MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bebe 8 mois se réveille de plus en plus tot le matin...

R
39 ans 15384
L'erythème tu n'en est pas responsable,c'est du a l'urine et aux excrements,mais aussi parfois a une infection,des couches trop serrées,plein de choses au final,et pis c'est ptet aussi a cause  
des dents ! ;)
Mets un peu de crème adaptée a chaque change,et ca ira ( Bepanthen,Eryteal,etc )!
44 ans Rennes (35) 8666
CuteV a écrit:
L'erythème tu n'en est pas responsable,c'est du a l'urine et aux excrements,mais aussi parfois a une infection,des couches trop serrées,plein de choses au final,et pis c'est ptet aussi a cause des dents ! ;)
Mets un peu de crème adaptée a chaque change,et ca ira ( Bepanthen,Eryteal,etc )!

Oui je sais bien que je n'y suis pour rien, et comme on suit la piste des dents, c'est pour ca que j'en parle.
Apres je faisai juste la reflexion parce qu'il me semblait qu'avec le liniment on ne pouvait pas avoir d'erytheme...
44 ans 2419
Effectivement, le liniment limite l'erythème ordinaire, on va dire. Mais si c'est les dents, souvent l'urine devient acide, et ça ne suffit plus à protéger ses petites fesses. En 21 mois, ma fille n'a eu de l'érythème que 2 ou 3 fois, merci le liniment!

Il faudra le changer plus souvent pendant l'érythème. ;)
1564
tu peux essayer la creme Cu Zn (cuivre et zinc) ma soeur m'etais ca a l'un de mes neveux en cas de gros erytheme
ca le soulageait bien !
1564
je rajoute qu'ils avait les selles et urines acides pendant les percage des dents
44 ans Rennes (35) 8666
La je lui mets une creme qu'on nous a donnée a la maternité, ça a l'air de bien marcher;
je vais en racheter demain
52 ans le havre 1438
Stef_ a écrit:

Sinon ce soir est un grand jour, pour la première fois, 4 jours avant ses 8 mois, le petit prince......................a dit maman!!! :D :D :D
Il ronchonnait avec son père, et a tourné la tête vers moi en distinctement MA-MAN, pas mama ou mamama, non non maman...
Evidemment j'ai pleuré lol et j'ai trop hate qu'il recommence :D :D

\:D/
44 ans Rennes (35) 8666
doudouce76 a écrit:
Stef_ a écrit:

Sinon ce soir est un grand jour, pour la première fois, 4 jours avant ses 8 mois, le petit prince......................a dit maman!!! :D :D :D
Il ronchonnait avec son père, et a tourné la tête vers moi en distinctement MA-MAN, pas mama ou mamama, non non maman...
Evidemment j'ai pleuré lol et j'ai trop hate qu'il recommence :D :D

\:D/

:D :D :D :D

Bon sinon ici tout va mieux, depuis qu'on met un suppo le soir, il se réveille au minimum à 7h20. Ce matin 7h45, sympa pour un samedi ;)
B I U