie. 11h30 dehors. Pas fébrile, même pas peur.

:arrow: 12 h à la maison, je mange 1 tranche de jambon d'york, trop excité pour manger. Je fume par contre. :roll:

:arrow: 14h je vais me maquiller. Je me trouve superbe pour une fois. Je suis super contente.

:arrow: 15h mes parents arrivent, ma mère me trouve trés belle, monb papa aussi, petite larme. Ma mère m'aide à m'habiller. Hop 15h40 robe ok.

:arrow: 15h45 : mon mari arrive. Qu'est ce qu'il est beau dans son costume. Il me trouve magnifique aussi.

:arrow: 15h50 on décolle. Direction la mairie. 15h55 on arrive. Je sors de la voiture, ma BM se précipite vers moi elle pleure, que tu es belle. Mes yeux sont mouillés, mais je ne pleurerais pas. C'est le 1er compliment de ma BM en 10 ans de relation !!!!! 8)

:arrow: Toute ma famille se précipite sur moi, je suis bisouillé de partout mdr. Beaucoup de compliments....

:arrow: 16h05 : on entre dans la mairie. Hop on est marié. Petit bouquet pour nous féliciter.

:arrow: Photos.................

:arrow: 16h30 : église.


C'est trés succinct ce que je vous raconte mais le moment le plus emouvant, le plus beau c'est l'église sur nos chansons.

la suite plus tard.... ;) :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations MADAME!!!!!

La suite la suite la suite!!!!
87 ans 663
Toute la famille entre dans l'église.

:arrow: Mon mari et sa maman.
:arrow: Ma maman et mon beau père
:arrow: Ma fille et ma nièce
:arrow: Nos témoins
:arrow: moi et mon papa.

:idea: musique : tom dice, elisa tovati... toi et moi c'est presque ça, c'est tellement déjà.... magnifique. les larmes me montent, je remonte l'allée à la vitesse de l'éclair, mon père me freine, tu as le temps.... petit fou rire puis les larmes. Je me ressaisi. Mon mari m'attend il me tend la main, j'embrasse mon papounet d'amour.

:arrow: la cérémonie débute avec quelques blagues bien senti de notre super prêtre.

:arrow: ma témoin prend la parole, les larmes montent, un trés beau texte d'accueil, mon mari aussi pleure.

:arrow: texte lu par nos témoins, magnifique sur une musique de twilight en fond sonore, la j'ai carrément pleuré, mon mari aussi.

:arrow: échange des consentement : magique, nous sommes seuls au monde. Je ne vois que lui.

:arrow: on échange nos anneaux. marié devant DIEU. Yes! ;)

:arrow: on signe le registre, prière, on sort sur tom frager.


la journée a été trés courte, aucune merde dans l'organisation, mariage sans me vanter génialissime, super déco, ambiance terrible, tout etait parfait.

je n'ai encore aucune photo... mais j'en montrerai par mp à celle que ça interresse si vous etes interressé?

Aurevoir Mademoiselle, Bonjour MADAME !!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaa, youhhooooooooouuuuuuuuu ! ! ! ! mdrrr[/i]
C
40 ans Isère 2330
Quel suspens entre les 2 parties de ton récit!!!
Superbe journée!! (j'ai même eu des piquotements dans les yeux quand tu parles de ton papounet, et de ton arrivée à l'église!)
Toutes mes Félicitations et plein de bonheur à vous pour la suite!

(moi perso... je suis intéressée pour les photos!!!!! :) ;) )
B I U