MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureuse mais pas envie de sexe avec lui

D
64 ans 540
Dydy26 a écrit:
salmatoutcourt a écrit:
Dydy26 a écrit:

es-tu vierge, si oui attend bien le moment idéal, et pas juste pour lui faire plaisir.

que tu soit  
vierge ou pas c pas l'importance, tu dois etre sur de ton plaisir

bisous salma 8)

Ce que je veux dire, c'est que si elle est vierge, c'est plus embetant de passer à l'acte rapidement, si elle ne l'ai plus, et qu'elle veut s'amuser, et bien qu'elle fonce.

lol ;)
55 ans 5519
Je comprends ce que tu ressens face à la façon dont il parle de sexe. Donc soit tu lui dis ce que tu ressens, que ça te met mal à l'aise, soit ben je sais pas.
Perso, je suis sortie avec un mec comme ça; Je l'ai quitté avant de coucher avec, je sais pas, je le sentais pas, trop "obsédé", mais surtout, trop "graveleux" pour moi. Et je pense que j'ai bien fait, j'avais l'impression de sortir avec un gros lubrique. Ce n'est pas ce que j'attends d'une relation amoureuse.
Dis lui que ça te met mal à l'aise ma belle, c'est important pour une éventuelle suite... ;)
146
Sachez que je suis du signe de la vierge seulement !
Il en parle crument à moi seul jamais devant qui que ce soit,
il fanstame tellement sur moi ma facon d'etre habille sexy etc les vetemetn cahche
mais le jour ou je déballe tout il va etre décu

seins qui tombe légerement,
quelques virgiture sur le ventre et les seins c moche horrible

c moi qui va pas
44 ans Essonne 150
nefflo a écrit:
Sachez que je suis du signe de la vierge seulement !
Il en parle crument à moi seul jamais devant qui que ce soit,
il fanstame tellement sur moi ma facon d'etre habille sexy etc les vetemetn cahche
mais le jour ou je déballe tout il va etre décu

c moi qui va pas

Je crois que tu te prends un peu trop la tête, je ne vois pas pourquoi il serait déçu, une rondes, elle est ronde habillée, nue, en maillot, en dessous, bref tout le temps.
Crois-moi par experience, si tu tiens à lui, parle-lui, ne pas lui parler, c'est mauvais, et puis si tu te fou de lui et bien dis-lui gentiment que tu veux arreter la relation.

Grosse Biz
nefflo a écrit:

Chère Nefflo,

si à 34 ans tu ne sais pas ce que "levrette" veut dire (position à quattre pattes), permet-moi de te dire que tu as un peu de retard pour ton âge...

ton mec fantasme sur toi et c'est très bien, dans l'excitation sexuelle, tu crois vraiment qu'il va se mettre à compter tes vergetures ou mesurer ta ptôse mammaire?

allons, allons, ce sont des fixations typiquement féminines, il faut absolument que tu passes outre tes complexes pour faire évoluer la relation vers un domaine plus intime.

Tu es amoureuse?

alors laisse-toi aller à un rapport sexuel avec lui, quoi de plus naturel?
bois une gorgée de whisky avant s'il le faut,

mais en tout cas, jette-toi à l'eau !
B I U

Discussions liées